“UNE EXPERIENCE FORMIDABLE AU BORD DES CHUTES VICTORIA” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 34 Activités à Livingstone
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
GAN
“UNE EXPERIENCE FORMIDABLE AU BORD DES CHUTES VICTORIA”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Après avoir vu les superbes chutes Victoria par le chemin côté zambien, l'équipe de Tabonina Lodge, nous a conseillé l'activité sur Livingstone Island.
Nous avons été pris en charge à Tabonina et conduit en bateau sur l'île de Livingstone au milieu du Zambèze. Là un guide très prévenant, nous fait traversé l'eau un par un au bord des chutes !
Quelle expérience et quelle vue! notre guide à pris le temps nous prendre en photos avec notre appareil pour immortaliser ce fabuleux moment, et nous a tout expliqué sur la découverte des chutes par le Docteur David Livingstone.
Après nous être séchés, nous avons eu droit sur l'île à un délicieux petit-déjeuner anglais. Bref, une activité super à recommander. Merci Tabonina.

Catherine et Thierry France

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Livingstone Island Tour ont aussi consulté

Livingstone, Southern Province

Vous connaissez Livingstone Island Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Livingstone Island Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.