Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Archi nul” 2 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba
5.0 sur 5 Hôtel   |   South Beach Road, Aqaba 77110, Jordanie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 35 hôtels à Aqaba
Certificat d'Excellence
Nantee
Auteur de niveau
20 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Archi nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Très jolie vue sur la mer rouge, un personnel peu accueillant.
Un buffert absolument horrible (petit déjeuner archi nul et diner froid)...

Il ne faut pas y aller.

Un conseil : juste en face (en traversant la mer rouge !!! ) il y a le Club Med de Sinai Bay.Et là c'est la perfection.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 081 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    573
    307
    104
    51
    46
Consultez les avis pour
285
384
40
51
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Très bon hôtel dans l'ensemble : personnel de salle et d'entretien super gentil et compétent, suite accordée à nos soucis techniques immédiate, excellents buffets matin et soir (belle présentation, varié, vraiment bon), chambre confortable, bien équipée, avec bonne literie et chouette vue mer (bémol = odeur d'égout tenace dans la douche), beaux jardins, bel endroit avec la marina à côté, service de navette pour Aqaba bien utile (sinon 6-7 JD en taxi), plage agréable (cailloux à l'entrée mais sinon nickel), piscine à débordement extra sauf que c'est la seule réservée aux adultes et qu'elle se trouve juste à côté de la pataugeoire pour les enfants, (vive la tranquillité!), autre grande piscine fermée pour maintenance pendant tous le mois de septembre au moins (étrangement nous n'avons vu aucune réparation pendant nos 2 semaines). Deux points négatifs selon nous : le plus gros, pour les personnes aimant la tranquillité, le vendredi et le samedi (leur we) l'hôtel est ouvert aux personnes de la capitale mais surtout aux pays voisins (rempli au buffet du matin avec un brouhaha du tonnerre, un gaspillage hallucinant, un personnel débordé et souvent pas considéré,...choquant!), transats pris d'assaut et hyper bruyant partout --> pas digne d'un hôtel de cette catégorie. Un conseil : prévoyez vos excursions ces deux jours là. L'autre point négatif est le prix des boissons exhorbitants (et de la nourriture du midi quand on est en demi pension). On regarde à deux fois avant de se commander une bouteille de vin avec son repas, voir même un simple soft ou café (l'équivalent de 3 euros et plus)! Hallucinant! On est dans un cinq étoiles d'accord mais alors que ce soit le cas sur toute la ligne (cfr ma remarque précédente). Dans l'ensemble, et malgré ces points négatifs, super séjour en Jordanie et au Radisson Tala bay.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rochefort ( Belgique)
Auteur de niveau
53 avis
53 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 90 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Très bon hôtel. Calme en touriste en ce moment (environ 60 touristes étrangers lors de notre séjour le 14-15-16 septembre) excepté fin de semaine (vendredi et samedi) ou les jordaniens viennent passer le week-end. Très beau décor et très belles piscines. Beaux jardins entretenus.
La chambre standard est grande avec un grand lit. La literie est confortable et propre. Coffre-fort gratuit et petit frigo. Très bonne climatisation. Il n'y a pas de baignoire seulement une douche, un w.c. et un évier. Produits en suffisance. Le tout est propre. Le carrelage devrait être nettoyé tous les jours dans la chambre. (On voyait toujours nos traces de pas après le nettoyage de la chambre).
Dommage, chambre 202, vue sur mer, cachée par des arbres.
Les buffets sont très bien et très variés. Mention spéciale au super petit-déjeuner avec des fruits frais et plusieurs sortes de pains frais et gâteaux, charcuteries, fromages divers, œufs, omelettes, etc... Les repas du soir sont très bien aussi et très variés. Attention : les boissons sont chères tant pour l’eau, vins et bières. Une grande bouteille d’eau et une bouteille de vin rouge Mount Nébo, 375 ml = 20.598 dinars jordanien. Le personnel de salle est un atout: rapidité, gentillesse, attentionnée et avec le sourire.
Dommage, chambre 202, vue sur mer, cachée par des arbres.
Pour les avantages Miles et More de Lufthansa (partenaires), une seule personne pouvait être enregistrée et faire valoir ses points alors que nous étions deux. Mon épouse n’a pas pu faire enregistrer ses points sur sa carte. Pourquoi ??? C’est la question que je me pose toujours. Sont-ils radins de leurs points ?
Navette avec le centre ville plusieurs fois par jour et gratuite.
Voir la Marina se trouvant à proximité. (5minutes à pied). Lieu de promenade.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Bel hotel, chambre agréables mais plus proche de 4 étoiles que 5.
Piscines propres, jardins adorables,plage propre, personnel charmant et efficace.
MAIS nous avons tous les deux subit les foudres de la tourista (3 jours et jusqu'à 39,5°c) alors que nous n'avons mangé qu'à l'Hotel. L'infirmier de l'Hotel nous a confirmé que d'autres clients étaient malades,...mais le management à nié avec le sourrir.
Le tour opérateur nous a confirmé que c'était l'hotel d'Aqaba ou il y avait le plus de soucis de tourista.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
22 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Très bel hôtel avec service soigné.
Nous avons eu une suite junior pour trois très spacieuse et très propre.
Les buffets du matin et du soir sont copieux et savoureux mais les boissons sont aussi chères qu'en Europe.
Le personnel du restaurant est très attentif et très aimable.
Les personnes qui ne maîtrisent pas un peu d'anglais éprouveront de la peine à se faire comprendre.
L'hôtel se trouve à 15 kms d'Aqaba

