Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La classe, dans un endroit remarquable” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba
5.0 sur 5 Hôtel   |   South Beach Road, Aqaba 77110, Jordanie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 34 hôtels à Aqaba
DINGY ST CLAIR
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
“La classe, dans un endroit remarquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

De passage en descendant de Petra et de la Mer Morte, avant de remonter à sur Wadi Rum et Amman, nous avons passé une après-midi et une nuit dans cet hôtel, certes aux dimensions énormes, mais au charme incomparable, de par son accès directe à la mer Rouge, et ses multiples piscines aux différentes architectures bine travaillées.
Température idéale( 24°c mer et extérieure à 15h), nous avons profité pleinement ce site, sans toutefois tester le restaurant en soirée.
Le buffet du matin était impressionnant de variété, et de bonne qualité.
Accueil très modéré du réceptionniste, mais toutefois excellent pour le reste du personnel.
Seule véritable ombre au tableau: Une coupure d'eau à notre arrivée et qui s'est rétablie pour la douche de fin de journée. Fâcheux pour un hôtel d'une telle renommée.
La direction s'est engagée à rembourser le séjour, toute correction ...

Astuce pour la chambre : Près d'unepiscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alaa A, Manager de Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Google Traduction
Dear Valued Guest,

Thank you very much for your comments on tripadvisor, we are glad to hear that you enjoyed your stay with us and your are satisfied with our products and services.

We hope to host you at the Radisson Blu Tala Bay Resort Aqaba in the near future.

Best regards,

Alaa Awad
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

980 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    532
    262
    95
    47
    44
Consultez les avis pour
254
350
35
48
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Excellent séjour en famille lors du congé de Toussaint.
Chambres propres et confortables. Personnel vraiment très aimable et professionnel (serveurs, cuisiniers, gouvernantes). Produits de toilette grand format renouvelés chaque jour. Nous étions en demi-pension et avons été agréablement surpris par la qualité et la diversité des buffets proposés matin et soir. Pour le repas de midi nous avons pris la navette (gratuite) jusqu'à Aqaba (15') et sommes partis à l'aventure sans jamais être déçus pour un prix défiant toute concurrence.
Mention spéciale pour les jus de fruits frais à la carte de l'hôtel ainsi que les nachos, découverts à notre arrivée à l'hôtel afin de patienter avant l'heure du dîner.
Un bon point pour les horaires larges des buffets (06:30 à 11:00 et 18:30 - 23:00). La veille de notre départ nous avons également découvert une perle à à peine 10' à pied de l'hôtel (tout juste à côté de la marina) : de Soto (excellent repas pour un prix plus élevé certes qu'au centre d'Aqaba mais moins cher qu'à l'hôtel).
Visites à conseiller : Petra bien sûr et le Wadi Rum. Malheureusement nous n'avons pas eu l'occasion d'aller jusqu'à la Mer Morte (9h de trajet aller retour pour juste quelques heures sur place) comme nous n'étions sur place que 6 jours. Mais ce sera pour la prochaine fois :-)
Mes ados ont adoré la salle de gym sur la plage. C'est clair : nous reviendrons.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alaa A, Manager de Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Google Traduction
Dear Valued Guest,

Thank you very much for your comments on tripadvisor, we are glad to hear that you enjoyed your stay with us and your are satisfied with our employees, food and services.

We hope to host you at the Radisson Blu Tala Bay Resort Aqaba in the near future.

Best regards,

Alaa Awad
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
90 votes utiles 90 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Cet établissement gigantesque est situé à 18 kms du centre ville. Véritable usine à touristes et locaux avec plusieurs centaines de chambres à peine propres tout comme le hall de gare qu'est le restaurant. Service lamentable, nourriture infecte et toutes prestations hors de prix. A déconseiller fortement.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez bien commencer ou bien terminer votre voyage en Jordanie, hôtel à proscrire !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alaa A, Manager de Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Google Traduction
Dear Valued Guest,

Thank you very much for your comments and for sharing your experience at our Resort, I really apologize about any inconvenience and we are looking forward to host you here in Aqaba at the near future.

We will work on your comments seriously and hope on your next visit you will experience major improvements.

