“Très bon séjour” 5 5 étoiles

N° 16 sur 35 hôtels à Aqaba
Bruxelles, Belgique
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Petit Hotel au bord de la mer rouge. On s'y sent très bien.
Très bon rapport qualité prix: Chambres correctes et propres.
Petite piscine avec canapés ombragés pour fuire la chaleur ecrasante de la plage.
Le personnel est charmant, et se plie en quatre pour vous faire passer un séjour très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Cernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

L'accueil est excellent pour peu que vous soyez cool et à cet endroit pour vous détendre. Mohammed, le patron m'a dit que si je laissais un commentaire, je dois laisser parler mon coeur. Et bien, bravo, nous avons passé 5 jours "inch Allah" à se laisser porter par l'ambiance détendue. Un très bon matériel de plongée, centre très bien tenu par Michaël depuis peu. Mohammed et Mickaël parlent très bien l'anglais, Michaël et allemand et se mettra en 4 pour vous faire plaisir. Et le le staff est parfois hésitant en anglais, mettez vous à l'arabe ! Les sourires parlent d'eux-mêmes. Attention, ce n'est pas un hôtel de luxe, c'est un village, prenez le comme il vient et vous passerez un excellent moment. La nouriture est très bonne, merci le chef !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Bedouin Moon Village est situé a 16 km d ' aqaba au millieu de nul part il y a 4 hotels , le cadre est très agréable avec la vue directe sur la mer rouge.
La plage est sale ,malheusement les locaux laissent les couches pour bébé trainées au bord de la mer malgré la présence de poubelle
Le service laisse a désirer , et quand c'est pas l 'heure c'est pas l heure !!!! les jus d 'orange ne sont pas servis avant 11 h le matin.
Question restauration les 4 hotels proposent strictement la meme carte au meme prix...donc pour le choix c'est rapé
compté 30 € la nuit

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011 par mobile

Excellent pour finir son voyage!!!!l'hotel est situé en face de la mer rouge .......Un patron d' hôtel très accueillant qui nous a fait visité les profondeur de la mer rouge !!! C'est un endroit très reposant !!!!

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Bedouin Moon Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bedouin Moon Village

Adresse: South Beach, Aqaba, Jordanie
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 16 sur 35 hôtels à Aqaba
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bedouin Moon Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bedouin Moon Village Hotel Aqaba
Bedouin Moon Village Aqaba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bedouin Moon Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.