Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hôtel et service de piscine” 5 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba
5.0 sur 5 Hôtel   |   Al-Hammamat Al-Tunisyya Street, Aqaba 77110, Jordanie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 34 hôtels à Aqaba
Bruxelles, Belgique
1 avis
“Excellent hôtel et service de piscine”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Un grand merci pour l'accueil et le service de sport et de piscine, notamment de Mohammad Abou Doala le maître nageur de la swimmingpool.
Tout se passe en très bonne sécurité pour les enfants.
Compétences et dévouement sont de mise ici pour les familles. Le cadre est très chaleureux.
Pour le service 10/10

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

463 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    279
    140
    25
    14
    5
Consultez les avis pour
87
167
35
67
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
auchy les mines
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

avons passés nos vacances dans cette hotel en mai 2012 ! déja a l arrivée pas de chambre a notre disposition ! donc attente !! puis le séjour commence avec jet air les visites a faire ( un beau prix mais c es notre choix ! ) puis le sejour continus ! la piscine petite mais bien recut par les employés ! la plage y en a pas !!! situation centre ville avec les cris les voitures les prieres a 3 heures du matin !! restaurents peu de monde donc a deux pour les repas ; a la carte malheureusement le choix es de trois entrées trois plats consistent deux dessert es repetitives !!! puis les chambres les premiers jours impec puis les verres pas lavés trois jours avec les memes draps la baignoire avons du réclamer pour le nettoyage ! bref je ne recommande pas cette hotel

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous sommes en vacance à Aqaba en Jordanie et nous sommes à l'Hôtel Doubletree By Hilton Aqaba.chambre 401
Le pays est magnifique et le peuple Jordanien est très serviable et très gentil.
Acceil 10/10 ,souriant acceillant,serviable ,toujour au petit soin.
Propreté 10/10
Les chambres 10/10 service étage parfait, grande chambre pour deux , salle de bain très soignée produit de beauté serviette renouvellée deux fois par jour,sculture avec serviette de bain sur votre lit quand vous revener de la promenade et toujours une touche d'attention.
Les restaurants repas 10/10 et le service impécable 10/10.
Nous le recommandons vivement .

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ottawa, Canada
Auteur
14 avis 14 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

L'hôtel est très confortable comme on s'y attend compte tenu du prix. Les chambres sont spacieuses, les installations assez sympas (bien que la piscine soit petite et la plage pas encore terminée ce qui décourage d'y aller).
À vrai dire, nous y avons même prolongé notre séjour mais c'est là que les choses se sont gâtées.
Nous avons été voir plusieurs fois la réception pour les avertir qu'on voulait rester une nuit de plus dans la même chambre. Ils nous ont demandé d'envoyer la confirmation de réservation par mail,ce que nous avons fait tout de suite.
Mais le jour J, une première persone nous a quasiment accusé de dépasser l'heure du check out avec un ton très désobligeant, puis s'est ravisé sans s'excuser quand elle s'est rendue compte de son erreur. Nous avons alors appelé le superviseur pour savoir si tout était bon et si on pouvait partir tranquillement sans crainte que nos affaires soient mises dehors. Il s'est même étonné qu'on appelle sans jamais s'excuser. Et quand nous sommes revenus le soir, la clé n'ouvrait plus.
Il a donc fallu retourner à la réception pour le même résultat : aucune excuse et juste un changement de carte en nous disant qu'il aurait fallu que quelqu'un nous prévienne de cette procédure.
Pas vraiment contents après nous être donnés autant de peine, nous avons donc demandé à parler au superviseur pour lui dire que ce n'était pas très professionnel. Il s'est à peine excusé prétextant un problème de communication, mais laissant entendre un certain fatalisme désinvolte, genre «que voulez-vous que je vous dise?».
Nous lui avons alors glissé que dans ce cas, beaucoup d'hôtels fournissent une compensation et là, avec toute son arrogance, ce Monsieur Shishani nous a presque accusé de vouloir profiter de cette situation et de n'avoir attendu que ça, alors qu'il s'agissait plus d'un conseil que d'une demande. (Nous avons d'ailleurs refusé toutes ses offres, proposées avec dédain, comme si on mendiait).
Le service n'a donc pas du tout été à la hauteur et je suis déçu de voir qu'un Hilton se gère comme un supermarché avec autant de mépris pour les clients. On y a passé 5 jours, et cela a vraiment terni notre image de l'hôtel, avec une équipe vraiment incomptétente pour gérer quelque chose d'aussi simple qu'une prolongation de séjour.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba

Adresse: Al-Hammamat Al-Tunisyya Street, Aqaba 77110, Jordanie
Numéro de téléphone:
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 34 hôtels à Aqaba
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 171 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba 5*
Nombre de chambres: 173
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.