Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Indigne d'un Moevenpick” 2 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Resort & Residences Aqaba

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Moevenpick Resort & Residences Aqaba a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Resort & Residences Aqaba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   King Hussein Street, Aqaba 77110, Jordanie   |  
Services
N° 8 sur 35 hôtels à Aqaba
Limoges, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“Indigne d'un Moevenpick”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'écrin est magnifique: belle architecture extérieure et intérieure, superbes jardins et plage privée mais tout le reste est inadmissible à ce niveau de prix: Chambres salles , carrelage moisi dans les salle de bains, pas de wifi dans les chambres et vaisselle du petit déjeuner ébréchée.
Cette hôtel est une usine à touristes de mauvaise qualité, si vous voulez vous faire plaisir ne le chosiez pas .

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KeelStefan, General Manager de Moevenpick Resort & Residences Aqaba, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Google Traduction
Dear fabienne1968,

Thank you for taking the time to share your feedback with us. While we are happy to hear that you enjoyed our beautiful facility, garden, beach and interior design, we are sorry that you were disappointed with some aspects of your stay.
Meanwhile, we thank you for having brought this matter to our attention. Only comments such as yours are helping us to improve our services and enhance, guarantee full satisfaction of our guests accordingly.
We would like to take this opportunity, in order to apologize for any inconvenience caused on our behalf, as mentioned in your comments. Nevertheless, we do hope that these incidents did not mar your opinion about our services and would be delighted to welcome you back in the not too distance future.

With best regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

592 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    290
    179
    78
    31
    14
Consultez les avis pour
154
248
24
25
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Walcourt, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hôtel : tout le personnel est au petit soin ! La nourriture est excellente ! Nous y avons passé un excellent réveillon du nouvel an ! Superbe spectacle ! Le seul petit point négatif : le prix des boissons.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre non fumeur car dans ce pays , la cigarette est partout !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KeelStefan, General Manager de Moevenpick Resort & Residences Aqaba, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Google Traduction
Dear cocatje ,
I'm thrilled that you had a great experience and wonderful New Year's Eve celebration. I do hope you'll visit us again next year!
With best regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Péruwelz, Hainaut, Belgium
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Nous avons séjourné en novembre 9 nuits et avons payé un supplement pour chambre avec balcon vue mer.nous avons déploré le servicepour la chambre (non nettoyée en 8 jours).journee passee sans serviettes et réclamées pour se doucher à 18h.bar non rempli tous les jours. Deception du service au restaurant;un jour les couverts sont bien dressés le lendemain c est limité à un couteau et une fourchette; grâce à la navette nous avons pu decouvrir le movenpick à tala bay où le service est impeccable.par ailleurs malgré supplement de prix nous n avons pas pu profiter de notre terrasse en raison de travaux pendant 5 jours.point positif : le personnel des cuisines.je critique rarement mais là c était trop. A bon entendeur......

Astuce pour la chambre : Préférer la vue mer car les chambres dirigees vers la rue sont bruyantes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KeelStefan, General Manager de Moevenpick Resort & Residences Aqaba, a répondu à cet avis, 7 décembre 2014
Google Traduction
Dear Solange G,
We refer to your recent stay with us at the Mövenpick Resort & Residences Aqaba and thank you for posting your experience on Tripadvisor.
Careful note has been taken of your comments, which you have encountered during your stay at our resort. It goes without saying that we have discussed this matter with the concerned Executives, who will look into this matter and take immediate actions.
We would like to take this opportunity, in order to apologize for any inconvenience caused on our behalf. Nevertheless, we do hope that these incidents did not mar your opinion about our services and would be delighted to welcome you back in the not too distance future.
Meanwhile, we thank you for having brought this matter to our attention. Only comments such as yours are helping us to improve our services and enhance, guarantee full satisfaction of our guests accordingly.
With best regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rixensart, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Hotel super a tout point de vue, acces a la plage privee, encadrement tres personnel et OMar de la reception etait toujours aux petits soins. J y retournerais tres volontiers. Super il faut continuer dans cette voie

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KeelStefan, General Manager de Moevenpick Resort & Residences Aqaba, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Google Traduction
Dear FRANCOISE C,
Thank you for your five-star TripAdvisor review of Mövenpick Resort & Residences Aqaba! We are pleased to hear that you found our hotel super.
It's wonderful to know that you hope to return to the resort! Our team cannot wait to give you a warm welcome when you do!
With best regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Nous avons passé deux nuits en octobre et sommes déçus de la prestation. Si l'établissement est bien placé en centre ville avec un accès direct a a plage, il n'est pas au niveau d'un 5 etoiles, surtout par des détails : pas de téléphone à notre arrivée, pas de peignoirs de bain, accueil au desk dépassé, bref des manques dans le service et des chambres pas tres grandes. De plus beaucoup de bruits dans les couloirs avec enfants qui hurlent et portes qui claquent en pleine nuit... Un bon point pour les petits déjeuners superbes sur la grande terrasse.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KeelStefan, General Manager de Moevenpick Resort & Residences Aqaba, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Google Traduction
Dear savoyau,
We refer to your recent stay with us at the Mövenpick Resort & Residences Aqaba and thank you for posting your experience on Tripadvisor.
Careful note has been taken of your comments, which you have encountered during your stay at our resort in your room and at the front desk. It goes without saying that we have discussed this matter with the concerned Executives, who will look into this matter and take immediate actions.
We would like to take this opportunity, in order to apologize for any inconvenience caused on our behalf. Nevertheless, we do hope that these incidents did not mar your opinion about our services and would be delighted to welcome you back in the not too distance future.
Meanwhile, we thank you for having brought this matter to our attention. Only comments such as yours are helping us to improve our services and enhance, guarantee full satisfaction of our guests accordingly.
With best regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
193 avis 193 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

En front de mer, un bel hôtel en deux parties : la partie principale (hôtel, réception, salle de petit déjeuner...) côté ville et la partie résidence côté bord de mer.

