“Service excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Resort & Residences Aqaba

Moevenpick Resort & Residences Aqaba a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Resort & Residences Aqaba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   King Hussein Street, Aqaba 77110, Jordanie   |
Classé n°8 sur 34 hôtels à Aqaba
New York City
“Service excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2007

En fait, nous n'y avons pas séjourné (nous avions réservé dans un autre hôtel qui était affreux), mais notre guide d'excursion s'est arrangé pour que nous puissions utiliser la piscine qui surplombait la mer Rouge au Moevenpick. Nous avons rencontré le directeur de la communication qui nous a accueilli dans l'hôtel et nous a ensuite conduit jusqu'à la magnifique plage privée, où nous avons regardé le coucher de soleil en prenant une glace. Même si le serveur ne connaissait que quelques mots d'anglais, il s'est très bien occupé de nous.
Si un jour je reviens dans le coin, je descendrai dans cet hôtel !

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

Nous avons séjourné 4 nuits au Moevenpick d'Aqaba et c'était top ! Le personnel était très professionnel et sympa. Même si on n'a pas pu faire les formalités avant 15 h, ils se sont débrouillés pour qu'on ait une chambre 3 heures plus tôt.

Il y avait plein de choix au petit déjeuner, avec des pancakes, des beignets et du café servi à table par de sympathiques serveurs. Les chambres, les piscines et la plage privée était bien entretenue même si les serveurs de la plage n'étaient pas très rapides mais ils étaient sympathiques.

Je recommanderais cet hôtel à toutes les personnes qui viennent à Aqaba comme nous avons passé un agréable séjour.

Bath, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

3 nuits supplémentaires après 7 jours d'excursions en Jordanie. A l'arrivée les formalités étaient lentes mais ça valait le coup pour obtenir une chambre non-fumeur avec vue sur la mer. J'ai aimé l'ambiance de l'hôtel mais ils avaient visiblement des problèmes de tuyauterie quand nous y étions. Belle salle de bain avec des serviettes de plage. L'ensemble du personnel était sympa. Les compositions florales dans les parties communes étaient magnifiques. La ville d'Aqaba est un peu décevante et si vous voulez aller plonger avec masque et tuba allez au Royal Diving Club pour passer une bonne journée dehors. En taxi ça coûte 4 dinars.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Très bon hôtel à Aqaba.

L'hôtel est immense avec plusieurs piscines et une petite plage privée.

Seul bémol : les chambres sont relativement petites pour un 5 étoiles mais c'est vraiment une bonne affaire au cours actuel du change €/$.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
lebanon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

Ce séjour dans l'hôtel était magnifique, tout particulièrement la chambre et la terrasse. On ne manquait de rien. C'était parfait. Le personnel était top. Ils s'occupent de vous très bien. Tout était super.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

Contrairement au Movenpick de la mer morte, dont la situation est exceptionnelle mais les prestations decevantes, celui de la Mer rouge est un vrai Palace : les piscines sont fabuleuses, l'accés à la plage réel et le service irréprochable.
Venant du désert du Wadi Rom oû nous avions dormi sous la tente, nous avons particuliérement apprécié le confort de cet établissement.
Les buffets des différents repas sont succulents et, le soir, sont en outre organisées des animations musicales de bon gout.
Rien à dire : un sans faute

• a aimé — son luxe et la qualité des prestations
  • n'a pas aimé — je ne vois pas...
  • Séjour du juin 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Blauzac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2006

Nous venons juste de passer une semaine reposante à l’hôtel Movenpick d’Akaba.
Avec la piscine à 29° et la mer à 22°, nous avons eu un vrai séjour au bord de la mer. Il faisait chaud et il y avait du soleil tous les jours, l’hôtel et la plage étaient très calmes, sauf le vendredi, où l’hôtel était plein de Jordaniens qui descendaient d’Amman pour le week-end. Tous les employés sans exception étaient gentils, polis et sympas. Les chambres étaient confortables et très bien équipées. Le ménage était rapide et efficace.

Certains restaurants étaient fermés car c’était encore officiellement la saison d’hiver , mais un soir, pour changer nous sommes allés jusqu’à l’Intercontinental où nous avons testé le restaurant libanais (c’était bon).

Au Movenpick, il y a un bon café sur la plage où l’on trouve des salades et des snacks pour le déjeuner. Il y avait le buffet-restaurant habituel et un bon restaurant italien.

Le niveau de propreté était bon pour le Moyen-Orient. C’est l’une des semaines de vacances les plus reposantes que nous ayons jamais eues.

Un jour, nous avons pris une voiture avec chauffeur pour aller jusqu’à Petra. Une excursion à ne pas manquer. Il n’y a pas de mots pour décrire ce lieu féerique. Tous les gens que nous avons rencontrés étaient la gentillesse même.

Une chose bonne à savoir : c’était impossible de se promener dans Aqaba à pied le soir, notre fille de 18 ans, bien que vêtue correctement, attirait beaucoup trop l’attention et nous n’étions pas du tout à l’aise. Nous y retournerons sans elle pour visiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Moevenpick Resort & Residences Aqaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Resort & Residences Aqaba

Adresse: King Hussein Street, Aqaba 77110, Jordanie
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Aqaba
N°6 des hôtels de luxe à Aqaba
N°8 des hôtels familiaux à Aqaba
N°8 des hôtels romantiques à Aqaba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Resort & Residences Aqaba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Resort & Residences Aqaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Resort And Residence Aqaba
Hotel Moevenpick Resort & Residence Aqaba
Moevenpick Resort & Residence Aqaba Hotel Aqaba
Moevenpick Hotel Residence Aqaba
Movenpick Aqaba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Resort & Residences Aqaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.