“Exquis” 5 5 étoiles
Avis sur Princess d'Annam Resort & Spa

Princess d'Annam Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Princess d'Annam Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ke Ga Bay, Hon Lan, Tan Thanh Commune, Phan Thiet, Vietnam   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 97 hôtels à Phan Thiet
Croissy-sur-Seine, France
“Exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous avons passé 3 jours en décembre au Princess d'Annam. C'est un hôtel composé uniqiuement de suites exquis dans un jardin botanique au bord de la plage. Service extraordinaire! Personnel extrêmement aimable. Restaurant (c'est un chef français d'origine vietnamienne) fabuleux. La plage est très belle et il y a plusieurs piscines dans le domaine. Aucune suite n'a vue sur la mer, mais le jardin est si beau! Le spa est splendide. Grande classe!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
gerone
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel de charme situé sur une plage à proximité d'un petit village de pêcheurs. L'hôtel est splendide et le service irréprochable, tout est mis en oeuvre, du début à la fin du séjour, pour que nous nous sentions bien, le personnel est à nos petits soins, sans être oppressant , le restaurant est excellent, la chambre ( villa ) donnant sur un jardinet avec petite piscine, est trés spacieuse et trés confortable.
Nos enfants de 11 et 15 ans ont pû faire toutes sortes d'activités ( piscine, surf, volley ball, football, billard....).
L'hôtel propose des excusions trés intéressantes : ville de phan thiet, dunes blanches, dunes jaunes....
Le SPA vaut le détour.
En résumé des vacances de rêve dans un des plus beaux hôtels oú nous ayons séjourné.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Dans un cadre magnifique et préservé, au milieu d'une grande baie de sable fin bordée par un phare d'un côté et une dune de l'autre, cet hotel de luxe se fond dans la nature avec ses villas blanches dans un parc botanique.

Les pêcheurs, à pied, en "coquille de noix" ou dans leurs barques et bateaux colorés vacquent à leurs activités quotidiennes.

L'accueil réservé par toute l'équipe de l'hotel est tout aussi authentique et prévenant et attentionné.

Pas de sourires de facade, les visages s'illuminent si vous marquez votre satisfaction et la phrase qui revient le plus souvent est "dites-moi ce que je peux faire pour vous"

Cerise sur le gateau, une cuisine raffinée, légère, et très fraiche à déguster face à la mer.

Rare.........même pour ceux qui sont habitués aux cinq étoiles.

Nous avons eu le sentiment d'être non pas clients mais invités

A découvrir

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Les 5 nuits que nous avons passées au Princess d'Annam Resort ont été fabuleuses. Jamais nous n'avons rencontré une telle gentillesse, un tel soucis du détail, une qualité de service et un cadre aussi agréable. La chambre que nous avons eue était plus que spacieuse, d'une propreté remarquable et disposait d'une formidable salle de bain, le tout d'un design sobre, moderne et élégant. L'hôtel dispose de 4 superbes piscines dont la principale donne directement sur la plage, le tout pour seulement 47 chambres, autant dire que cela permettait d'en profiter en toute liberté. Cuisine de haute qualité, activités nautiques assurées par des moniteurs compétents. Seul petit reproche, le resort est à 20 kms de la ville la plus proche mais c'est également cet isolement qui fait son charme, c'est un luxueux cocon situé au milieu des pêcheurs vietnamiens...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
CHAMPAGNE ARDENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Au terme d'un circuit au Vietnam,nous avions choisi de terminer celui-ci par une extention de 3 nuits au Princess d'Annam.Je dois dire que nous n'avons pas regretté notre choix .Tout est fait pour le bien-ètre et le repos.Depuis l'accueil jusqu'au départ tout a été parfait.Le personnel très aimable,les villas somptueuses et très confortables avec piscine privée,ainsi qu'une très bonne table que ce soit petit déjeuner,déjeuner ou diner,grand choix de plats locaux ou internationnaux.En plus l'hotel est situé au bord d'une très belle plage avec vue sur le phare de Ké Ga, près d'un petit village de pècheurs.Dommage que le séjour soit passé si rapidement !!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Princess d'Annam Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Princess d'Annam Resort & Spa

N°4 des hôtels de luxe à Phan Thiet
N°6 des hôtels en bord de mer à Phan Thiet
N°10 des hôtels familiaux à Phan Thiet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Princess d'Annam Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Priceline, Tingo, HotelTravel.com, Despegar.com, Agoda, Jetsetter, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princess d'Annam Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess D'annam Hotel Phan Thiet
Princess D'annam Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princess d'Annam Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.