“A éviter” 1 5 étoiles

Classé n°21 sur 33 hôtels à Aqaba
Saint Vincent Bragny
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Chambre poussiéreuse, fil de lampadaire réparé avec du chatterton, manque d'ampoule, coffre fort sans piles, moustiquaire de la fenêtre pleine de trous (heureusement pas de moustiques). Salle de bain avec lavabo à peu près neuf mais baignoire sordide, toute écaillée, poignée complètement rouillée, séchoir à cheveux ne marchant pas. Salle à manger sinistre genre cantine et plats tièdes. Piscine entourée des cuisines, compresseurs très bruyants, dalles extérieures et intérieures extrêmement glissantes, mobiliers en fer tout rouillé. Seul point positif : des petits restos à côté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passes 4 excelllentes semaines dans l'hotel "Golden Tulip" dans le centre d'Aqaba.
Le personnel est tres gentil, notre chambre etait grande , tres propre, la litterie est super. Nous avons eu une grande terrase avec les chaises-longues avec vue panoramique sur la ville.
La cuisine est delicieuse, bien variee avec une bonne presentation.
Grace a la bonne situation, nous avons pris le taxi pour visiter les merveilleux site Wadi Rum , Petra et la mer morte.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ecaussinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Séjour d'une semaine en août 2012 dans cet hôtel agréable,confortable,propre et bien situé près du
¨vieux¨centre ville où on peut trouver des boutiques à l'accueil sympathique et de chouettes restos le soir.
Nous l'avons trouvé d'un très bon rapport qualité-prix.
Certes la piscine est petite mais on va à Aqaba pour la mer,ses merveilleux poissons et coraux et non pour la piscine de l' hôtel.
L'accueil y est aimable et le petit déjeuner correct,à l'exception des jus de fruits chimiques.
On peut,par contre,se faire servir des jus de fruits naturels à la terrasse extérieure ou au bar.
Nous y retournerions volontiers.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

A part sa situation cet hôtel vieillot n'a aucun atout . Nous étions, pour 1 seule nuit heureusement,
chambre 611, salle de bain déglinguée,, poussière sur les meubles, drap avec des petits trous
le repas du soir (genre cantine ne mauvaise qualité) plats chauds : froids; personnel incompétent, mais le prix de la bouteille d'eau plus chère que dans le 5 étoiles ou nous étions à Pétra
le petit déjeuner était lui: moyen
Conclusion à éviter !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ATITLAN2006
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Très bel hôtel bien situé, nous avons passé deux nuits dans cette structure, les chambres étaient toutes très grandes, propres. Plus on monte dans les étages plus elles sont luxueuses, la mienne par exemple était comme un petit appartement. Notre groupe de 28 personnes a globalement été satisfait des prestations,le seul bémol a été la restauration tant au petit déjeuner, qu'au dîner décevante de la part d'un établissement qui se veut un 4 étoiles supérieur. Pas de fruits frais au petit déjeuner, jus de fruits chimiques (Tang). Mêmes plats servis au deux diners que nous avons pris. Seuls les desserts nombreux et variés ont permis de relevé la mauvaise impression générale, mais il faut arriver en début de service pour avoir le choix.
Le personnel est aimable et discret, il est très facile de visiter la ville et le quartier commerçant à pied, même le bord de mer est accessible sans prendre de taxi.
L'hôtel possède une petite piscine sur le toit, même si l'on ne se baigne pas, il faut y monter car la vue de la terrasse est belle.
Ne pas hésiter à prendre ses repas aux terrasses des nombreux restaurants, on y mange d'excellents poissons grillés. C'est à Aqaba que nous avons eu le meilleur change de tout notre circuit, dans les nombreuses officines qui entourent les hôtels.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Amboise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Hôtel mal climatisé à l'hygiène limite...Bruyant et un restaurant ressemblant à une cantine!
Le seul point positif reste sa situation au cœur de la ville, et la possibilité de s'en sauver pour aller de promener et manger en ville!

Ne réservez pas là...et pour les voyageurs en groupe, attention, nombreux tours opérators réservent ici..peu importe le standing de votre voyage!

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
bourgogne
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Un hotel qui ne devrait avoir que 2 * !!
Cafards dans la salle de bain, serviettes de toilette trouées...
La salle de restaurant est sordide..
Piscine petite et abords sales !!
Pour une nuit on peut fermer les yeux mais pour un séjour il vaut mieux aller voir ailleurs...

• a aimé — j'ai beau chercher....
  • n'a pas aimé — beaucoup trop de choses !!
  • Séjour du août 2008
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Golden Tulip Aqaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Aqaba

Adresse : Al Saada Street | PO Box 434, Aqaba 77110, Jordanie
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Aqaba
N°11 des hôtels de luxe à Aqaba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Aqaba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Aqaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Aqaba
Golden Tulip Aqaba Hotel Aqaba
Aqaba Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Aqaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.