“Paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Princess d'Annam Resort & Spa

Princess d'Annam Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Princess d'Annam Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ke Ga Bay, Hon Lan, Tan Thanh Commune, Phan Thiet, Vietnam   |
Classé n°8 sur 101 hôtels à Phan Thiet
“Paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Cet endroit est magnifique !
Nous avons pris la "princess villa" : c'est le luxe dans tous les sens du terme ! entre la chambre/salon magnifiquement décorés, avec une petite piscine privée...
Le personnel est toujours disponible, gentil et attentionné. Nous sommes très touchés par leur douceur et gentillesse.
Pendant 3 jours, nous étions dans un autre monde, nous avons profité pour oublier tous nos soucis et le stress du travail.
Le centre ville est loin (30 km) mais nous n'en avions pas besoin, car tout est sur place !
Piscine débordante, vélo, plage privée ...
Le restaurant était parfait. Tous nos repas étaient pris à l'intérieur du Resort.
Aussi, nous étions inscrits à un cours de cuisine, c'était une très bonne idée car l'équipe était très sympathique.
Un merci très particuler à Mrs Ngân qui nous a transmis pleines d'astuces pour concocter des plats vraiment délicieux.
Enfin, pour résumer : un endroit à conseiller fortement aux amis.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Toutes les "princess villas" sont bien, elles sont très bien conçues de façon à éviter tou...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Très grand resort 5 étoiles. Les chambres en villas sont immenses et très très propres. Petit déjeuner varié , excellent, et très bien servi. Le personnel est souriant.
Calme parfait, 2 grandes piscines + une plus petite. Beaucoup de végétation très bien entretenue. La plage est magnifique, une boisson fraiche et des coupes de fruits sont toujours là pour vous accueillir sur vos transats. Nous reviendrons volontiers.

Astuce pour la chambre : Les villas à 4 chambres en famille
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous sommes restés 5 jours dans ce magnifique hôtel fin Février en famille pour nous reposer avant notre retour en France. Mission accomplie.
Hotel superbe avec une qualité de service XXL (pourtant nous avons l'habitude de faire des hôtels 'luxe').
Villas spacieuses et très confortables. 2 grandes piscines magnifiques. Très bon restaurant.
Mais surtout un staff aux petits soins en permanence.
Alors oui, c'est loin de Ho Chi Minh (plus de 4h30 de route) et il n'y a pas grand chose à faire en dehors de l'hôtel mais sincèrement vous ne le regretterez pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons eu le grand plaisir de découvrir ce superbe Resort à l'issue d'un périple de 3 semaines en Asie !
Cinq étoiles amplement méritées.
Repos assuré, dans un cadre magnifique !
Jolie plage privative donnant sur la mer de Chine et aboutissant sur un village de pêcheurs, ainsi que deux superbes piscines (dont une à débordement), et des villas grand confort.
Très beau Design, sobre et de très bon goût.
Personnel souriant et très accueillant, toujours prêt à vous rendre service.
Cuisine excellente.
Superbe jardin botanique, avec des variétés d'arbres suprenantes.
Et bien évidemment un Spa à la hauteur pour se ressourcer dans le calme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé 4 jours calmes et reposants. Le personnel est aux petits soins, la villa magnifique et le site somptueux. Nous conseillons les balades en vélo pour découvrir les environs. La cuisine est de qualité.

Astuce pour la chambre : Attention aux piqûres sur la plage (puces des sable). Antimoustique de rigueur.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Bel hôtel, service haut de gamme, 2 belles piscines, bon restaurant, beau cadre, calme et reposant. C'est vraiment un hôtel que je recommande vivement.
Si vous réservez une chambre (et non une villa) je conseille celles avec vue sur les petites piscines. Très agréable.

Astuce pour la chambre : Deux bémols : un petit déjeuner tout a fait correct mais pas au niveau par rapport au standing et la...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
St.georges groseillers
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

cotation 5 étoiles et qualification "Excellence" TRIP ADVISOR amplement méritée.Hôtel isolé
sur une très belle plage village de pécheurs à son extrémité.Loin de la concentration des hôtels
de MUI NE.Rien aux alentours que plantation de culture fruits "Dragon" et rizière.Superbe com-
plexe hôtelier,les villas modernes,chambres et salles de bains au top.Beau jardin botanique. 4 pis
cines.La qualité du service et la gentillesse des employés sont d'un très haut niveau.Superbe Spa et ce qui va avec.De belles attentions de la part de la direction pour les séjours longs:coupes de champagne,Vin pétillant à l’arrivée,fruits au bords de la piscine vers 13h00 Un seul problème,les piqures de moustiques, même si l'hôtel traite tous les 3 jours et vous
fournit lotion et crème apaisante.Prix de la restauration excessif 20€ le plat.environ.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Princess d'Annam Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Princess d'Annam Resort & Spa

N°6 des hôtels de luxe à Phan Thiet
N°8 des hôtels en bord de mer à Phan Thiet
N°10 des hôtels familiaux à Phan Thiet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Princess d'Annam Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princess d'Annam Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess D'annam Hotel Phan Thiet
Princess D'annam Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princess d'Annam Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.