Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel esprit CLUB DE VACANCES” 4 5 étoiles
Avis sur Marina Plaza Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Marina Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marina Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tala Bay | south coast Aqaba, Aqaba 71110, Jordanie   |  
Services
N° 9 sur 35 hôtels à Aqaba
Auteur de niveau
91 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un hôtel esprit CLUB DE VACANCES”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Cet hôtel est situé à 17 km de la ville d Aqaba mais une navette gratuite permet de se rendre en ville plusieurs fois par jour.
3 piscines (dont 2 peu profondes ) permettent aux familles avec enfants de profiter pleinement de la baignade.
Les buffets dont copieux varies et de qualité pour un hôtel de cette dimension.
Il n y a pas beaucoup de monde en ce moment et donc il n est pas désagréable de manger au restaurant.
Il y a du wifi gratuit partout mais solo. Les heures il est un Peu faiblard.
Les chambres disposent d une literie de qualité.
Nous avons un balcon vue sur piscine et aussi sur mer un peu plus loin. Il y a une forte fréquentation locale et c est surprenant de voir toutes ces dames habillées dans la piscine.
Beaucoup de familles et donc d'enfants pour ceux que ça dérange
Accès à la plage à pieds en qqs minutes.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

522 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    172
    225
    77
    26
    22
Consultez les avis pour
135
215
27
14
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

C'est un hôtel purement réservé aux Arabes. Photos trompeuses de Neckermann sur les piscines qui sont très petites, sales, troubles et rebutantes.
Je ne suis allée qu'une seule fois dans cette piscine et j'ai été foudroyée du regard car j'étais en bikini correct parmi des gens habillés soit en tenue de plongée ou carrément n'importe quoi. ..
De part l'architecture de l'hôtel, trop proche des piscines et en l'absence de jardin, il y a comme un sentiment d'étouffement. Les deux bars sont médiocres et le "all in" en Jordanie se résume à une bouteille d'eau par jour, des bières et peu de chose...vins de basse qualité alors que la Jordanie se vante d'avoir des vins bio et notamment du rosé non proposé par l'hôtel.
Le restaurant est une cantine envahie de gens irrespectueux de la nourriture, de la propreté sous le regard ahuri de la Direction qui laisse tout faire...déchets de nourriture abondante et tenue puante. Des chaises sales qui tâchent les vêtements et tables peu nettoyées.
Cependant, la nourriture est bonne, peu variée mais correcte,à condition d'être les premiers à table si vous voulez voir des plats "non saccagés". Nous avons vu une personne
se servir de ses mains et prendre toute la viande d'un plat typique jordanien puis se secouer celles-ci pour se débarrasser du riz qui atterrit sur ma robe...
Le personnel "Philippins" exploité et très sympathique, fait tout son possible pour satisfaire les clients et essayer de maintenir l'endroit présentable...
Contenu des problèmes rencontrés dans notre chambre correcte mais sans vue (coffre défectueux et soucis de douches) , le service de maintenance a été très rapide.
La guide de Neckermann, Mme Denise Cornélisse, a donné un strict minimum sur les détails des excursions et du vol de retour. Je possède une carte Visa Neckermann et je n'ai pas pu payer mes excursions au moyen de celle-ci car elle a prétendu qu'il n'avait pas de réseau pour effectuer la transaction...alors que mon iPhone était au maximum du réseau jordanien.
Heureusement que nous avions l'entrée d'un "Beach Club" avec piscine et belle plage donnant sur la Mer Rouge et aussi de splendides excursions (Pétra et Wadi Rum) accompagnées par une guide très professionnelle, JAMILA.
Signalons toutefois : Le dernier jour, nous n'avions pas pu aller nager car des diplomates Français nous ont averti qu'une famille arabe était partie sans prévenir le service de maintenance alors qu'un des enfants avait laissé "plein d'excréments" dans cette belle piscine.
Nous reviendrons en Jordanie mais jamais plus dans cet hôtel inadapté pour les Européens!
Nous gardons de ce voyage la beauté exceptionnelle de ce pays et surtout la gentillesse des Bédouins de Wadi Rum alors qu'à Pétra, ils étaient différents.
Muriel et Frédéric

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
38 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Le plus : complexe global avec accès à une deuxième piscine en bord de mer rouge.
Le moyen : les chambres
Les moins : 1) la piscine principale semble implicitement réservée aux touristes locaux et donc non occidentaux (ne vous avisez pas de faire une photo de la piscine sous peine d'être immédiatement pointé du doigt). Beaucoup de monde et pas assez de place autour de cette piscine. 2) la cantine pour le petit déjeuner : trop petite pour le nombre de touristes, très bruyante et "confuse" (pas mal de nourriture un peu partout à terre ou renversée sur les buffets)