Best regards,

Alaa Awad
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Bonne hôtel, dans la zone Tala Bay près d'Aquaba. 2 jours de repos après le Wadi Rum avant de remonter à Amann.
Les chambres suites sont très confortables et le service soigné.
Nous avons très apprécié le snack piscines qui présente un bon choix sur sa carte. Les bars variés (piscine, hall, lounge en terrasse). Restaurant d'excellente qualité, malheureusement l'autre restaurant bar en front de mer était réservé pour une soirée privée.

La "cohabitation" des touristes européens et des vacanciers du golfe s'affiche surtout dans le dress-code des habits de bain. L'ensemble est vaste et plusieurs piscines permettent de s'adapter très bien aux différences culturelles, sans heurts avec la dose suffisante de respect réciproque. L'hôtel gère très bien avec un personnel pour partie de tradition locale et d'autres avec une tenue beaucoup plus "légère"...

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alaa A, Manager de Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Google Traduction
Dear Valued Guest,

Thank you very much for staying with us and for writing a tripadvisor review, we are glad to hear that you enjoyed your stay and you liked our rooms and quality of our food.

We hope to host you again at the Radisson Blu Tala Bay Resort in the near future.

Best regards,

Alaa Awad
Executive Assistance Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arlon, Belgique
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux semaines et globalement nous sommes satisfaits de notre séjour.

Commençons par les points positifs: Grande infrastructure vaste et étendue où on n'a pas le sentiment d'être l'un sur l'autre
-Magnifique vue sur le mont Sinaï et environnement sécurisant et calme -gentillesse du personnel hôtellier -gratuité des navettes reliant la ville d'Aqaba

Pour ce qui est des points négatifs:
-Le restaurant étant fermé, nous n'avons pu prendre le repas du soir que sous forme de buffet et ce dernier était très peu diversifié. Le petit déjeuner était également décevant: certains pains et pâtisseries étaient très secs et certains cakes étaient même congelés!
-Le prix des boissons de l'hôtel : très cher.

Le radisson blu est selon nous un bon hôtel qui a beaucoup de "potentiel" mais ce n'est pas un hôtel de luxe de type 5 étoiles.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alaa A, Manager de Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Google Traduction
Dear Valued Guest,

Thank you very much for your comments on tripadvisor, we really appreciate your positive comments and we will work on your concerns about the buffet.

We hope to host you here in Aqaba at the near future.

Best regards,

Alaa Awad
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
st cyr les vignes
Auteur chevronné
97 avis 97 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

après qu on nous ait déconseillé l Egypte dans le contexte actuel, nous voici en Jordanie où tout était parfait jusqu'à Tala Bay et le Radisson blue. situé à 23 km d Aqaba, 3 hôtels sont sortis de terre au milieu de nulle part si ce n est des constructions en cours et le chantier naval...la pub du radisson blue et certains commentaires sont totalement mensongers. Commençons par la réception : notre chambre n était pas prête. un petit tour par le snack en attendant : carte sympa et pas chère....mais découvrons la plage (qui n est pas de sable fin) et la vue sur les chantiers navals et de grandes cheminées qui crachent leur fumée et un bruit de fonds d'usine qui ne s'arrêtera pas durant ces quatre jours. notre chambre : très loin d un 5* : mobilier vétuste et cheap, chambre sale, couloirs jaune pâle glauque. carrelage, fenêtre sales, rideaux sales, draps non repassés....l appartement supérieur familial n 'est en fait que 2 chambres concomitantes par un petit hall. les buffets : petit déj très bien, le soir nul ! aucun service, aucune recherche....ne pas prendre la demie pension, mais allez plutôt au snack ou au restau thai très bien et pas chers. autre pub mensongère : le snorkelling : des bouées délimitent la zone où l on peut nager, et les coraux sont juste après vous obligeant à payer une excursion en bateau pour vous amener à la zone de plongée juste derrière les bouées !! ne comptez pas dépasser cette zone, il y a tellement de kite surf et de jet ski que vous vous feriez décapiter. nous avons donc pris l excursion...oubliez le snorkelling ici si vous en avez déjà fait et notamment aux maldives, ici rien à voir ! la plage : ne pas oublier ses chaussures de nage, plein de tessons de bouteille sur le bord (sans compter qu ici les gens confondent mer et poubelle). enfin je me dois de vous avertir que l hôtel est (notamment en fin de semaine) envahi par les familles locales ou Arabie saoudite ou israel qui débarquent pour s'éclater et là c est adieu la tranquillité, vous pourrez profiter des famille nombreuses aux enfants bruyants, à la musique à fond au bord de la piscine, des femmes (voire certains hommes) qui se baignent en burqa (celles avec lesquelles elles sont arrivées) et vous vous mettrez à avoir des doutes sur la qualité de l eau....vous l aurez compris passez votre chemin et un conseil au manager general : qu'il aille faire une petite formation 5* au four seasons d amman.