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Un très bel hôtel, très bien situé au calme et à 15km du centre ville d'Al Aqaba ! Chambre spacieuse et super clean (ok on avait pris une suite junior !) - Repas variés et très frais ! - Personnel serviable, souriant et disponible - Plusieurs piscines dont une réservée aux adultes donc pas de ballons, bouées et petits qui hurlent - Vue sur l'Egypte - proche d'Israël - Attention si vous souhaitez absolument et uniquement la mer aïe : méduces, oursins, poissons pierre... pour moi c'est pas un problème, je ne vais qu'en piscine.
Une semaine c'est un peu court mais que de bon souvenir !

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite junior au numéro 252 au 2ème et dernier étage - pas de voisin - personne en de...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur de niveau
16 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

très bon hôtel, immense mais à dimension humaine donc très bon accueil. Prise en charge de la voiture et des bagages dès notre arrivée. Au bord d'une plage privée bien aménagée. Bon restaurant sous forme de buffet. Belles chambres spacieuses et propres.Le seul bémol est l'éloignement de la ville.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aqaba
À 1.3 km
Kempinski Hotel Aqaba Red Sea
Kempinski Hotel Aqaba Red Sea
N° 1 sur 35 à Aqaba
4.5 5 étoiles 837 avis
À 1.0 km
InterContinental Aqaba Resort
InterContinental Aqaba Resort
N° 2 sur 35 à Aqaba
4.5 5 étoiles 732 avis
À 0.8 km
DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba
DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba
N° 4 sur 35 à Aqaba
4.5 5 étoiles 532 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 12.8 km
Marina Plaza Hotel
Marina Plaza Hotel
N° 11 sur 35 à Aqaba
4.0 5 étoiles 517 avis
À 1.0 km
Al Qidra Hotel
Al Qidra Hotel
N° 8 sur 35 à Aqaba
4.5 5 étoiles 348 avis
À 0.0 km
Bedouin Moon Village
Bedouin Moon Village
N° 14 sur 35 à Aqaba
3.5 5 étoiles 90 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba

Adresse: South Beach Road, Aqaba 77110, Jordanie
Numéro de téléphone:
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Aqaba
N°5 des hôtels d'affaires à Aqaba
N°6 des hôtels de luxe à Aqaba
N°6 des hôtels romantiques à Aqaba
N°6 des hôtels familiaux à Aqaba
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 256 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba 5*
Nombre de chambres: 336
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Rezidor, EasyToBook, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba
Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba Hotel Aqaba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.