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

nous venons de passer 5 jours de repos apres une premiere partie de séjour de visites itinérantes
l'hotel est tres propre et bien équipé
le personnel est sympa et serviable, à l'image des jordaniens
les buffets p'tit dej et diner tres acceptables (tjs difficiles de garder son assiete vide devant soi)
2 suggestions :
- agrandir la salle de fitness (trop de matériel pas génial pour trop peu de place
- ajouter une porte de cloisonnement dans les chambres pour couper les bruits du couloir
1 inquiétude : l'hotel était quasi vide à cette saison, qu'en est il en pleine saison au niveau du bruit et de la piscine et équipements ?
à recommander pour un séjour court hors saison

Astuce pour la chambre : refuser les chambres coté route, préférer celles côté Marina ou piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous venons d'y séjourner une semaine et franchement rien a redire. L'hotel etait très propre, le service impeccable (quoiqu'un peu trop rapide parfois au restaurant lorsqu'on venait débarrasser vos assiettes alors que vous veniez à peine de déposer vos couverts). Le buffet n'etait pas gigantesque mais assez varie; nous avions la demi-pension et cela nous suffisait amplement.
Si vous recherchez un hôtel au calme; je vous le recommande - surtout si vous souhaitez visiter Petra, Wadi Rum, etc; c'est un très bon point de chute. Notre seul regret avec Neckermann durant ce séjour, les tarifs des excursions trop élevés. Nous aurions dû peut-être nous renseigner (comme certains voyageurs le mentionnent) via soit l'hôtel ou les agences en ville.
Tala Bay est encore très nouveau et peu "touristique" (ou etait-ce peut-être la basse saison) donc très calme le soir. Cela ne nous a pas du tout dérange mais si vous recherchez de l'animation le soir, ce sera très très limite

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres avec balcon côté piscine qui sont un peu plus bruyantes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
valenciennes
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Chambre très petite sans confort même pas une chaise! Ecoulement de la douche désastreux , finitions des peintures déplorables, franchement une impression de laisser aller. Les tables et les chaises longues de la piscine de l'hôtel trés sales, si vous voulez profiter de la plage vous devez vous rendre au Beach Club de Tala Bay à environ 300 m et la surprise pas de All Inn ce qui n'est d'ailleurs pas spécifié dans la brochure de notre agence et la pareil matelas et tables sales et la musique ahurissante toute la journée à la piscine . La seule chose positive reste la restauration et le sourire du personnel féminin très présent dans l'hôtel. Nous avons payer très cher notre séjour récent de 15 jours , de plus jamais un mot aimable de la part du personnel de la réception nous ne reviendrons pas dans cet hôtel qui nous pensons est destiné plus aux groupes qui terminent un circuit et séjournent là juste 2 nuits.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
14 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Bon hôtel avec un confort à la hauteur des 4*, belles piscines, bars sympas en bord de piscine, buffet largement pourvu et spa/soins de qualité. A la sortie du désert, c'est une véritable oasis. Eviter les WE et les Fêtes comme celle de l'Eid. Nous sommes partis la veille et tout était parfait

Astuce pour la chambre : Ils ont des chambres communicantes pour les familles avec une double entrée commune
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aqaba
À 12.8 km
Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba
À 11.9 km
InterContinental Aqaba Resort
InterContinental Aqaba Resort
N° 1 sur 35 à Aqaba
4.5 5 étoiles 753 avis
À 13.6 km
Kempinski Hotel Aqaba Red Sea
Kempinski Hotel Aqaba Red Sea
N° 2 sur 35 à Aqaba
4.5 5 étoiles 853 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 13.5 km
DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba
DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba
N° 8 sur 35 à Aqaba
4.5 5 étoiles 539 avis
À 0.0 km
Bedouin Moon Village
Bedouin Moon Village
N° 13 sur 35 à Aqaba
3.5 5 étoiles 90 avis
À 13.7 km
Al Qidra Hotel
Al Qidra Hotel
N° 7 sur 35 à Aqaba
4.5 5 étoiles 352 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Marina Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Marina Plaza Hotel

Adresse: Tala Bay | south coast Aqaba, Aqaba 71110, Jordanie
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Aqaba
N°4 des hôtels en bord de mer à Aqaba
N°8 des hôtels de luxe à Aqaba
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 172 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Plaza Hotel 4*
Nombre de chambres: 260
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marina Plaza Aqaba
Hotel Marina Plaza Aqaba
Aqaba Marina Plaza Hotel
Marina Plaza Hotel Aqaba
Marina Plaza Tala Bay

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.