“DINER HORRIBLE” 3 5 étoiles

N° 20 sur 35 hôtels à Aqaba
Huningue, France
“DINER HORRIBLE”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hotel moyen a la proprete douteuse .Restauration a fuir .Le premier soir : pas de pain , de l'eau tiede et un serveur completement depasse par 20 personnes a servir . Bonne situation pour visiter Aqaba a pied .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nantes France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Deux nuits dans cet hôtel début octobre 2011, très confortable, et petit déjeuner sortant de l'ordinaire jordanien. Ascenseur en verre, bel agencement en rez-de-chaussée (rénovation en cours au moment de notre passage) pour 42 dinars par nuit. Que des hommes à l'accueil comme souvent, mais qui font tout pour vous aider. Un peu difficile à repérer dans la rue puisque le nom à hauteur des yeux n'est qu'en arabe .

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

J'ai passé 6 mois en Jordanie en 2000-2001 pour mon travail.

J'avais un appartement à Amman mais descendais fréquemment à Aqaba pour plonger en Mer Rouge le WE.

Cet hotel a incontestablement été mon choix pour son excellent rapport qualité prix.

A l'époque je payais la nuit autour de 160Frs soit 25€ environ avec petit déjeuner.

Imbattable car très propre et personnels aimables comme ceci n'existe plus en France.

Un bonheur qui je l'espère existe toujours aujourd'hui dans cet hôtel ?

En tout cas, à l'époque (2000-2001), très bon plan pour venir à Aqaba ET ses environs qui ne manquent pas d'intérêts contrairement à ce qui est écrit plus haut.... Le WADI RUM est superbe, surtout à la tombée de la nuit.

Le hasard de la vie fait qu'il est très probable que je retourne bientôt dans ce pays pour mon boulot...

J'ai vraiment envie de revenir en Jordanie...

Et cet hôtel sera surement mon point de chute pour quelques plongées, surement au Royal Diving Center.

Bye.

• Séjour du février 2007 - voyage d'affaires

Vous connaissez Al Zaitouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Zaitouna

Adresse: Hahmammat Street, Aqaba, Jordanie
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 20 sur 35 hôtels à Aqaba
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Zaitouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Zaitouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.