“Bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Al-Saada Street, Aqaba 77110-217, Jordanie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 35 hôtels à Aqaba
“Bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Comme annoncé de nombreuses fois dans les commentaires, nous avons reçu une grande chambre avec frigo et balcon pour le prix de la plus petite. Nous avons été accueillies avec un jus d orange frais. Le personnel est très sympa. Le wifi est accessible dans les chambres, c'est le seul hôtel qui offrait ce service parmi les 5 que nous avons fait. Les autres c'était uniquement a la réception. Petit déjeuner varié comparé aux autres hôtels!

• Séjour du septembre 2013

• En arabe d'abord
Le Quesnoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

J'avais réservé une chambre double et lors de notre arrivée, on nous a proposé, pour le même prix, une chambre de qualité supérieure. pour 99JOD (3 nuits), nous avons profité d'une chambre spacieuse et propre avec frigo, clim, etc... Excellent rapport qualité/prix. Le réceptionniste est très sympathique, de même que l'ensemble du personnel de l'hôtel. Le petit déjeuner est très correct. Bref, foncez, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
vaux borset
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Excellent hôtel, nous y sommes retournés deux fois pendant notre séjour en Jordanie; personnel très accueillant ( jus de fruit à notre arrivée, on a pu y laisser nos bagages , café en attendant le taxi pour l'aéroport...)et disponible, chambres spacieuses, confortables et très propres; le petit déjeuner est copieux et excellent; hôtel situé en centre ville, donc beaucoup de facilités, navette gratuite pour plage privée (magnifique).
Hôtel à recommander, d' ailleurs, nous n'hésiterons certainement pas à y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

L'accueil est particulièrement sympathique : arrivés avant l'heure prévue, une suite nous a été attribuée à la place de la chambre que nous avions réservée, des boissons nous ont été servies immédiatement ...à chaque passage à l'entrée nous avons eu droit à un "petit mot".
La suite était spacieuse, propre, dommage que la rue soit "aussi" animée la nuit !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hôtel très bien tenu ,très propre. Personnel professionnel ,très disponible. Chambre très confortable et spacieuse. La literie un réel bonheur. Le petit déjeuner est bon ,produit de qualité.
Hôtel bien positionné. Plusieurs navettes dans la matiné pour la plage privée(impeccable).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel. Le personnel était très agréable et disponible.
Les chambres spacieuses et claires. La situation de l'hôtel centrale nous a permis de circuler facilement dans toute la ville. Le parking pour la voiyure est facile à trouver devant l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Les chambres sont très propres, le personnel est très accueillant, l’hôtel est bien situé et le petit-déjeuner est bon!
La meilleure literie que j'ai eu en Jordanie! Un bonheur de dormir sur de tels matelas!

J'ai beaucoup apprécié la Plage privée qu'ils mettent à disposition pour 7.50 JD la journée avec la navette comprise dans le prix. La plage privée est très reposante, calme, il n'y avait pas foule.

Je recommande!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Al Qidra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Qidra Hotel

Adresse: Al-Saada Street, Aqaba 77110-217, Jordanie
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 7 sur 35 hôtels à Aqaba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Al Qidra Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Qidra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Qidra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.