“Féérique !” 5 5 étoiles

Nantes, France
9 avis sur les attractions
“Féérique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Comme dit dans le titre, parc absolument féerique.
Beaucoup moins connu que Hwange et Manapools, Gonarezhou National Parc a été fermé au public pendant une bonne partie de la guerre civile au Mozambique , mais a rouvert ses portes en 1994. Ils sont donc en train de relancer l'activité.

Séjour de 4 jours en camp sous tente avec vrai lit, douche chaude, peignoir de bain. Dîner servit sous la tente restaurant avec nappe blanche en tissu et serveurs aux petits soins. Bref, le paradis...

Le camp était monté face au falaise de Chilojo Cliffs au bord de la rivière Runde. Paysage à couper le souffle. En quatre jours, dans un parc de 5000 Km², nous n'avons croisés absolument personne. Nous étions seuls dans le parc (24 au 28 février 2013). Cela nous a été confirmé par les gardes.
Safari à pieds et en 4x4. Paysage très variés. Très grosse concentration d'éléphants, toute sortes d'antilopes, hippopotame, crocodile, gnous, oiseaux de toute les couleurs, etc, etc.....

GENIAL !!!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Gonarezhou National Park ont aussi consulté

Mana Pools National Park, Mashonaland Central Province

Gweru, Midlands Province
Chimanimani, Manicaland Province

Vous connaissez Gonarezhou National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gonarezhou National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.