“sans reproche” 4 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba

Moevenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   South Beach Road | Tala Bay Area - Aqaba, Aqaba 77110, Jordanie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 35 hôtels à Aqaba
“sans reproche”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Chambres spacieuses, très confortables, propreté suisse, tout fonctionne. Magnifiques piscines, belle plage. Restauration variée avec grand buffet très copieux. La salle fait néanmoins un peu cantine et est bruyante. Il existe un restaurant italien plus luxueux. Très bon service. Internet payant, comme dans beaucoup d'hôtels au monde, Internet est d'autant plus cher que l'hôtel est de catégorie supérieure (souvent gratuit dans les hôtels 3 étoiles et en-dessous!). Bien placé pour la visite du désert du Wadi Rum, un peu loin pour Petra.

• Séjour du mai 2011

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Bassenge
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Très bon hotel aussi bien la nourriture que le reste sont à la hauteur, les piscines, les jardins ,les communs sont très agréables et d' une propreté parfaite.
Les seuls petits bémols sont l'isolement et les prix des boissons assez élevés.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Un hotel magnifique, des chambres spacieuses et bien décorées, des buffets matin et soir avec un choix immense, des restaurants et bars dans l'hotel vraiment cosy et un service irréprochable et rapide. Après 3 nuits passées là bas, on avait plus du tout envie de rentrer en Belgique!

• Séjour du mars 2011
Tertenia, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

hotel formidable, un vrai 5 etoiles, un personnel a votre ecoute, toujours souriant et aimable. Les chambres sont tres bien amenagées et la literie confortable. Les espaces verts et les piscines sont tres bien entretenus et le personnel tres discret. Superbes piscines et jaccuzzi un vrai bonheur. Belle plage
Nous recommendons pour des vacances relaxantes. Il faut aussi faire le tour en 4x4 a wadi rum, nous en gardons un tres bon souvenir. Les jordaniens sont tres accueillants et prennent plaisir a partager leur pays avec les touristes.
Les - de l'hotel: - une formule pension complete un peu limite, le jour du depart nous sommes partis a 14heures de l'hotel avec un vol a 16h, depuis le matin notre mini bar n' etait plus rempli et nous n'avons pas pu avoir de repas de midi avant de partir à moins de payer en plus, nous ne le savions pas et nous nous sommes retrouves sans rien a manger pour nos enfants jusqu'au repas servi dans l'avion a 17h - a savoir qu'a l aeroport il y a strictement rien a manger, dommage que nous soyons partis un peu frustrés. Il n y a aucune animation pour les enfants la journée, le mini club est payant, et rien a faire dans les alentours proches. Les 2 seules animations en soirée se succedent 1 jour sur 2 donc 3 fois les memes pendant la semaine et demandent une participation minimale de 7 JD par personne. Nous gardons neanmoins un tres bon souvenir de notre voyage en Jordanie mais regrettons que la formule pension complete ne soit pas un peu plus etendue, quitte à payer plus au depart et éviter des frustrations lorsqu'il s'agit des repas de midi. Nous recommendons neanmoins ce superbe hotel, il faut bien s'informer a l 'avance des prestations pour eviter les discussions.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Nous avions très envie de retourner au Moevenpick Tala Bay que nous avions découvert à son ouverture en juillet 2009 et nous avons passé un excellent séjour comme au premiers jours.

C'est un vrai bonheur de trouver un hôtel où le personnel sourit et est là pour s'occupper de vous.
La qualité de la nourriture est remarquable...les buffets sont superbes, ont du goût et changent tous les jours..

Le club enfant est lui aussi remarquable : les filles (5 et 3 ans) ne pensaient qu'à une chose le matin, c'était d'y retourner....ce qui nous a permis de découvrir le SPA de l'hôtel ! Grande classe...les massages sont parfaits (je vous recommande le massage pour couple d'une heure...) qui vous donne accès à la piscine et à la tranquility room (je vous laisse découvrir, c'est génial)

Un grand merci à toute l'équipe...on reviendra pour se détendre sous le soleil de Tala Bay

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
La Louvière
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Je viens de passer une semaine, du 30 janvier au 6 février 2011, à l'hôtel Mövenpick Resort & Spa Tala Bay, un remarquable 5 étoiles.
Hôtel moderne sis entre mer et montagnes, proche de la marina, propre, bien entretenu, service O.K., avec accès direct à la plage. Beau complexe de piscines avec plusieurs jacuzzis, plans d'eau, toboggan, coin pour les plus petits, fleurs (aussi bien dehors qu'à l'intérieur) et palmiers.
Chambre spacieuse (presque un petit appartement) avec grande terrasse en bois, une salle de bains particulièrement sympa et boissons du minibar gracieusement à disposition (et renouvelées quotidiennement).
Un personnel très gentil qui confine parfois à l'excès (comme au restaurant où l'on vous propose d'aller chercher un jus de fruits au buffet à votre place ou de vous ramener à table l'assiette que vous venez de vous servir).
Les buffets sont très bons, variés et de qualité avec de nombreuses spécialités locales.
Service de navettes pour Aqaba.
Le soir, animations : tantôt danseuse du ventre, tantôt chanteur et musique.
Au rayon des moins, épinglons un espace fitness fort restreint pour un hôtel de cette taille, le coût des prestations au centre de spa ainsi que le prix des boissons.

Jean-Charles, room 2114.
La Louvière, Belgique.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Séjour avec neckerman au mois d'août 2010, trés bel hotel au bord de mer avec club de plongée sur la plage.
Excursion à petra et dans le désert wadi rum magique.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aqaba
Kempinski Hotel Aqaba Red Sea
N° 11 sur 35 à Aqaba
Al Qidra Hotel
Al Qidra Hotel
N° 8 sur 35 à Aqaba

Vous connaissez Moevenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba

Adresse: South Beach Road | Tala Bay Area - Aqaba, Aqaba 77110, Jordanie
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Aqaba
N°2 des hôtels romantiques à Aqaba
N°2 des hôtels familiaux à Aqaba
N°2 des hôtels Spa à Aqaba
N°3 des hôtels de luxe à Aqaba
N°4 des hôtels d'affaires à Aqaba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moevenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba
Moevenpick Resort And Spa Tala Bay Aqaba
Moevenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba Hotel Aqaba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.