“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur SUNSEA RESORT

SUNSEA RESORT a été ajouté à vos Favoris
SUNSEA RESORT
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   50 Nguyen Dinh Chieu, KP. 1 | Ham Tien Ward, Phan Thiet, Vietnam   |
Classé n°19 sur 101 hôtels à Phan Thiet
Tourcoing
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons passé 8 nuits dans cet hôtel très bien situé,et surtout extrêmement calme.Notre chambre très confortable donnait sur la piscine intérieure dans un environnement exceptionnel.
Cet hôtel possède la plus belle plage de Mui Ne et une seconde piscine à débordement vraiment magnifique: vous passez de la baignade en mer à la piscine en quelques secondes.Le mobilier est de très bon goût ainsi que la déco de l'hôtel.Dehors tout est à porté de mains (restaurants,magasins...)
Le Sunsea vraiment une belle expérience pour notre fin de voyage,n'hésitez pas un instant si vous voulez fuir les hôtels bruyant et démesurés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ssrmn, Director de SUNSEA RESORT, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Chers clients et amis,
c'est un réel plaisir de savoir que les efforts permanents pour que vous soyez dans un environnement agréable afin de profiter d'un moment de repos total sont remarques et appréciés.
Soyez sur que SUNSEA RESORT continuera de maintenir son niveau de prestation et même d'améliorer tout ce qui pourra l'être.
Au nom de tout le personnel, je tiens a vous transmettre tous nos remerciements et nous espérons vous revoir lors d'un de vos futurs séjours au Vietnam.

Alain

• Suédois en premier
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

UN SUPERBE HOTEL personnel devoue ( arrive sous un deluge d eau .. une gentillesse extreme et aide du personnel ) decoration top avec raffinment mélangeant le type bailanais thai et vietnamien avec un doigte de maitre connaissant bien tout les cultures , decoration de gout chambre et salle de bain superbe .
suite piscine tres grande agreable bien equipee en salle de bain et au niveau de la chambre dvd television bar....piscine 2 de grande taille dont une en longueur de tres bon design et pouvant permettre de nager .le restaurant est tres bien cuisine de bon e a tres bon niveau et meme cuisine nouvelle moleculaire , locale, international poisson et aliments frais.
Un e des bonne adresse du vietnam ( ceka fait 10 ans que je vadrouille en asie du sud est )
a recommande pour famille ( plage ) enfant ou pour halte de quelques jours - et pour les windsurfer ...

Astuce pour la chambre : j aime bien les cottage et les suites sur piscine mais toutes les chambres sont bien
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
quimper
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un magnifique Resort directement sur une plage de sable fin. Tenu par un Français vivant au Viet-nam depuis de nombreuse années, il a réussi là un magnifique établissement, associant avec le plus grand bonheur l'esthétique verre et bois de teck au style d'inspiration balinaise. Les chambres sont vastes avec salle de bains spacieuse, la cuisine est variée avec connotation thaïe et française, d'excellente qualité. Le service est parfait.Une excellente adresse.

Astuce pour la chambre : Les "cottages" ont vue sur la grande piscine à débordement au premier plan et sur mer. le...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

sublime pied à terre pendant notre séjour à Mui Né. les 2 piscines sont divines, celle a debordement plus froide que celle devant les chambres (le vent ?). restaurant delicieux, service irrégulier, parfois tres lent... diner les pieds dans le sable divin, à part pour l'éclairage qui ne suit pas, du coup on dine un peu dans le noir sans voir le contenu de son assiette, mais le vent juste tiede qui vient de la mer a qq mètres nous fait passer une soirée parfaite, jusqu'au lever de lune orange au-dessus du port de Mui Né, top.
sejour en bungalow pour les parents, dans une chambre pour les 2 enfants.
bungalow : le 1er jour le menage n'a pas été fait car nous n'avions pas laissé la carte-clé a la réception, pas de double de la clé?? salle de bain grande et lumineuse, avec baignoire ovale exterieure sous haut palmier (eau tiede, dommage) et lounge (love-bed) attenant.
la terrasse exterieure donne sur le chemin où tous les clients passent pour les repas...
chambre : tres jolie, deco tres reussie avec la terrasse qui donne sur la piscine turquoise. la carte-clé s'est démagnétisée plusieurs fois.
petit-dejeuner tres bon, jardins petits mais tres bien entretenus.
j'y retournerai - enfin, j'espère.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons loué 2 bungalows (cottage) l'un pour nous, l'autre pour nos 3 enfants pour passer 10 jours lors du réveillon.

