“Un seul problème ; le bruit” 5 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba

Moevenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   South Beach Road | Tala Bay Area - Aqaba, Aqaba 77110, Jordanie   |
N° 3 sur 35 hôtels à Aqaba
“Un seul problème ; le bruit”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

L hôtel est très beau
Il n y a rien à redire
Nourriture jordanienne excellente
Plage sympa
Piscines très bien( surtout celle sur le toit)
Clientèle cosmopolite
J ai beaucoup aimé y séjourner
Comme rien n est jamais parfait; le bémol c est le bruit
Vous êtes réveillé à 4 h30 du mat(en avril) par l appel à la prière car la mosquée est tt pres( très belle d ailleurs)
Bon on se rendort mais il y a un va et vient permanent ds les couloirs... Les chambres ne sont pas très as sonorisées
Et la route coupe l hôtel en 2 dc génère du bruit aussi
C est supportable mais y a tjrs un bruit de fond

• Séjour du avril 2012

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

si la réputation des movenpick n'est plus à faire, celle du tala bay mérite un cote supérieure.
excellent hotel, personnel incroyablement serviable, devançant vos désirs.
les repas sont d'une grande qualité, les piscines sont superbes, le jardin étendu et créé de telle sorte qu'on ne se sente pas dans un énorme hotel, il y a moyen de trouver des endroits calmes.
nos jumeaux fêtant leur 13ème anniversaire le jour de notre arrivée, nous avons demandé à l'hotel si ils pouvaient avoir "une petite attention" ils nous ont apporté un magnifique gateau dans la chambre, avec bougies et tout et tout!!!
wadi rum n'est pas du tout loin de là et c'est une excursion qui plait aux jeunes et aux enfants, à faire.
ne pas confondre avec le movenpick qui se situe dans le centre d'Aqaba, donc avec un jardin et des piscines plus petits.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
rhône-alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce très bel hôtel. Nous sommes très satisfaits: la chambre est spacieuse, très propre et calme.
Le petit déjeuner et le buffet du soir sont copieux et d'excellentes qualités. On avait les yeux plus gros que le ventre.
Nous avons été étonné par la taille de la piscine ainsi que du nombre de jacuzzis : au moins 3. Un bassin possède un grand toboggan.
Sur la plage privée. se trouve un centre de plongée avec snorkelling et baptême en bouteille: un moniteur parle même le français.
Une excellente adresse situé à 10 km d'Aqaba. Peut-être le seul point négatif, mais l'hôtel propose des navettes gratuites.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Kortenberg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé une semaine (fin mars 2012) au Movenpick - Tala bay - et nous en sommes revenus tré satisfait. L'hotel n'etait pas très rempli et nous avons bien profité de l'hotel et du calme. Seul petit bémol, la poussière sous le lit. Une fois prévenu, le service de nettoyage fera le nécessaire.
Un SPA magnifique.
Un excellent hotel 5 étoiles. Les prix des suppléments soun au niveau 5 étoiles :)
Une visiteà Petra s'impose. Prévoir deux jours si on veut tout voir.
Nous n'avons pas fait wadi rum ni la mère morte. Des amis l'ont fait et ne le conseille pasàu départ de Tala Bay car cést trop loin.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Dans la zone des 4 ou 5 grands hôtels, légèrement en recul de la route, disposé en U avec en son centre un espace détente où il est agréable de pouvoir consommer ou prendre son PD . Une passerelle franchit la route pour vous conduire à un joli espace de verdure ,à 2 piscines et à une petite plage aménagée, exclusive à l'hôtel et très appréciable car le bord de mer est très limité sans aucun attrait pour se poser. A 10 ' à pied de la ville. A notre goût, un joli hall et espace commun, une salle de restaurant moderne dans le vert, assez froide, un établissement avec tous les services attachés à cette catégorie. Bon accueil, bon service, nourriture variée et satisfaisante. Une chambre standard, aile est au 2éme étage, vue latérale mer et ville, sans balcon, lumineuse et sans commentaire particulier à faire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
LIMOGES
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Très bel hôtel, neuf, confortable, chambre claire et spacieuse, personnel très aimable et professionnel, la nourriture est d'excellente qualité (aussi bien cuisine internationale que spécialités jordaniennes). Les desserts sont exquis ! Bravo au chef pâtissier. Comme dit dans les précédentes appréciations, les boissons et snacks sont chers pour le pays mais il y a des petits restos dans la marina bons et très accessibles pour manger à midi. Seul bémol, l'hôtel est un peu triste le soir, peu d'animation, seulement une danseuse du ventre et un piano bar pas très gai en plus d'une boite de nuit peu fréquentée pendant que nous y étions. Peu de chaines françaises à la télé. Nous gardons tout de même un excellent souvenir de notre séjour en famille de trois jours que j'aurai volontiers prolonger !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
marquette
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

comme les autres, bel hotel, propre, grandes chambres, personnel aimable.... mais les " a cotés" comme les boissons, snacks etc, excessivement, horriblement chers. Nous avons eu egalement la mauvaise surprise, en rentrant chez nous, de constater que le portable de mon mari ne fonctionnait plus du tout. (nous le laissions dans la chambre). Et en telephonant, avec mon portable, a notre serveur, celui ci nous dit que la carte SIM a ete piratée la semaine ou nous etions la-bas. Evidemment, pas de preuve, sauf qu'avec le rapprochement, nous avions constaté qu'un soir, en rentrant de la plage, une tres forte odeur de tabac regnait dans la chambre. (nous ne fumons pas!)....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Moevenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba

Adresse: South Beach Road | Tala Bay Area - Aqaba, Aqaba 77110, Jordanie
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Aqaba
N°2 des hôtels en bord de mer à Aqaba
N°3 des hôtels Spa à Aqaba
N°3 des hôtels de luxe à Aqaba
N°3 des hôtels familiaux à Aqaba
N°4 des hôtels d'affaires à Aqaba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et DerbySoft Ltd Shanghai HQ pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moevenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba
Moevenpick Resort And Spa Tala Bay Aqaba
Moevenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba Hotel Aqaba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.