“Belle situation” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 34 hôtels à Aqaba
Montréal, Canada
“Belle situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hotel très bien et très bien situé : près des resto, souk, mer et banques.
Internet payant.
Super piscine sur le toit. Belle vue.

Le petit déjeuner est ordinaire, mais la vue de la salle à manger est merveilleuse.

Personnel super.

Pas de boisson alcoolisé à l'hôtel...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FirasSaqer, Front Office Manager de My Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
merci pour votre gentil tslk sur l'hôtel espoir de vous voir la prochaine fois à Aqaba

• Suédois en premier
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Ayant l'habitude de voyager de part mon métier mais aussi dans ma vie personnelle, j'ai eu l'occasion de dormir dans nombre d'hotel.

Celui ci fait sans aucun doute partis des pires.

Nous avions reservé une chambre pour 4 personnes et quelle fut ma surprise en arrivant très tardivement de voir que je devais dormir dans un canapé (vendu pour un clic clac) et qu'il n'y avait pas de draps prévus pour ce "4eme lit".

Après appel de la réception voici qu'un employé me ramène un lit de camp ...pas très sérieux pour un hotel.
Pas moyen de trouver un accord avec le réceptionniste j'ai donc décidé de prendre une chambre annexe a mes frais.

Et là à nouveau surprise le matin, des boutons partout et donc une literie certainement grouillante d'acariens.

Bref selon moi à éviter.

Astuce pour la chambre : Clic clac à éviter puisque c'est juste un canapé.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Notre meilleur hôtel en Jordanie. Très bon rapport qualité prix. Chambre très spacieuse.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
St-Gervais en Languedoc
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008

Participant à un voyage culturel proposé par Top of Travel, nous avons séjourné 2 nuits au Jordan Suite. La chambre au 5° étage se trouvait sous la piscine et quant quelqu'un plongeait nous avions l'impression de voir notre plafond s'écrouler. D'autre part le système de filtration de la piscine est dans un local compris entre les chambres 501 et 502. pendant deux nuits nous avons eu l'impression de dormir dans notre cuisine avec le lave-vaisselle en marche. Sinon le personnel est très aimable. Effectivement la salle à manger est un peu juste en taille et le poids des chaises métalliques ne facilite pas les déplacements. D'autres membres du groupe logés au 3° étage ont aussi été genés par le pompage de l'eau la nuit.
Si un jour je retourne dans cet hôtel je ferai mon possible pour avoir la chambre située au 5° étage au fond du couloir à droite des ascenseurs et donnant sur l'arriere de l'hôtel ; Une fenêtre donne sur la mer Rouge et elle possède une petite terrasse ombragé.

• a aimé — Sa position centale dans la ville
  • n'a pas aimé — La cuisine et le bruit
  • Séjour du avril 2008
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez My Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My Hotel

Adresse: Al Nahda Street, Aqaba 2313, Jordanie
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°10 sur 34 hôtels à Aqaba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — My Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.