“Hotel magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Kempinski Hotel Aqaba Red Sea

Kempinski Hotel Aqaba Red Sea a été ajouté à vos Favoris
Kempinski Hotel Aqaba Red Sea
5.0 sur 5 Hôtel   |   King Hussein Street | PO Box 1441, Aqaba 77110, Jordanie   |
Classé n°1 sur 34 hôtels à Aqaba
Bruxelles, Belgique
“Hotel magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel et je ne peux que le recommander. Le personnel est au petit soin, l'accès à la plage privée est idéal et le restaurant est délicieux et varié.

Les chambres sont vastes avec un petit balcon et très modernes.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Des vacances de rêve. L'hôtel est un "vrai" 5 étoiles avec une infrastructure impeccable.
Le personnel est aux petits soins pour ses clients et toujours avec le sourire.
Les chambres sont superbes et la nourriture impeccable.
A conseiller vivement et surtout pour des vacances "en amoureux"

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

L'hôtel, au décor design et épuré, propose une prestation haut de gamme. Les chambres sont magnifiques, et la suite dans laquelle nous avons été surclassée simplement somptueuse. La piscine, des plus contemporaines, se partage sillonne entre des roseaux (à la plus grande joie des enfants) pendant que les nageurs peuvent profiter d'une très grande longueur avec vue sur la mer. Un séjour de rêve.

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Le meilleur hotel que nous avons fait en Jordanie, tout n'est que luxe, perfection et raffinement, le tout à un prix très abordable.
Nous sommes arrivés au Kempiski après la journée dans le Wadi Rum, quel plaisir de se plonger dans la baignoire avec une vue époustouflante sur la mer rouge et Eliat au loin.
Le buffet du diner et du petit dejeuner étaient unique ! Presentation en petite verrine individuelle. Du grand art!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

3 jours dans cet hotel en fin de sejour en jordanie nous ont permis de nous reposer dans un environnement exceptionnel. Le parti pris esthetique est resolument moderne, n attendez pas a y trouver quoi que ce soit d oriental mais c est un des hotel les plus elegant et classe que nous ayons visite. Service tres attentionne. Bon restaurants, que demander de plus ?

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bxl
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Au mois de mars 2010, j'ai eu l'occasion de séjourner cinq jours dans ce bel hôtel situé à Aqaba. On y trouve de très belles suites et chambres, toutes avec vue sur la mer. Les chambres/suites sont très bien équipées (suite executive avec deux grandes pièces: chambre et salon), tout le nécessaire pour se faire du café, du thé, deux grands écrans plasma avec télévision interactive, jolie terrasse, très belle salle de bains avec vue sur la mer, minibar gratuit ainsi qu'internet. Très belle terrasse au restaurant (en mars, nous y avions souvent un peu trop de vent en soirée mais très agréable néanmoins), très bonne nourriture et très propre. Très beau bar donnant sur la mer également avec de grands fauteuils de diverses formes, très modernes. Hall d'entrée immense, décoration assez épurée. Piscine et service à la piscine excellent, à chaque fois que vous quittez votre transat, on vient vous remettre une, voire deux, grandes serviettes propres qu'on dispose sur votre transat pour votre retour et je me rappelle qu'un jour alors qu'il y avait du vent, on est même venu m'attendre à la sortie de la piscine avec une grande serviette pour m'enrouler dedans pour que je ne prenne pas froid! Un service très prévenant. A la réception, on se coupe en quatre pour vous faire plaisir, pour organiser quoi que vous demandiez... L'hôtel est directement situé à la plage mais je n'en ai pas beaucoup profité car je préfère être à la piscine. La plage est toutefois équipée de grandes tentes pour s'allonger ainsi que de transats, service serviettes et quelques sports aquatiques y sont également proposés. L'hôtel propose également des infrastructures pour les séminaires et un local internet pour ceux qui n'auraient pas emporté leur portable ;) ainsi qu'une belle salle de sports. Seul point un peu négatif: le terrain vague à droite de l'hôtel... mais ce n'est qu'une question de temps pour qu'on y trouve bientôt un bel hôtel également je suppose...

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
molsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Superbe hôtel , récent , très design. Les chambres sont magnifiques très lumineuses avec vue mer ( dommage cependant qu'un terrain vague sur le coté droit de l'hôtel gâche un peu la vue) Equipement au top, minibar , internet gratuit ( manque peut être un système Nespresso) Les communs , bars , restaurants , lobby sont vraiment somptueux. La piscine était un peu fraîche mais jacuzzi chauffé. Bon service de plage , l'hôtel est au nord du golfe et il n'y a malheureusement pas grand chose à voir au niveau des fonds marins ( les coraux et la faune se trouvent plus au sud) Dans les différents restaurants la présentation est très soignée mais les plats ne sont pas toujours au niveau de celle- ci.Personnel aux petits soins. Ne pas hésiter à sortir de l'hôtel et faire la promenade le soir le long de la corniche ( très local et bonne ambiance).

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kempinski Hotel Aqaba Red Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel Aqaba Red Sea

Adresse: King Hussein Street | PO Box 1441, Aqaba 77110, Jordanie
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Aqaba
N°1 des hôtels romantiques à Aqaba
N°1 des hôtels de luxe à Aqaba
N°1 des hôtels Spa à Aqaba
N°2 des hôtels familiaux à Aqaba
N°3 des hôtels d'affaires à Aqaba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel Aqaba Red Sea 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel Aqaba Red Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Hotel Aqaba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Hotel Aqaba Red Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.