“Super excursion a ne pas manque, 1h30 d'émerveillements” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 14 sur 39 Activités à Aqaba
Détails de l'activité
Pau
“Super excursion a ne pas manque, 1h30 d'émerveillements”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Les fonds marins de la Mer rouge a Aqaba sont intactes et d'une grande biodiversité, rien à voir avec l'Egypte. Le bateau est localise dans une charmante marina au sud d'aqaba et proche de la reserve du golf d'aqaba. Le bateau nous immerge dans cette aquarium genant avec ces grandes vitres, ideal pour toute la famille. A faire.

annya22Jordan, Manager de Neptune Boat, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
C'est un plaisir de lire un tel bilan positif de notre bateau et je vous remercie pour vos compliments.
Nous apprécions que vous ayez pris le temps d'écrire un avis sur votre expérience récente sur notre bateau. Merci beaucoup fait pour les commentaires positifs.
C'est une priorité pour nous de nous assurer que nos niveaux de service sont toujours au plus haut.
Cordialement

• En arabe d'abord

Les voyageurs ayant consulté Neptune Boat ont aussi consulté

Aqaba, Al Aqabah Governorate

Vous connaissez Neptune Boat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptune Boat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.