“Hotel tres calme, justa a cote du port de tala bay et a 3 min de la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Marina Plaza Hotel

Marina Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marina Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tala Bay | south coast Aqaba, Aqaba 71110, Jordanie   |
N° 11 sur 35 hôtels à Aqaba
Liège, Liege, Belgium
“Hotel tres calme, justa a cote du port de tala bay et a 3 min de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

nous avons sejourne une semaine debut juillet dans cet hotel. Le peu de chambres permet au personnel de se concentrer sur le bien-être de leur pensionnaires. Les chambres sont tres propres de même que l'ensemble du complexe. La cuisine est tres variée, avec des ingredients toujours frais et un savoir faire proche de la cuisine mediterraneenne. La plage de sable est à peine a 5 min de l'hotel mais, les gallets au bord de l'eau, nécessitent de porter des chaussures de plage pour se baigner dans la mer. Le personnel est aimable et à l'écoute des vacanciers. Le all-in ne comprend pas tout et, une famille avec enfants pourrait regretter que les crêmes glacées ne soient pas incluses. Une liste indiquant ce qui est compris dans le all-in est remise a l'acceuil.
Hotel bien situe pour visiter la ville de Petra et le désert de Wadi Rum.

• Séjour du juillet 2013

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel dans le but de combiner les visites de Petra, wadi Rum, mer morte et repos à la plage.
L'hôtel est très propre, belles chambres et la nourriture est très bonne.
Nous avions la formule all inclusive mais c'est plus une pension complète avec boissons comprises au repas et pendant la journée. Pas de glace comprises sauf quelques snacks fin d'après midi. Rien de comparable avec ce qu'on peut retrouver comme all inclusive en Turquie ou Égypte mais vu le prix des boissons et des repas vaut mieux prendre cette formule que la demi pension. En dehors de l'hôtel il n' y a que deux ou trois restaurant hors de prix et aqaba est a une demi heure de route...donc pas pratique pour juste aller manger.
L'hôtel propose un accès gratuit au beach club qui est magnifique. L'hôtel est très calme sauf les week-end endos ou les locaux envahissent l'hôtel mais ça ne dure que deux jours. Le reste du temps nous avions beaucoup de place et le calme. Ne pas oublier des chaussures pour la plage car il y beaucoup de galets dans l'eau et un masque et tuba. Des coraux et poissons magnifiques sont visibles à quelques mètres de la plage.
Nous avions réserver via Neckermann et avons fait les excursions proposées mais l'hôtel propose aussi des excursions avec chauffeur privé ou voiture de location.
En résumé hotel a conseiller les yeux fermés pour la visite de la région et repos mais pas pour des vacances animées en station balnéaire.

• Séjour du juillet 2013
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel pendant huit jours fin juin 2013.
Une perle dans ce pays magnifique
Tout était parfait ; l'accueil - les chambres (de dimensions suffisantes et bien équipées) - le personnel d'une amabilité sans faille - la restauration est parfaite : vous mangez selon la nourriture du pays et non selon la vôtre - seul bémol, le tout est inclus est modeste surtout à la plage où vous ne bénéficiez d'aucun bar ou restaurant (mais l'hôtel est tellement proche qu'il suffit de s'organiser
Les poissons dans la mer ne valent pas ceux de l'Egypte, mais le spectacle vaut le coup
La situation est parfaite pour aller à PETRA ou WADY RUM
Le Wi-fi est de bonne qualité : le débit est suffisant
Nous sommes prêts à y retourner

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
montfermeil
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

nous avons séjourné une semaine mon épouse et moi dans cet hotel,c'est un bon hôtel ou le personnel est souriant et accueillant de plus certains parlent le français.
nous avions pris une chambre avec vue sur mer nous donnions sur la Marina magnifique de Tala Bay,la chambre était spacieuse et très propre tout les jours l'homme de ménage faisit avec des fleurs et les serviettes de toilette des personnages ou des fleurs sur notre lit.
la piscine est spacieuse et très propre entourée de relax,la plage est à 500 mètres ,il y a une partie privative pour l'hôtel équipée de relax ,pour se baigner il faut des chaussures car ce sont des pierres qui forment le fond de l'eau,mais la plage est très propre.
La restauration parfaite au niveau du petit petit déjeuner,par contre plus que décevant au niveau du déjeuner deux plats ,quelques entrées en saladier et toujours la même chose,au bout d'une semaine nous en avions ras le bol. Le repas du soir est plus diversifié mais toujours de la cuisine Jordanienne malgré qu'à l'entrée du restaurant il y a un registre annonçant chaque soir un menu à thème différent (nous n'en n'avons jamais eu),cela devient mensonger lorsque c'est annoncé sur le site internet de l’hôtel.
l'hôtel est très bien situé sur la médina ce qui permet de se promener,dans un très bel environnement ,de plus il y a une navette mis à disposition gratuitement pour aller à Aquaba.
En un mot nous avons apprécier la gentillesse du personnel et la propreté des équipements,c'est un hôtel ou nous reviendrons volontiers et le recommandons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
nechin
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cet hotel, est tout ce qu'il y a de moyen sans plus ni moins. Les chambres sont de taille standard, Propre et comfortable. Les repas sont tres tres bien le matin (grand choix), bien le soir (divers choix), mais si vous etes en pension complete, le midi le repas est minimaliste (choix entre divers crudité en entrée,1 plat de viande, et 1 poisson, riz et legume). Je n'ai pas eu faim coyez moi, mais pour des personnes, plus ''difficile'', cela manquerait de choix. Les animations sont inexcistante, ou presque (aquagym le matin, joueur de synté le soir). autour de l'hotel, il n'y a presque rien, que des appart et quelque petit conmerce hors de prix. L'hotel est calme, sauf du vendredi matin au samedi midi, il est envahi par des ''locaux'', qui comme nous vont a la mer le week end. L'hotel est une bonne base, pour visiter le sud de la jordanie, en ayant du repos apres Petra, et wadi rum. Je conseillerais cet hotel, en 1/2 pension, maximum 1 semaine, en faisant 3 excursions durant celle ci. Dans ces conditions: n'hesitez pas a y allez.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
CHILLY MAZARIN
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Séjour d'un après-midi et d'une seule nuit du 26 au 27 septembre 2012 dans cet hôtel très agréable où je ne trouve rien à redire (j'y serais bien restée 2 ou 3 nuits de plus) pour un repos bien mérité . Chambres spacieuses , très bonne literie , belle salle de bains , le tout d'une propreté impeccable . Le restaurant également plus que correct , diner et petit déjeuner très bons , copieux et variés . Tout le personnel de l'hôtel aimable et souriant . Belle piscine bien entretenue . Bref , j'y retournerais avec plaisir lors d'un prochain voyage en Jordanie .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montbazon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Hôtel très agréable avec ses belles piscines. Chambre très correcte (bonne literie)avec vue sur la mer rouge.
Petit déjeuner très varié et copieux - rien à redire tout est parfait - apéro pris entre amis a prix raisonnable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Marina Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Plaza Hotel

Adresse: Tala Bay | south coast Aqaba, Aqaba 71110, Jordanie
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
N°4 des hôtels en bord de mer à Aqaba
N°5 des hôtels Spa à Aqaba
N°8 des hôtels de luxe à Aqaba
N°9 des hôtels familiaux à Aqaba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Plaza Aqaba
Marina Plaza Hotel Aqaba
Hotel Marina Plaza Aqaba
Marina Plaza Tala Bay
Aqaba Marina Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.