“Parfait” 5 5 étoiles

(03) 2013901
Site Web
Classé n° 15 sur 76 Restaurants à Aqaba
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille, Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Desserts, Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Versailles, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous y sommes allés 2 fois: entre amis et ensuite avec nos ados. C'était délicieux. Je vous conseille le "Fresh fish" qui est de la dorade avec sauce (super), le riz brun en accompagnement, les crevettes décortiquées avec sauce citron et ail (qu'on ne sent pas). Si vous prenez les tables à l'extérieur le spectacle ne manque pas (passages de dromadaires, de calèches). Toujours très bien servis et très bien reçus. Si possible réserver car le restaurant a du monde. La seconde fois le patron nous a reconnus et nous a accueillis comme des rois, très fier que nous ayons choisi de revenir chez lui un second soir.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
Le Vesinet, France
“piège à touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

ce restaurant qui jouis d'une situation très avantageuse m'a beaucoup déçu. Entrée très épicée sans notification sur la carte ni du serveur, kebab au goût de steak haché, frites pas cuites et pâtes insipides. Peut-être qu'il faut privilégier les plats locaux, mais je ne retenterai pas l'expérience car il y a beaucoup de bonnes choses dans les restaurants alentour. Wifi gratuit ne fonctionne pas.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bois Colombes, France
“parfait en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

nous y sommes allés dîner à 2 familles (4 adultes et 8 enfants) et c'est le restaurant parfait pour cela : grande table à l'étage, service rapide (moins d'1h30 entre arrivée et départ), grand choix de plats entre cuisine locale pour les parents et cuisine internationale si certains enfants veulent changer... Nous avons réussi à nous garer devant le restaurant ! Service sympathique et efficace, et prix corrects (environ 10-15 JD par personne tout compris). La cuisine locale est délicieuse, et la cuisine internationale est... sans mauvaise surprise ! Belles portions.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

L'endroit est sympathique, le service est bon, la nourriture très savoureuse et copieuse.
A noter que ce restaurant est avant tout fréquenté par des touristes, donc les prix sont en conséquence. Mais l'endroit est à recommander. Nous aurions mis la note " bien" mais comme elle n'existe pas sur Tripadvisor et que ce restaurant est au dessus de "moyen", allons-y pour un très bien...!

Visité en octobre 2013
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Aller y manger est obligatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Super restaurant local fréquenté par les jordaniens et les touristes qui le savent. Nombreux plats typiques et délicieux. Très bon service, prix raisonnables, bien servies les portions et en plus on vous offre une assiette de fruits frais. A recommander sans reserve, Dans le centre d'Aquaba, facile à trouver.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Ali Baba Restaurant ont aussi consulté

Aqaba, Al Aqabah Governorate

Vous connaissez Ali Baba Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ali Baba Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.