“Un endroit charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Coco Beach Resort

Coco Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Coco Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   58 Nguyen Dinh Chieu Street | Ward Ham Tien, Phan Thiet 62003, Vietnam   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 14 sur 107 hôtels à Phan Thiet
Ho Chi Minh
“Un endroit charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

resort très calme avec un beau jardin, plage bien entretenue, piscine agréable (bien que moyennement entretenue). Personnel sympathique et dévoué, restaurant acceptable.
Bon plan pour des vacances en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
danvn06, Manager de Coco Beach Resort, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher Peuchere,
Nous sommes ravis de votre visite de Coco Beach et vous remercions chaleureusement pour les commentaires positifs inspirés par votre séjour parmi nous. Nous nous efforcerons de corriger et d'améliorer l'entretien de notre piscine, surtout - comme vous l'avez connu - en périodes très chargées par les vacances scolaires. Notre nouveau Chef Français, Marc, a été missioné pour réhausser la qualité de nos restaurants dans les mois à venir et j'espère avoir le plaisir de votre visite à nouveau prochainement pour que vous puissiez apprécier encore plus pleinement notre "petit coin de paradis". Bien cordialement. D.A

Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Idéalement situé à mui ne, cet établissement d'une propreté exemplaire possède un jardin tropical magnifiquement entretenu.
Les bungalows ont tous une vue sur mer.Très confortables,belle terrasse, aménagement intérieur complet et soigné. (pas de TV mais peu importe compte tenu du cadre)
Jolie plage, propre, très ventée l'après midi.
La piscine est particulièrement agréable surtout l'après midi quand le vent souffle sur la plage.
Restaurant de qualité. Cuisine délicieuse.
Ici, on se sent bien, loin de la foule, tout est facile et le personnel toujours disponible.
Endroit de grande qualité. Le prix est justifié.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
danvn06, Manager de Coco Beach Resort, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Cher jcl07_12,
Je vous remercie infiniment pour ces mots généreux et motivants.
Je suis ravi que vous soyiez tombé sous le charme de Coco Beach et que vous ayiez pris le temps d'en faire part aux autres voyageurs. Espérant avoir de nouveau le plaisir de votre visite,
Amicales salutations. D.A
Hanoï, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

L'hotel est tres bien situe a cote des restaurants, massages et des commerces.
Il se situe au bord de la mer avec une plage privee. Le jardin est tres agreable, nous pouvons y manger et meme faire des soirees. La piscine est assez grande avec un jacuzzi et avec un bar ou vous pouvez deguster un tres bon cocktail.
Le petit dejeuner est tres bien,c'est un buffet excellent et varié. Le personnel est tres agreables et tres serviables. La chambre est grande aves un balcon et une vue sur le jardin ou sur la mer. La salle est tres moderne et grande. Hotel tres agreable et tres calme.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Troisième séjour dans cet hôtel toujours aussi soigné. A notre avis, le seul qui mérite le détour par Mui Né. En effet depuis notre premier séjour il y a environ 10 ans, la région s'est dégradée par le bétonnage en masse des bords de mer et la prolifération d'hôtels et autres commerces ce qui engendre beaucoup de bruits de klaxons, de circulation, bruits de discothèque. Dans l'enceinte de l'hôtel ces bruits sont en grande partie atténués. La végétation est superbe et les bungalows en bois sur pilotis ont la plupart vue sur la mer. Eviter les habitations les plus près de la route ( bruits) et ceux situés vers le restaurant de la plage ( odeurs de nourriture). Chambres confortables, la décoration a changé depuis notre précédant séjour. Pas de TV et tant mieux. Restos parfaits et toujours aussi excellents avec très bon choix de plats à des prix corrects pour les européens. Buffet du petit déjeuner à ne manquer sous aucun prétexte car excellent et varié. Hygiène de la nourriture impeccable et possibilité de prendre des boissons avec glaçons car sont propres ainsi que de manger des glaces.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
danvn06, Propriétaire de Coco Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 mars 2012
Cher catho66,
Je vous remercie infiniment pour votre fidelité à Coco Beach et pour les mots d'encouragement.
Nous sommes très fiers d'avoir conservé une atmosphère "humaine" à Coco Beach et nous sommes ravis que vous y soyez sensible. Nous tranmettrons le detail de votre revue à notre personnel car c'est en grande partie grâce à eux que la "magie" fonctionne.
Dans l'espoir de vous accueillir une fois encore dans notre petit coin de paradis dans un avenir proche, respectueuses salutations. D.A.
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Un des plus beau hôtel de la côte de Mui ne.
Les chambres sont des bungalows sur pilotis très soignés au mileu de la végétation de cocotiers avec vue sur mer.
Le personnel est très agréable et très serviable.
La cuisine est délicieuse, avec une préférence pour les spécialités sur la carte avec les baguettes (cuisine vietnamienne) au bord de la plage.
Un séjour de 7 nuits qui nous a rechargés en soleil.
Spot de kitesurf en face de l'hôtel : beaucoup de vague, avec un vent qui était très irrégulier et un peu rafaleux (4 jours de vent sur 7, début novembre).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

l'hotel est vraiment sympa, avec ses bungalows sur piloti et à toit de chaume face à la plage, équipés de terrases avec canapé et lit avec moustiquaire. La plage est bien équipée et l'hotel est agrémenté de hamac. En même temps la plage est très venté ; ce qui plaira aux Kitsurfeur, mais qui peut parfois être un peu trop. L'hotel est reposant pour quelques jours mais, il n'y a pas grand chose à faire autour, à par aller aux dunes de Mui Né, qui sont à coté. Le retsaurant est bien sans plus. MAis, il y en a d'autres le long de la route ou deal plage pour alterner. L'hotel n'ets pas une usien à toursite. Vous avez très peu de monde qui le partage avec vous. C'est une chose plutot agréable

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

Hotel à l'echelle humaine. Cuisine excellente et environnement magnifique.

• a aimé — bungalow sur la plage
  • n'a pas aimé — piscine
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Coco Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Beach Resort

Adresse: 58 Nguyen Dinh Chieu Street | Ward Ham Tien, Phan Thiet 62003, Vietnam
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels en bord de mer à Phan Thiet
N°14 des hôtels romantiques à Phan Thiet
N°20 des hôtels familiaux à Phan Thiet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coco Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Island
Coco Beach Ile Maurice
Coco Beach Maurice
Coco Beach Hotel Phan Thiet
Coco Beach Phan Thiet
Coco Beach Resort Phan Thiet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.