Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hotel et super personnel” 5 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba

Enregistrer Enregistré
DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba
5.0 sur 5 Hôtel   |   Al-Hammamat Al-Tunisyya Street, Aqaba 77110, Jordanie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 33 hôtels à Aqaba
1 avis
“Excellent hotel et super personnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Superbe hotel, chambre spacieuses et super clean. Nourriture plus qu'excellente et je suis très difficile d'habitude!
Seul bémol, l hotel n'est pas directement à la plage mais une navette gratuite est disponible tout les jours vers le beach club.

De plus tout le personnel a vraiment été extra ( remerciement spécial à Muhannad pour son accueil ! )

Si j ai l'occasion de retourner en Jordanie qui est un magnifique pays, ce sera sans aucun doute au double tree

  • Séjour du mai 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubleTreeAqaba, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Google Traduction
Greetings from DoubleTree by Hilton Aqaba!

We would like to thank you for sparing a few minutes of your valuable time to share your comments of your recent stay at DoubleTree by Hilton Aqaba.

We are glad that the hotel, its rooms, services and facilities were up to your liking and would like to thank you for the kind words you had given on behalf of the team and be assured that your comments have been conveyed to them in the meantime.

DoubleTree by Hilton Aqaba family looks forward to welcoming you again in the near future.


Regards,

General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

414 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    252
    123
    22
    12
    5
Consultez les avis pour
82
152
31
56
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai passé 2 semaines à l'Hilton. L'hôtel fut à la hauteur de mes espérances!
A commencer par le personnel: serviable et souriant! La piscine et le spa sont très agréables, la vue sur la mer Rouge est magnifique et que dire du maitre nageur (Mohammad) et de la serveuse (Benelyn)? ADORABLES et attachants! Si la piscine est trop petite à votre goût, il y a la plage privée et gratuite à disposition!
De plus, le buffet est certes petit mais varié. Pour ce qui est du restaurant, il est vrai qu'en deux semaines, on en a vite fait le tour et parfois le temps d'attente entre les plats est assez long...
Les chambres et la propreté ne font qu'un et le confort est au rendez-vous.
Ces deux semaines se sont passées sans aucuns inconvénients. Je vous conseille donc vivement cet hôtel pour que votre séjour en Jordanie soit des plus plaisant.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubleTreeAqaba, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Google Traduction
Good day from DoubleTree by Hilton Aqaba!

We would like to thank you for sparing a few minutes of your valuable time to share your comments of your recent stay at DoubleTree by Hilton Aqaba.

We are glad that the hotel, its rooms, services, facilities and location were up to your liking and expectations and would like to thank you for the kind words you had given on behalf of the team and be assured that your comments have been conveyed to them in the meantime.

We have also noted your comment regarding the waiting time between courses and would like to assure you that we have went through your comments extensively with our Food and Beverage Manager as well as our Head Chef in order to follow up on them to prevent such inconveniences from re-occurrence to any of our other guests in the future.

DoubleTree by Hilton Aqaba family looks forward to welcoming you again in the near future.


Regards,

General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mouscron
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Sommes venue passé 3 semaimes en Jordanie. A notre arrviée nous avons été surprie de devoir monté nos valise ; mais le lendemain nous avons fait la remarque et cela à été corrigé pour le groupe suivant.Le personnel excellent rien a dire il s occupe de vous aux petit soin propreté impécable. Pour le bérinice qui ce trouve à 10km il n y a pas une navette tous les 15 min comme dit mais un départ 9h30,10h30,11h30 retour 15h,17h,18h. Attention pour la Alln car les pizzas , les jus présser,les glace sont payent ,quand á la carte pas trop de choix ont y a vite fais le tour aux bout 1sem ,mais c est très agréable av c est 3 piscine et la vue sur Israël est super. Les navettes sont toujour a l heure et conté 15min le trajet. Pour ce qui est du resto le midi c est toujour à la carte et la aussi ont y a vite fait le tours mais c est très bon juste il faut attendre en moyenne 45min . Quand aux soir c est un buffet et la c est plutôt jordanien il faut aimer ,pas de plats européun et la aussi c est du répétitif aux bout de 2sem vous allée peut être vous dirigé sur le king burger derière l hôtel . La situation de l hôtel situé aux centre vous avez la médina a 2min mais c est tous made in chine et autour de l hôtel rien à voir commed autre ont dis sur tripadvisor.
Mais nous avons bien aprésier cette hôtel vous ne serré pas déçus il est a la auteur.Pour le service chambre ont peut dire EXELLENT vraiment très bien a la piscine de l hôtel le service a la hauteur jacousie ,sauna,bain turque gratuit et propre.Pour les visites je vous conseil notre chauffeur taxi Mohammed tel :00962.77.65.85.068 et Jamal 00962.796.759.382 ce sont deux chauffeur qui vont vous faire visité le nord de la jordanie en 2jours ou plus nous avons fais cela en convoit de 2 taxi a 9 pers . Des amis que nous avons connu ici a l hôtel et nous avons été vraiment ravis de toute les visites , avons vue jarach ,Aman ,la ou Moïse a été et d autre site avons dormis dans un petit hôel à 40dj pars couple et c est Mohamed et Jamal qui ont préparer , ensuite nous avons fini pars la mer morte. Nous av fais wady Rum avec les taxis il ont réserver les jeeps et le repas le soir avec les béduins danse spétacle il reste avec vous toujours il nous même acompagné même dans les grandes surface de Aqaba gratuitement je vous conseil c est 2 chauffeurs. Pour pétra n oublier pas les passeports l entré 50€pars pers mais les passeport arrabe c est 1€ donc vous voilá avertis.je pense avoir tous dis et juste petite astuce pour la tv la chaine tv5pas de sont faut allé dans le menu installations manuel et mettre le sont en B/k et non eb B/G j ai du changé les tv des 3chambres d amis car mistère que toute les tv de l hôtel son réglé a ne pas avoir du sont. A aussi les clés usb ne fonctionnent pas sur les tv de l hôtel !! Bien je pense avoir fait le tours cette avis concerne 3 couples réunis.

