“Plage privée” 4 5 étoiles

Bierges
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Plage privée”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Idéal pour le snokeling, repas sympas, pas trop cher, piscines très propres et bien entretenues, musique un peu trop forte, pris des boissons completement dingues mais comme partout en Jordanie

Visité en août 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Mouscron
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Bien si il n y a pas trop de monde”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous somme à l hôtel Double Tree en Alln avec Bérénice en plage , remarque à faire que l orsqu il y à du monde le personnel du resto ce trouve vite dépasser pars les événement , une mauvaise organisation dans le service ,aucune table n est servie dans sont entièrté ce qui fais que nous sommes a 6pers et que s y les plats sont différent vous mangé seul il à fallut 1h20 pour les plats pizzas cela cours dans tous les sens mais rien avence , ont vous dit à l hôtel Alln et ont nous à fait conpté 7.50€ à Bérénice il a fallut notre interventions pour que 2 jours plutart ont avait les pizzas gratuit donc attention !!!. Quand à la qualité des repas bien sens plus. La propreté piscine Exellent rien à dire.

Visité en août 2013
Béthune, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Bon niveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

En étant au marina plaza de tala bay nous avons fait une demie journée en bateau
Le personnel ne parle qu'anglais (ce n'a pas géné)
Le bateau est bien équipé : fond de verre et douche à la remontée
Le repas était sympa mais il y avait une boisson comprise

Visité en juin 2013
bruxelles
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“super chouette”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

C'est un club ou vous pouvez passer une journée de detente, chouette pour plonger avec tuba mais pas le top pour ça,resto très bon et on marché,très propre,mais amateur de piscine risque d'être déçu,car eau très très froide,imposible de se baigner,sinon endroit sympa

Visité en janvier 2013
Bordeaux, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé la journée dans ce beach club, pour notre dernier jour à Aqaba et en Jordanie, notre avion étant à minuit passé... Nous voulions également éviter les plages bondées du vendredi et les regards, euh...pesants. Nous voulions donc profiter de notre dernier jour à la plage et pouvoir nous doucher avant de prendre l'avion. L'entrée est à 7jd par personne, avec serviette de bain. On trouve 3 piscines, plein de transats et de parasols, une plage propre avec en prime un spot de snorkeling assez sympa. Par contre, la location des kits de snorkeling est un peu chère, nous avions les nôtres que nous avions loué à notre hôtel (bedouin garden village). L'ensemble semble assez récent, c'est propre et bien entretenu. Les douches sont grandes et, chose rare, avec pas mal de pression. Le jour de notre venue, il n'y avait pas beaucoup de monde, et le personnel est tellement discret que nous n'avons vu personne de la journée, à part à la caisse.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Berenice Beach Club ont aussi consulté

Aqaba, Al Aqabah Governorate

Vous connaissez Berenice Beach Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berenice Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.