Il s'agit d'un petit ressort calme, propre avec un personnel très serviable et toujours prêt à rendre service (ils servent jusqu'à ce que les clients s'en vont !), la décoration est charmante et faite avec goût.

Le restaurant est excellent et d'un rapport qualité prix plus que correcte : chaque fois que nous sommes "sortis" nous avons été déçu par les autres restaurants des hôtels avoisinants.

La piscine à débordement est super, la seconde nous ne l'avons pas testée et la plage est propre, la mer, bien qu'agitée (cet un spot de Kite) est chaude 25-26 ° et on peut se baigner.

Bref, tout est comme sur les photos, le seul petit bémol à signaler concerne la baignoire qui n'est pas vraiment utilisable. En effet, le système de chauffage est sous dimensionné et permet juste l'utilisation pour une douche.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011 par mobile

Nous sommes restes deux nuits au sunsea mui ne dans les chambres les moins cheres (85$ qd meme) et nous sommes tres mitiges sur cet hotel.
Le meilleur :
Reservation par mail tres efficace et tres reactif.
Le cadre : l'hotel est petit avec du charme et les deux piscines sont tres belles (chacune avec jacuzzi).
La plage: privee et tres propre.
La chambre : pas tres grande mais jolie deco et terrasse donnant sur piscine.
Petits dejeuners tres bons.

Le pire est compose de nombreux petits desagrements qui viennent prendre le dessus :
Presentation sommaire de la chambre par le gardien qui n'a pas propose de prendre les bagages de mon epouse.
Seulement deux serviettes de toilettes donc pas de possibilite de se secher les cheveux ou les mains.
Le seche serviette est trempe des que l'on prend une douche et une seule barre subsiste pour les serviettes de toilettes et de plage.
Pas de seche cheveux.
Douche montee bizarrement, eau chaude/froide inversee et bouillante (attention aux brulures) et parre douche en verre bourre de traces.
Poubelle pour PQ non converte (beurk)
Pas de bouteille d'eau comprises (premieres fois au VN) ni de bouilloire
Hotel pas fini (pas de dallage partout dans les allees)
Pc a disposition sans ecran et a 2$/h ! Le receptionniste (tres gentil) propose le sien
reception wifi tres difficile dans les chambres. Obligation d'aller a la reception ou au bar.
Jacuzzi ne fonctionne pas en permanance et il faut 10min au staff (pas deborde) pour l'activer
Patron francais qui dis a peine bonjour et ne se soucis guere de la clientele
Nappes au restaurant tachee et tjrs la le lendemain (plus sale)
Pas de happy hours au bar contrairement a tous les bars voisins. D'ailleurs, le bar est vide.

Voici globalement ce qui va et ne va pas. Cet hotel est tres beau et a vraiment du potentiel mais est gache par pleins de petits problemes.
A 85$ pour les chambres les moins cheres, les prix sont plutot haut de gamme pour le pays.

• Séjour du mars 2011
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Un couple et deux enfants, nous avons donc opté pour une suite familiale (composées de deux chambres communicantes), dont les terrasses donnent directement sur l'une des deux piscines de l'hotel.

Rien à redire sur les chambres ni leurs terrasses pourvues de fauteuils et tables pour boire un verre.

La piscine juste en face de la chambre est quasiment réservée au 5 chambres qui ont vue dessus.

L'hotel est en fait composé de deux parties, une piscine et les suites famililales puis la partie coté mer (20m les séparent) où l'on trouve 5 bungalows (tout neufs, certains étaient en cours de finition en mars 2011), une piscine à débordement, vu sur la plage et un superbe restaurant (où les petits déjeuners sont servis par un personnel au petit soin.

5 jours magnifiques. Nous le conseillons.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez SUNSEA RESORT ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SUNSEA RESORT

Adresse: 50 Nguyen Dinh Chieu, KP. 1 | Ham Tien Ward, Phan Thiet, Vietnam
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Phan Thiet
N°18 des hôtels en bord de mer à Phan Thiet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SUNSEA RESORT 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SUNSEA RESORT en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunsea Resort Hotel Phan Thiet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SUNSEA RESORT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.