“à recommander” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 33 hôtels à Aqaba
Le Quesnoy, France
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

J'avais réservé une chambre double et lors de notre arrivée, on nous a proposé, pour le même prix, une chambre de qualité supérieure. pour 99JOD (3 nuits), nous avons profité d'une chambre spacieuse et propre avec frigo, clim, etc... Excellent rapport qualité/prix. Le réceptionniste est très sympathique, de même que l'ensemble du personnel de l'hôtel. Le petit déjeuner est très correct. Bref, foncez, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

262 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
vaux borset
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Excellent hôtel, nous y sommes retournés deux fois pendant notre séjour en Jordanie; personnel très accueillant ( jus de fruit à notre arrivée, on a pu y laisser nos bagages , café en attendant le taxi pour l'aéroport...)et disponible, chambres spacieuses, confortables et très propres; le petit déjeuner est copieux et excellent; hôtel situé en centre ville, donc beaucoup de facilités, navette gratuite pour plage privée (magnifique).
Hôtel à recommander, d' ailleurs, nous n'hésiterons certainement pas à y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

L'accueil est particulièrement sympathique : arrivés avant l'heure prévue, une suite nous a été attribuée à la place de la chambre que nous avions réservée, des boissons nous ont été servies immédiatement ...à chaque passage à l'entrée nous avons eu droit à un "petit mot".
La suite était spacieuse, propre, dommage que la rue soit "aussi" animée la nuit !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hôtel très bien tenu ,très propre. Personnel professionnel ,très disponible. Chambre très confortable et spacieuse. La literie un réel bonheur. Le petit déjeuner est bon ,produit de qualité.
Hôtel bien positionné. Plusieurs navettes dans la matiné pour la plage privée(impeccable).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel. Le personnel était très agréable et disponible.
Les chambres spacieuses et claires. La situation de l'hôtel centrale nous a permis de circuler facilement dans toute la ville. Le parking pour la voiyure est facile à trouver devant l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Les chambres sont très propres, le personnel est très accueillant, l’hôtel est bien situé et le petit-déjeuner est bon!
La meilleure literie que j'ai eu en Jordanie! Un bonheur de dormir sur de tels matelas!

J'ai beaucoup apprécié la Plage privée qu'ils mettent à disposition pour 7.50 JD la journée avec la navette comprise dans le prix. La plage privée est très reposante, calme, il n'y avait pas foule.

Je recommande!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Hôtel en plein centre, pas toujours facile de se garer dans la rue mais aucun problème aux alentours. Personnel vraiment super (tous les réceptionnistes que nous avons croisé parlaient anglais), le manager (omniprésent) aime son travail ce qui se répercute sur tout le personnel et fait tout pour aider les clients. Nous avons d'abord passé 2 nuits dans une grande chambre calme (208) basique un peu sombre (lliterie +/- , douche super, essuies grisatres et très fins, pas de bouilloire mais bien un frigo) avant de voyager dans le nord et ensuite nous sommes revenus une semaine dans cet hôtel où nous avons été surclassés dans une grande chambre rénovée (410) avec une belle terrasse ensoleillée (très chaude !) Chambre bruyante vu le centre ville mais également à cause du bruit des turbines des airco (pas seulement de l'hôtel) . Très bonne literie et très bons essuies, pression de la douche juste suffisante, nécessaire à café et frigo. Bon éclairage, airco puissant mais pas le wifi. Séche cheveux disponible à la réception. Petit déjeuner basique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
haitham n, Manager de Al Qidra Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
cher monsieur
Je ne sais pas comment écrire le français
Je veux juste vous dire merci pour votre avis

haitham nassar
gestionnaire de réservation

Vous connaissez Al Qidra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Al Qidra Hotel

Adresse : Al-Saada Street, Aqaba 77110-217, Jordanie
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°6 sur 33 hôtels à Aqaba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Al Qidra Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Qidra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Qidra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.