  • Séjour du juillet 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubleTreeAqaba, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Google Traduction
Good day from DoubleTree by Hilton Aqaba!

We would like to thank you for sparing a few minutes of your valuable time to share your comments of your recent stay at DoubleTree by Hilton Aqaba.

We are glad to note that you were satisfied with your overall experience during your stay with us.

Please accept our sincere apologies for the inconveniences that you and your friends have experience and would like to assure you that we have went through your comments extensively with the relevant departments’ heads in order to follow up on them to prevent such inconveniences from re-occurrence to any of our other guests in the future.

DoubleTree by Hilton Aqaba family looks forward to welcoming you again in the near future.


Regards,

General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
france
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits au Hilton Aqaba.
Les prestations sont à la hauteur de la marque.
Le personnel est agréable.
Nous avons eu un problème pour nous connecter au wifi et le concierge à pris tout le temps nécessaire pour nous aider.
Le maître nageur est très sympa et n'hésite pas à vous donner des conseils pour vos excursions.
Chambre propres. Celles qui donnent sur la rue peuvent être un peu bruyantes malgré le double vitrage.
Deux bémols :
- la piscine un peu petite. Lorsque nous y étions, il y avait beaucoup d'enfants qui rendaient la baignade un peu difficile.
- le wifi qui n'est pas accessible dans les chambres...

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubleTreeAqaba, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Google Traduction
Greetings from DoubleTree by Hilton Aqaba!

We would like to thank you for sparing a few minutes of your valuable time to share your comments of your recent stay at DoubleTree by Hilton Aqaba.

We are glad that the hotel, its services, rooms and facilities were up to your liking.

DoubleTree by Hilton Aqaba team looks forward to welcoming you again in the near future.


Regards,

General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Cet hôtel est idéalement situé près de tous les restaurants et commerces. Piscine agréable et personnel serviable. Accès gratuit à la plage privée Bérénice Beach à 15 minutes de routes (en voiture ou avec navette gratuite). Moins cher que le Movenpick et l'Intercontinental pour des prestations équivalentes.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubleTreeAqaba, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Google Traduction
Greetings from DoubleTree by Hilton Aqaba!

We would like to thank you for sparing a few minutes of your valuable time to share your comments of your recent stay at DoubleTree by Hilton Aqaba.

We are glad that the hotel, its services, rooms and facilities were up to your liking.

DoubleTree by Hilton Aqaba team looks forward to welcoming you again in the near future.


Regards,

General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Moscou, Russie
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

nous avons passe un excellent moment dans cet hotel, chambres propres, personnel tres gentil surtout au petit dejeuner, le maitre nageur et les agents de securite
par contre, eviter les bonnes affaires sur le site internet du Hilton car le petit dejeuner n'est pas inclus et vous devrez ajouter 12 euros suppl. par personne, nous avions reserver deux chambres pour 2 adultes et 3 enfants, nous avons du reclamer trois fois un lit supplementaire
et eviter le week end, il y avait une fete dans le lobby, comme l'hotel a un puit de lumiere, toutes les chambres autour n'ont pu dormir avant 3h du matin et ce dans le mepris total du personnel de la reception

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubleTreeAqaba, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Google Traduction
Good day from DoubleTree by Hilton Aqaba!

We would like to thank you for sparing a few minutes of your valuable time to share your comments of your recent stay at DoubleTree by Hilton Aqaba.

We are glad that the hotel, its services, rooms and facilities were up to your liking and expectations.

We have taken note of your comments regarding the music in the lobby and would like to assure you that we have went through them extensively with the relevant departments’ heads in order to follow-up and prevent them from re-occurrence to any of our other guests in the future.

DoubleTree by Hilton Aqaba team looks forward to welcoming you again in the near future.

Regards,

General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris France
Auteur chevronné
132 avis 132 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Cet hôtel offre des chambres modernes de bonnectaille avec presque tous les services dignes d'un hôtel 5*. Il manque les chaussons et le wifi gratuit dans les chambres. Le petit-dej est super avec toutes sortes de viennoiseries, pains, sucré, salé, fruits. ....le dîner offre aussi ume variété e buffets de qualité. Le personnel al'accueil n'est pas forcément très agréable et rapide. La salle de fitness est bien.équipée. Enfin cet hôtel se trouve près des commerces et marchés pour pouvoir rencontrer la population locale. Un bel hôtel avec un bon rapport qualité-prix.

  • Séjour du novembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba

Adresse : Al-Hammamat Al-Tunisyya Street, Aqaba 77110, Jordanie
Numéro de téléphone:
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 33 hôtels à Aqaba
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 148 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.