Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un peu trop moderne et froid” 3 5 étoiles
Avis sur Kempinski Hotel Aqaba Red Sea

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Kempinski Hotel Aqaba Red Sea a été ajouté à vos Favoris
Kempinski Hotel Aqaba Red Sea
5.0 sur 5 Hôtel   |   King Hussein Street | PO Box 1441, Aqaba 77110, Jordanie   |  
Services
N° 1 sur 35 hôtels à Aqaba
Paris
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Un peu trop moderne et froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, choisi en parti pour tous les commentaires élogieux.
Pas de doute, il s'agit bien d'un grand hôtel de standing avec tout ce qui va avec. Les chambres sont belles, spacieuses, très belles SDB, grand balcon... Le restaurant ( buffet) a une cuisine vraiment excellente, et je me considère gastronome avertie plutôt difficile.
Mais.... L'architecture très (trop) moderne, ce grand hall tres vide, ces chambres tout en blanc... Ambiance limite hôpital. Ça manque vraiment de chaleur.
Par ailleurs la piscine est très petite.

Une nuit agréable malgré tout, excellent dîner et petit dej, mais pas forcément recommandé pour un long séjour.

  • Séjour du décembre 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

785 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    597
    134
    40
    9
    5
Consultez les avis pour
134
433
33
34
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
20 avis 20 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012 par mobile

C'est un hôtel très agréable pour se reposer,calme,bien situé avec des chambres spacieuses donnant sur le golfe d'Aqaba:superbe vue.la piscine est bien,la plage est petite mais en cette période il n'y a pas trop de monde:le service de plage est bien avec serviettes de bain a volonté ,le personnel comme souvent est philippin extrement gentil et disponible que ce soit au niveau du service de chambre,de la plage et surtout en restauration.la qualité du buffet petit déjeuner comme du dîner est top avec un choix impressionnant et très frais:différentes cuisines sont proposées libanaise italienne arabe européenne :attention aux kilos!seul bémol est peut être le service d accueil car au chek-in nous avons eu affaire à un employé peu sympathique,par contre le manager qui est libanais et qui parle un peu français est très disponible.
Nous avons donc été enchanté par ce séjour dans cet hôtel tout neuf et qui en plus met l'accent sur la sécurité .

Séjour du mars 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Tout est parfait : la situation, le cadre, la décoration, la restauration, le personnel.... Les chambres sont vastes, claires, décorées sobrement mais raffinées, baignées de lumière avec une vue splendide. Les salles de bains (séparées de la chambre par une grande baie vitrée) sont spacieuses, super équipées avec salle de douche séparées, bidet et un linge de bain luxueux ainsi que les produit de toilette haut de gamme. Literie de grande qualité. Seul bémol : l'isolation phonique est moyenne surtout au niveau des portes de séparation (chambres communiquantes) et la clientèle pas toujours très discrète ni très bien élevée. Accès internet gratuit dans les chambres, WIFI efficace dans les parties communes (pas dans les chambres, cela pourrait être dangereux, on est jamais trop prudents...). La gastronomie n'est pas en reste avec des restaurants variés (à la carte ou buffets à thèmes) et des chefs talentueux (la meilleure crème brulée de ma vie). Service impeccable, notamment le personnel Philippin efficace et fort sympathique (qui vous appelle par votre nom). La piscine à débordement est superbe, la plage également et le jacuzzi merveilleux. La propreté de tout l'hôtel est irréprochable. Les réceptionnistes sont efficaces et sympathique (check in et check out en quelques minutes sans erreurs). Ultime attention : lors de notre départ en voiture, on nous remis de l'eau minérale et des serviettes pour la route (Valet Parking évidemment). Bref, que du bonheur, sans doute un des meilleurs établissement du proche orient digne des Fours Seasons et une de mes meilleures expérience hôtelière. Bravo.

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
127 avis 127 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
149 votes utiles 149 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

En bord de mer, un hôtel magnifique et tout récent à l'architecture épurée de très grande classe. Dès le hall d'entrée on est séduit. Chambres superbes très "zen" et transparentes (une simple vitre sépare salle de bains, WC et chambre !).
Restaurants exceptionnels l'un et l'autre (le Fish In un peu plus cher, le buffet est à tomber, tant pour le dîner que le petit-déjeuner). Piscines, jacuzzi, bar extérieur, plage de sable fin, le rêve ! Personnel parfait !

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons séjourné par deux fois en famille (enfant de 2 ans) à l'hôtel Kempinski Aqaba, Nous y avons aimé l'accueil, le confort et propreté des chambres et la disponibilité des personnels. Les espaces piscines et plage sont bien entretenus et les acces sont faciles. Ce qui nous a le plus plu c'est simplement que le personnel de cet hôtel à l'air d'être heureux d'y travailler et fait attention aux clients!

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

L'hôtel est un peu difficile à trouver, l'enseigne n'est pas vraiment visible sans doute pour des raisons de sécurité.

Accueil parfait : prise en charge de la voiture, des bagages, installations immédiate d'un lecteur de DVD...

Chambre (en fait une Suite Excecutive) parfaite. Très belle décoration contemporaine et épurée, grande terrasse, vue magique sur la mer rouge.

Room service efficace, plats corrects. Le petit déjeuner est correct également.

Minibar gratuit.

Très belle piscine, plage privée.

A noter enfin l'excellente qualité du restaurant Fish-In

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

La chambre de reves.... C etait une suite. Tres propre, vraiment nickel, le sofa en cuir blanc, la machine pour le cafe, les petit mignardises. Salle de bain spacieuse, avec les produits Molton Brown a l epoque. La vue sur la mer suberbe.

La piscine hyper agreable, propre, et tres agreable bar dans la piscine ou on peut boire de drinks en ne sortant pas de l eau.

Service tres agreable. Petit dejeuner super.
Le restaurant Fish in , restaurant de tres bonne qualite, restaurant principal; - super bouffe du region.

Un minus - ils font le scanner de baggage a l entre pour voir si on n a pas de l alcool.
On avait des bouteilles de vin achetees en Israel quelques jours avant. Ils voulaient les retirer et nous donner juste avant partir. Nous n etaient pas d accord, pas pour les boire mais pour les principes...
Chaque fois apres la retour de ville scanner si on n a pas d alcool......

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Kempinski Hotel Aqaba Red Sea ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel Aqaba Red Sea

Adresse: King Hussein Street | PO Box 1441, Aqaba 77110, Jordanie
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Aqaba
N°1 des hôtels de luxe à Aqaba
N°1 des hôtels romantiques à Aqaba
N°2 des hôtels d'affaires à Aqaba
N°2 des hôtels familiaux à Aqaba
Fourchette de prix (par nuit): 175 € - 341 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel Aqaba Red Sea 5*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel Aqaba Red Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kempinski Hotel Aqaba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Hotel Aqaba Red Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.