“le meilleur & le plus souriant hotel sur Tala Bay” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 35 hôtels à Aqaba
Certificat d'Excellence 2014
“le meilleur & le plus souriant hotel sur Tala Bay”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Superbe Hotel les pieds dans l'eau du golf d'Aqaba. Grande chambre design, avec une superbe salle de bain et une grande terrasse, aucun bruit de l'exterieur, machine à café Nespresso et dressing très pratique.
La cuisine de l'hotel est excellente (grands buffets luxueux), et le personnel - majoritairement philippin, est impeccable, et vous assure un excellent accueil.
Plusieurs piscine, zone de jeux enfants, animations sportives et plage privée. Des musiciens d'exellente qualité (& danse du ventre) assurent l'ambiance le week-end.
Hotel ouvertement haut de gamme, mais avec un bon rapport qualité/prix.
Aurélie + Vincent

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Anhiers
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Hotel, avec tout le confort que l'on peut imaginer. Chambres très spacieuses avec balcon face à la mer rouge, avec les magnifiques couchers de soleils.
Magnifiques piscines proche, de la Marina , les pieds dans l'eau.
Personnel agréable et attentif.Petit déjeuner Pharaonique. Les divers restaurants offrent des déjeuners variés à des prix plus qu'abordables.
Parfait. Nous pensons y retourner en Fevrier.
Famille Lestienne

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Viana do Castelo, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous sommes portugais et mon mari et moi avons sejourné3 jours dans ce hotel fantastique. Le personnel était extemement efficace et gentil ( la femme de chambre, le barman de la plage Euard et la recepcionniste ...) Tout était bien organisé et très propre .
L´espace est très aéré, pleins de jardins verts et fleuris. Nous avons adoré!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
temse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Un hôtel situé au calme , belles piscines et décor agréable
Personnel charmant et au petits soins pour rendre la vie le plus agréable possible
Repas de qualité supérieure avec un intérêt spécial au détail !!
le personnel veille a la satisfaction des ses clients a touts les moments !
les chambres sont spacieuses et celles que nous avions donnent un accès au jardin et a la plage privée
Possibilité de faire de la plongée devant l’hôtel grâce au ponton en front de mer !!!
Ayant visité un hôtel au centre de Aqaba ( Kempinsky)nous pouvons comparer et franchement le Radison est d'une catégorie bien supérieure au niveau du service , du calme et de la gentillesse
Service "shuttle" impeccable tout a fait ponctuel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tania-Camelia, Guest Relation Officer de Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba, a répondu à cet avis, 21 août 2011
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires concernant votre séjour au Radisson BLU Tala Bay Resort Aqaba. Notre équipe et moi-même sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Tala Bay Resort Aqaba.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous avons passe un moment delicieux dans ce magnifique hotel, nous nous sommes regales au petit dejeuner!!! Les philippines sont accueillantes et toutes souriantes.
Nous devons aussi remercier notre compatriote belge Tania, qui nous a beaucoup aidé. Grâce à elle, nous avons pû parler en français même au bout du monde. Le paysage est magnifique, les chambres sont propres.
Au final, nous avons passe un séjour en or...
AQABA et ses alentours!!!! à découvrir et le radisson est l'endroit idéal pour celà!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tania-Camelia, Guest Relation Officer de Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011

Léman
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Hôtel très confortable, navette Radisson-Aqaba OK, service nul - il faut réclamer ses bagages 5-6 fois et le service au restaurant (assuré par des Chinois - ppouquoi?) est détestable et incompétent.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous revenons d'un circuit en Jordanie et nous en sommes ravis. Les deux derniers jours passés au Radisson ont été parfaits, certes loin de la ville d'Aqaba. De ce fait, bien pour faire "le lézard" bien que des excursions sont proposés sur place. Le personnel gentil, attentif, les buffets copieux aussi bien le matin que le soir, il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier ! Par contre l'eau de la piscine est plus froide que la mer (comme un peu partout d'ailleurs !) Les massages sont à faire également pour un coût raisonnable. Donc établissement à recommander sans problème. Sabine et Bernard

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Tania-Camelia, Guest Relation Officer de Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba, a répondu à cet avis, 18 juin 2011

Bien cordialement,

Vous connaissez Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba

Adresse: South Beach Road, Aqaba 77110, Jordanie
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Aqaba
N°4 des hôtels d'affaires à Aqaba
N°6 des hôtels de luxe à Aqaba
N°6 des hôtels familiaux à Aqaba
N°6 des hôtels romantiques à Aqaba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba
Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba Hotel Aqaba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.