Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba
5.0 sur 5 Hôtel   |   South Beach Road, Aqaba 77110, Jordanie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 35 hôtels à Aqaba
Certificat d'Excellence 2014
france
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

nous revenons d aqaba hier où nous avons passé de magnifiques vacances.
hotel impeccable....vide de touriste et très calme en ce moment ...excepté fin de semaine ou les jordaniens viennent passer le week end...
personnel super , attentif, peu d animation mais bien pour ceux aimant le calme.nombreuses piscines et centre de plongée à proximité
navettes gratuites plusieurs fois par jour jusque aqaba

restauration avec buffet très variés .
chambre spacieuse et lit lit un vrai bonheur
excursion réalisées à petra et wadi rum avec la société de location de voiture présente dans l hôtel , rien à redire , chauffeur servant de guide à wadi rum( attention le français n'est quasiment pas parlé ) et visite à deux !instants mémorables
khaled guide français à petra était génial amusant et intéressant à recommander
en bref rien à redire digne d 'un très bon hôtel

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 022 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    544
    286
    99
    48
    45
Consultez les avis pour
267
362
38
50
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rosieres
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Hôtel magnifique, très calme, près de la mer. Service courtois et souriant (beaucoup de personnel philippin). Restaurant principal Aziab offrant un choix immense de mets locaux et internationaux. Vastes chambres avec terrasse donnant vue sur mer, lits très confortables. Internet gratuit partout. Nombreuses piscines et bains de mer. Nabetyrs vers la villr, qui est cependant assez éloignée. Petits commerces et marina à proximité.

  • Séjour du janvier 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passé dix jours au Radisson Blu à Aqaba, au mois de janvier. L'hotel est très beau, très grand , les pieds dans l'eau et à côté de la marina super chic pour cheiks!!
La chambre est grande et la literie super confortable; il n'y a pas de baignoire seulement une douche, ça peut se comprendre dans un pays désertique! Les piscines sont très belles mais en janvier, il n'y en a qu'une de chauffée et les autres sont glaciales.
Petits déjeuners pantagruéliques avec jus d'orange frais, un délice! Le soir, les buffets sont variés, le thème change chaque jour. Le personnel phillipin est d'une grande gentillesse. L'animation était réduite mais nous avons eu des cours de yoga avec Julia à qui nous envoyons nos amitiés ainsi qu'à Patrick, le charmant directeur de l'hôtel. Je pense que si vous pouvez choisir, un séjour au printemps ou en automne doit permettre de mieux profiter de tout ce qu'offre cet hôtel

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SINT-NIKLAAS
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en janvier 2012. Cadre agréable, bâtiments luxueux, piscines nombreuses encadrées de jardins bien aménagés. Bref, tout est présent pour passer un séjour agréable.
Mais il y a un "mais" ! Le restaurant n'est pas digne d'un 5 étoiles. Personnel chinois serviable mais peu compétent. Buffets copieux mais présentés sans finesse et moins appétissant après le passage de certains groupes. Entretemps certains enfants prennent le restaurant comme une plaine de jeu et bousculent les gens qui vont au buffet. Et le personnel regarde et continue à sourire.
Bref, un hôtel à recommander aux familles en quête d'un séjour 'détente' mais à déconseiller aux voyageurs qui cherchent un peu de repos.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons passé une semaine en famille au Radisson de Tala Bay et nous en revenons très satisfaits. Nous avons apprécié la jolie architecture de l'hôtel, la plage agréable, les superbes piscines (une seule est chauffée) et la super chambre familiale, bien décorée avec 2 salles de bain (avec douche, pas de baignoire)

Les buffets sont très bien. Mention spéciale au super petit déjeuner avec des fruits frais. Les repas du soir sont très bien aussi. Le choix n'est pas immense mais tout est bon et il y a une variété suffisante pour ne pas se lasser des menus une semaine durant. J'ai juste regretté qu'il n'y ait pas plus de patisserie orientale (une fois par semaine seulement). Le personnel de salle est un atout: gentillesse, attention et sourire. L'hôtel a également 2 petits restos pour le midi et il y a des snacks à la marina qui jouxte le radisson.

Pour les excursions, je recommande vivement le service 'Thrifty' hébergé par l'hôtel (excursions avec chauffeur privé et lunch compris). Pour info, nous avons payé 220 euros pour 4 personnes pour 5 heures d'excursion au wadi rum et 300 euros pour la journée complète à Petra (entrées sur le site et guide privé compris)

Tout petit bemol: la musique du bar de la plage à peu trop forte à notre goût.

Mais au final, le radisson blu tala bay est un hôtel que nous recommandons sans réserves.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perk
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hôtel assez grand avec un beau décor. Personnel très gentil même si tellement drilés délaissent pê un peu leurs touristes, chambres très spacieuses, tout confort. certains petits détails comme piscines 'out side" super froides; pas de piscine 'in side", ni sauna ou encore haman font que ça ne vaut pê pas un 5 étoiles comme annoncé !
Passée malgré tout de très bonnes vacances ...
Fabienne

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Pour un hôtel 5 étoiles, pas de surprise c est du grand luxe. Acceuil au top et prestation très haut de gamme. Les piscines sont juste incroyablement belles et grandes. La chambre est grande et propre. Nous avons eu la chance d avoir une chambre juste au dessus de la grande piscine principale. Un seul regret, la nouriture n est pas très locale tout comme le personnel, mais pour les massages c est un vrai plus.

  • Séjour du novembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba

Adresse: South Beach Road, Aqaba 77110, Jordanie
Numéro de téléphone:
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Aqaba
N°4 des hôtels en bord de mer à Aqaba
N°5 des hôtels de luxe à Aqaba
N°6 des hôtels romantiques à Aqaba
N°7 des hôtels familiaux à Aqaba
Fourchette de prix (par nuit): 128 € - 256 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba 5*
Nombre de chambres: 336
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Cancelon, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba
Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba Hotel Aqaba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.