“Repos assuré” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 34 hôtels à Aqaba
Bruxelles
“Repos assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons passé une semaine en famille au Radisson de Tala Bay et nous en revenons très satisfaits. Nous avons apprécié la jolie architecture de l'hôtel, la plage agréable, les superbes piscines (une seule est chauffée) et la super chambre familiale, bien décorée avec 2 salles de bain (avec douche, pas de baignoire)

Les buffets sont très bien. Mention spéciale au super petit déjeuner avec des fruits frais. Les repas du soir sont très bien aussi. Le choix n'est pas immense mais tout est bon et il y a une variété suffisante pour ne pas se lasser des menus une semaine durant. J'ai juste regretté qu'il n'y ait pas plus de patisserie orientale (une fois par semaine seulement). Le personnel de salle est un atout: gentillesse, attention et sourire. L'hôtel a également 2 petits restos pour le midi et il y a des snacks à la marina qui jouxte le radisson.

Pour les excursions, je recommande vivement le service 'Thrifty' hébergé par l'hôtel (excursions avec chauffeur privé et lunch compris). Pour info, nous avons payé 220 euros pour 4 personnes pour 5 heures d'excursion au wadi rum et 300 euros pour la journée complète à Petra (entrées sur le site et guide privé compris)

Tout petit bemol: la musique du bar de la plage à peu trop forte à notre goût.

Mais au final, le radisson blu tala bay est un hôtel que nous recommandons sans réserves.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Perk
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hôtel assez grand avec un beau décor. Personnel très gentil même si tellement drilés délaissent pê un peu leurs touristes, chambres très spacieuses, tout confort. certains petits détails comme piscines 'out side" super froides; pas de piscine 'in side", ni sauna ou encore haman font que ça ne vaut pê pas un 5 étoiles comme annoncé !
Passée malgré tout de très bonnes vacances ...
Fabienne

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011 par mobile

Pour un hôtel 5 étoiles, pas de surprise c est du grand luxe. Acceuil au top et prestation très haut de gamme. Les piscines sont juste incroyablement belles et grandes. La chambre est grande et propre. Nous avons eu la chance d avoir une chambre juste au dessus de la grande piscine principale. Un seul regret, la nouriture n est pas très locale tout comme le personnel, mais pour les massages c est un vrai plus.

• Séjour du novembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Superbe Hotel les pieds dans l'eau du golf d'Aqaba. Grande chambre design, avec une superbe salle de bain et une grande terrasse, aucun bruit de l'exterieur, machine à café Nespresso et dressing très pratique.
La cuisine de l'hotel est excellente (grands buffets luxueux), et le personnel - majoritairement philippin, est impeccable, et vous assure un excellent accueil.
Plusieurs piscine, zone de jeux enfants, animations sportives et plage privée. Des musiciens d'exellente qualité (& danse du ventre) assurent l'ambiance le week-end.
Hotel ouvertement haut de gamme, mais avec un bon rapport qualité/prix.
Aurélie + Vincent

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Anhiers
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Hotel, avec tout le confort que l'on peut imaginer. Chambres très spacieuses avec balcon face à la mer rouge, avec les magnifiques couchers de soleils.
Magnifiques piscines proche, de la Marina , les pieds dans l'eau.
Personnel agréable et attentif.Petit déjeuner Pharaonique. Les divers restaurants offrent des déjeuners variés à des prix plus qu'abordables.
Parfait. Nous pensons y retourner en Fevrier.
Famille Lestienne

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Viana do Castelo, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous sommes portugais et mon mari et moi avons sejourné3 jours dans ce hotel fantastique. Le personnel était extemement efficace et gentil ( la femme de chambre, le barman de la plage Euard et la recepcionniste ...) Tout était bien organisé et très propre .
L´espace est très aéré, pleins de jardins verts et fleuris. Nous avons adoré!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
temse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Un hôtel situé au calme , belles piscines et décor agréable
Personnel charmant et au petits soins pour rendre la vie le plus agréable possible
Repas de qualité supérieure avec un intérêt spécial au détail !!
le personnel veille a la satisfaction des ses clients a touts les moments !
les chambres sont spacieuses et celles que nous avions donnent un accès au jardin et a la plage privée
Possibilité de faire de la plongée devant l’hôtel grâce au ponton en front de mer !!!
Ayant visité un hôtel au centre de Aqaba ( Kempinsky)nous pouvons comparer et franchement le Radison est d'une catégorie bien supérieure au niveau du service , du calme et de la gentillesse
Service "shuttle" impeccable tout a fait ponctuel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tania-Camelia, Guest Relation Officer de Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba, a répondu à cet avis, 21 août 2011
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires concernant votre séjour au Radisson BLU Tala Bay Resort Aqaba. Notre équipe et moi-même sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Tala Bay Resort Aqaba.

Bien cordialement,

Vous connaissez Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba

Adresse: South Beach Road, Aqaba 77110, Jordanie
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Aqaba
N°4 des hôtels en bord de mer à Aqaba
N°5 des hôtels de luxe à Aqaba
N°6 des hôtels romantiques à Aqaba
N°7 des hôtels familiaux à Aqaba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba
Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba Hotel Aqaba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.