“Très beau resort” 4 5 étoiles

Classé n°56 sur 97 hôtels à Phan Thiet
Mirabel, Canada
“Très beau resort”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Beau resort situé sur le bord de la mer.Le complexe est assez grand et vous avex de beaux sentiers fleuris.Vous pouvez avoir une chambre à l'hôtel ou des petites maisonnées avec piscine privée.Notre chambre était tout à fait convenable située au dernier étage nous avions la vue sur la mer et les piscines.La chambre assez grande avec lit king et très propre,salle de bain ok.
Les piscines assez grandes et un bain tourbillon qui brasse pas mal.La plage est belle vous devez marcher un peu pour se rendre à la mer .Vous avez des chaise et parasol sur le bord de mer mais très peu vous devez donc réserver tôt votre chaise et c'est la même chose sur le bord des piscines,ça peut poser problèmes quand il y a beaucoup de clients.J'ai vu des gens réserver leurs chaises à 6:00 le matin.Nous avions un petit balcon pratique pour sècher notre linge
Le petit déjeuner est très complet.
Pour les dîners et souper nous étions un groupe de 22 donc tout était prêt et nous n'avions pas à choisir notre menu.
C'est un bel endroit pour se reposer à environ 200km de Saigon mais comme vous savez les routes au Vietnam c'est pas de la tarte,ça peut prendre 5-6 heures pour faire le trajet.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Romana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Romana Resort & Spa

Adresse : Km 8, Mui Ne Ward, Phan Thiet, Vietnam
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet
N°24 des complexes hôteliers à Phan Thiet
N°25 des hôtels de luxe à Phan Thiet
N°32 des hôtels Spa à Phan Thiet
N°44 des hôtels en bord de mer à Phan Thiet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Romana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romana Resort And Spa
Romana Hotel Phan Thiet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.