“magnifique hotel , service impeccable” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 33 hôtels à Aqaba
temse
“magnifique hotel , service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Un hôtel situé au calme , belles piscines et décor agréable
Personnel charmant et au petits soins pour rendre la vie le plus agréable possible
Repas de qualité supérieure avec un intérêt spécial au détail !!
le personnel veille a la satisfaction des ses clients a touts les moments !
les chambres sont spacieuses et celles que nous avions donnent un accès au jardin et a la plage privée
Possibilité de faire de la plongée devant l’hôtel grâce au ponton en front de mer !!!
Ayant visité un hôtel au centre de Aqaba ( Kempinsky)nous pouvons comparer et franchement le Radison est d'une catégorie bien supérieure au niveau du service , du calme et de la gentillesse
Service "shuttle" impeccable tout a fait ponctuel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tania-Camelia, Guest Relation Officer de Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba, a répondu à cet avis, 21 août 2011
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires concernant votre séjour au Radisson BLU Tala Bay Resort Aqaba. Notre équipe et moi-même sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Tala Bay Resort Aqaba.

897 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous avons passe un moment delicieux dans ce magnifique hotel, nous nous sommes regales au petit dejeuner!!! Les philippines sont accueillantes et toutes souriantes.
Nous devons aussi remercier notre compatriote belge Tania, qui nous a beaucoup aidé. Grâce à elle, nous avons pû parler en français même au bout du monde. Le paysage est magnifique, les chambres sont propres.
Au final, nous avons passe un séjour en or...
AQABA et ses alentours!!!! à découvrir et le radisson est l'endroit idéal pour celà!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tania-Camelia, Guest Relation Officer de Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011

Léman
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Hôtel très confortable, navette Radisson-Aqaba OK, service nul - il faut réclamer ses bagages 5-6 fois et le service au restaurant (assuré par des Chinois - ppouquoi?) est détestable et incompétent.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous revenons d'un circuit en Jordanie et nous en sommes ravis. Les deux derniers jours passés au Radisson ont été parfaits, certes loin de la ville d'Aqaba. De ce fait, bien pour faire "le lézard" bien que des excursions sont proposés sur place. Le personnel gentil, attentif, les buffets copieux aussi bien le matin que le soir, il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier ! Par contre l'eau de la piscine est plus froide que la mer (comme un peu partout d'ailleurs !) Les massages sont à faire également pour un coût raisonnable. Donc établissement à recommander sans problème. Sabine et Bernard

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Tania-Camelia, Guest Relation Officer de Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba, a répondu à cet avis, 18 juin 2011

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Un très bel hôtel, avec une vue splendide sur la mer.Tout est mis en place pour passer d'excellentes vacances: un paysage superbe, les grandes piscines, la plage, la nourriture.Le service y est parfait et le personnel très disponible.On remercie Tania pour sa gentillesse et sa disponibilité. Vraiment un excellent séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Tania-Camelia, Manager de Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba, a répondu à cet avis, 17 juin 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Très bel hôtel, avec un personnel efficace et discret.
On connait ici la notion de service..
Les chambres toujours impeccables, sont meublés avec goût, sans tapage inutile...
Découverte et farniente assuré!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Jodoigne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Très bel hotel, magnifique infrastructure, personnel très professionnel, chambres spacieuses avec belle terasse, excellente literie mais les chambres trop impersonnelles manquent de charme, airco un peu bruyant. Très belles piscines mais 21° dommage ! 1piscine (la moins belle) chauffée à 28°. Boissons hors prix ! Belle marina à coté de l'hotel. 2 excursions hors du commun...le désert du Wadi rum (à ne pas manquer) ainsi que le site de Pétra de toute beauté, à ne manquer sous aucuns prétextes ! Les jordaniens sont charmants, ni "collants" ni "mendiants". Que du bonheur!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba

Adresse : South Beach Road, Aqaba 77110, Jordanie
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Aqaba
N°4 des hôtels d'affaires à Aqaba
N°5 des hôtels de luxe à Aqaba
N°7 des hôtels familiaux à Aqaba
N°7 des hôtels romantiques à Aqaba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba
Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba Hotel Aqaba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.