“Super séjours ! Hôtel situé juste à la sortie d aqaba” 5 5 étoiles
Avis sur Darna Village Beach Hotel & Dive Center

Darna Village Beach Hotel & Dive Center a été ajouté à vos Favoris
Darna Village Beach Hotel & Dive Center
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   South Beach Road | PO Box 1703, Aqaba 77110, Jordanie   |
Classé n°5 sur 14 hébergements spéciaux à Aqaba
“Super séjours ! Hôtel situé juste à la sortie d aqaba”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un supe séjour ma soeur et moi. Nous étions deux filles et avons séjourné 4 nuits. Toute de suite nous avons sympathisé avec les fils du proprio très aimable! Toujours à l'écoute et près à nous renseigner. Nous avions loué une voiture donc nous avions choisi un hôtel hors de la ville, l'emplacement est idéal avec le parking à moins de 10min d aqaba, calme et il suffisait de traversé la route pour se baigné dans la mer. Leur oncle (~ 60 ans) solide comme un rock et avec beaucoup d humour propose de nous guidé en snorkeling! En gros un super séjour et un gros merci à Mehdi ;) Fatine & Soumya

• Séjour du septembre 2013

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

je n'y ai ni dormi ni mangé. j'y suis allé pour boire un verre, pour le cadre, juste à proximité de la plage, et, pour le coucher de soleil en même temps.
accueil sympa mais nonchalent: il faut vraiment en vouloir pour vouloir consommer!!
sur la terrasse, il faut choisir sa chaise non cassée...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous sommes des voyageurs et non pas des touristes donc nos attentes sont globalement minimales... avons été incapables de prendre une douche chaude dans trois chambres différentes. toilette qui fuient, pas de draps, couverture seulement. les prix de la nourriture au restaurant sont trois fois plus cher qu'à aqaba.au matin nous demandons ce qu'ils peuvent faire... un des fils semble comprendre la situation mais le père l'interrompt et se met à l'injurier et à crie. au lieu de s'escuser il nous demande de le remercier parce qu'il nous aurait donner une « chambre spéciale » devant son aggressivité, il nous demande 20 dinars, nous quittons

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

A 10 km d'aquaba, a bord d'une plage de reve, a 2 pas de restaurants tres sympa, nous avons decouvert cet etablissement tenu par un pere et ses trois fils, tous tres chaleureux, attentifs et aux petits soins. Les chambres sont propres et l'etablissement avec piscine tres bien tenu. La carte du restaurant permet a la fois de dejeuner typique et des salades et des diners avec poissons grillés...
Le centre de plongée est tres sérieux et l'equipement fourni est de tres bonne qualité.
Apres une semaine de marche intensive en Jordanie (Amman, Jerash, Kerack, Madaba, Dead sea, Danna, Petra, Wadi Rum) un break de 2/3 dans cet hotel a été une belle trouvaille avec un tres bon rapport Qualité/Prix. Bon Voyage, Constance

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Meaux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Que rêver de mieux pour faire du snorkeling. L'un des meilleurs spots (Japonese garden) se trouve juste en face de l'hôtel, un peu à droite de la limite de la baignade aménagée de la plage publique. L'hôtel est très agréable avec ses chambres spacieuses, climatisées et ses belles salles de bains, la piscine est incontournable, en fin d'après-midi et le spectacle du soleil qui se couche sur la mer rouge est un bonheur ! Les nuits sont calmes car l'hôtel est éloigné de 12 km de la ville trépidante d'Aqaba. Ce qui n'empêche pas d'aller déjeuner ou diner au restaurant Hayat Zaman (Hammamet Tunisia street), c'est délicieux et prendre son repas sur un petit balcon au dessus de la ville est un vrai plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Darna Village fait face à la mer rouge - coucher de soleil tous les soirs avec un jus d'orange préssé maison ou un un turkish coffee que le personnel de service viendra vous servir avec le sourire ;) De la grande terrasse de l'hôtel avec sa piscine, vous pouvez accéder à la mer en 2 minutes et découvrir les fonds marins sublimes avec masque, tuba, palmes que l'hôtel vous aura prêté. Les chambres sont propres, grandes, bien isolées, certaines donnent face à la mer. Le personnel de service changera vos draps + linge + ptit coup de cleaning tous les 2-3 jours si vous restez plusieurs jours en vous mettant un ptit bouquet de fleurs ;) On a eu plaisir à rester plus d'une semaine à Darna, on se sentait comme à la maison. Le resto est très bon, si vous vous intéressez à la cuisine locale, le personnel vous montrera comment ils font tel plat sur simple demande, le petit dej de 8h à 10h est très bon et copieux. Dans 3 semaines, Darna Village aura son propre centre de plongée, tout le materiel arrive de France (Beuchat) et tout est neuf. Abed, un des frères qui gère l'hotel est plongeur, c'est lui qui vous expliquera tout. Vous pouvez le joindre au : [--] . Vous pourrez séjourner à Darna pour 25 JD par nuit/par chambre. Très bon rapport qualité prix dans une ambiance conviviale et familiale. Vous ne trouverez pas meilleure prestation à South Beach si vous aimez le calme, la plongée et la propreté.
Adresse très recommandée. Bon séjour!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Darna Village Beach Hotel & Dive Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Darna Village Beach Hotel & Dive Center

Adresse : South Beach Road | PO Box 1703, Aqaba 77110, Jordanie
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 14 hébergements spéciaux à Aqaba
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Darna Village Beach Hotel & Dive Center 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Agoda, HostelBookers, Tingo, HostelWorld, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Darna Village Beach Hotel & Dive Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Darna Village Beach Hotel & Dive Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.