L'hôtel est assez luxueux dans son design et les choix de matériaux : marbres, bois sculptés, tentures...c'est harmonieux et chaleureux.
3 piscines (avec changing room) sont à votre disposition pour pallier un bord de mer assez peu accueillant avec ses pierres coupantes (des sandales en plastiques sont indispensables pour aller vous baigner), un centre fitness bien équipé vous permettra de vous dépenser, un salon de beauté tenu petit Spa sont là pour vous servir.
Le petit déjeuner est incroyable de variété et le service très poli et efficace.

C'est dans l'ensemble un bel hôtel avec de belles prestations mais le 5 étoiles me paraît un peu survendu. Les détails n'y sont pas toujours :
- la bonbonne d'eau n'est pas remplacée spontanément dans la salle de sport, il faut demander, et là on vous explique qu'on va vous apporter de l'eau en bouteille et charger votre chambre
- les chambres sont propres mais les produits de beauté ne sont pas toujours remplacés comme il le devrait (vous pouvez vous retrouver avec 2 après shampoing et pas de body lotion, ou l'inverse), le compte de serviette n'y est pas toujours
- les serviettes de plage ne sont pas très propres (elles sont bien entendu lavées mais certaines
tâches sont indélébiles)
- les fauteuils en terrasse pour le petit déjeuner sont assez tachés.

Je pourrais continuer la liste. Dans le fond rien de grave mais le diable et peut être l'octroie de la 5eme étoile sont dans les détails

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KeelStefan, General Manager de Moevenpick Resort & Residences Aqaba, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Google Traduction
Dear Cathrine,
Thank you so much for choosing to stay with us in your recent visit to Aqaba and for sharing your experience on TripAdvisor!
We are all delighted to read that you enjoyed the design, recreation area and our famous breakfast.
The lack service in providing some of the amenities to the room, was addressed to the concerned department, for an immediate remedy action and to ensure to ensure that our standard of room amenities are applied all the time.
We would like to take this opportunity, in order to apologize for any inconvenience caused, Nevertheless, we do hope that this did not mar your opinion about our services and would be delighted to welcome you back in the not too distance future.
With best regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

J'ai séjourné au movenpick deux nuits et je commencerai pars les défauts de l'hôtel: il n'est clairement pas digne d'un 5* européen. Il y a beaucoup de finitions mal faites, certains coins de couloirs sont sales, des lits pliable traînent dans les couloirs etc... Les piscines sont trop petites par rapport au nombre de personne que peut accueillir l'hôtel, la plage est petite, sale, les transats sont sales aussi, et non loin de la plage de nombreux bateaux à moteur naviguent faisant du bruit. Bref c'est un hôtel sans charme. S'agissant des points positifs, comme tout les movenpick le personnel est très serviable, très pro, les petites déjeuner pantagruéliques et délicieux, la chambre était spacieuse et propre avec une vue sur la mer, un balcon et bien insonorisée.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KeelStefan, General Manager de Moevenpick Resort & Residences Aqaba, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Google Traduction
Dear Camille D,

We refer to your recent stay with us at the Mövenpick Resort & Residences Aqaba and thank you for posting your experience on Tripadvisor.

Careful note has been taken of your comments, which you have encountered during your stay at our resort. It goes without saying that we have discussed this matter with the concerned Executives, who will look into this matter and take immediate actions.

We would like to take this opportunity, in order to apologize for any inconvenience caused on our behalf, as mentioned in your letter. Nevertheless, we do hope that these incidents did not mar your opinion about our services and would be delighted to welcome you back in the not too distance future.

Meanwhile, we thank you for having brought this matter to our attention. Only comments such as yours are helping us to improve our services and enhance, guarantee full satisfaction of our guests accordingly.

With best regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Moevenpick Resort & Residences Aqaba ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Resort & Residences Aqaba

Adresse: King Hussein Street, Aqaba 77110, Jordanie
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Aqaba
N°6 des hôtels de luxe à Aqaba
N°7 des hôtels familiaux à Aqaba
N°8 des hôtels romantiques à Aqaba
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 293 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Resort & Residences Aqaba 5*
Nombre de chambres: 247
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Resort & Residences Aqaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Moevenpick Resort And Residence Aqaba
Hotel Moevenpick Resort & Residence Aqaba
Moevenpick Resort & Residence Aqaba Hotel Aqaba
Moevenpick Hotel Residence Aqaba
Movenpick Aqaba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Resort & Residences Aqaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.