Astuce pour la chambre : prenez la plus chère : et encore j émets des doutes !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alaa A, Manager de Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Google Traduction
Dear Valued Guest,

On behalf of the entire team at the Radisson Blu Tala Bay Resort Aqaba, we would like to extend our sincerest apology for any inconvenience,

Our entire team will be working on your comments and we look forward for your next visit.

Kind Regards,


Alaa Awad
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Étienne, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous y sommes actuellement et nous avions retenu cet hôtel suite aux différents commentaires lus sur le site.

On est très loin loin des standards 5 étoiles. Très, très loin !!
Nous sommes surpris à notre arrivée de constater que la soit disant merveilleuse plage donne sur les chantiers navals, et que la vue est loin d'être idyllique. Nous constatons rapidement que les chaussures de plages sont indispensables car de nombreux verres brisés
Nous demandons prendre possession de notre appartement et nous empruntons des couloirs tristes a mourrir ....ou sommes nous tombés ?
Nous avons pris notre Superior Family appartement qui n'est en fait constitué que de deux chambres reliées par petit couloir. Là encore, grosse déception ! Mobilier manifestement fatigué, rayé, les chambres sont loin d'être d'une propreté parfaite, a telle point que nous sommes obligés de demander une intervention du service de nettoyage afin d 'éliminer des coulures suspects sur le lit.
La chambre de notre fille, a des remontées d'odeurs nauséabondes, et sa poignée de douche nous reste dans les mains à la première utilisation. Les deux bacons donnent sur le chantier naval, le bonheur !
La décoration est sans gout, la climatisation bruyante et surtout dirigée vers le lit ce qui est insupportable pour dormir.

Dépités nous décidons d'aller découvrir les piscines, et là stupeur ! Les femmes locales se baignent complètement habillées, les hommes se baignent en tee shirt et en short dans des états douteux, l'ambiance en plus est extrêmement bruyante. Sauve qui peut !

Nous finissons par dégoter une piscine ou les enfants sont interdits et de ce fait ....les parents aussi. Enfin une bonne initiative !

Pour ce qui est du snorkeling, nous nous sommes inscrits a un Tour qui nous conduira à 400m de notre hôtel, alors que le snorkeling peut se pratiquer aussi bien devant l hotel.

Coté restauration, les buffets sont corrects, rien d'extraordinaire. Toute les boissons dans les mini bar sont périmées !

Au final, on donnerai difficilement 3 étoiles a cet hôtel. Nous sommes un couple de 45-50 ans qui voyage très régulièrement, pas particulièrement exigeant mais là difficile d'être positif tellement la qualité des prestations n'est pas au rendez vous

Astuce pour la chambre : Prendre les appartement sur le dessus des batiments
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Niklas J, General Manager de Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Google Traduction
Dear Xavier,

I apologize that we were not able to live up to your expectations and careful note has been taken from your comments regarding the room which will be shared with the team and followed up accordingly.

I am a bit surprised regarding your comment about the beach overlooking a shipyard, there is no shipyard in Tala Bay and the beach is overlooking the mountains in Sinai on Egypt side.

We do not allow anyone using the pools wearing clothes however we do respect the local culture and allow swimwear made of special material specially made for this purpose.

I do hope to see you back in the resort within a short future.

Kind regards,
Niklas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba

Adresse: South Beach Road, Aqaba 77110, Jordanie
Numéro de téléphone:
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Aqaba
N°4 des hôtels en bord de mer à Aqaba
N°5 des hôtels de luxe à Aqaba
N°6 des hôtels romantiques à Aqaba
N°7 des hôtels familiaux à Aqaba
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba 5*
Nombre de chambres: 336
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba
Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba Hotel Aqaba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.