Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Aqaba Gulf Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Aqaba Gulf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aqaba Gulf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   King Hussein Street | P.O Box 1312, Aqaba 77110, Jordanie   |  
Services
N° 22 sur 35 hôtels à Aqaba
marienthal
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2008

bon hotel chambre spacieuse agréable calme,claire, piscine bien entretenue bonne situation, buffet très soigné

  • a aimé — proprete, situation,piscine, cuisine
  • n'a pas aimé — ascenceurs lents mais ch au 2 prenions escaliers
  • Séjour du septembre 2008
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

193 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    66
    77
    25
    16
Consultez les avis pour
21
73
17
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
147 avis
92 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 99 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2008

Le lobby est très agréable, la piscine bien entretenue et le bar correct. Les chambres sont grandes, sobrement décorées et bien agencées. Le buffet est plutôt satisfaisant.
L'hôtel est à quelques minutes de marche du front de mer mais le quartier alentour compte des magasins et des cafés.
Bon rapport qualité prix si on obtient un rabais.

  • a aimé — Chambres, lobby, piscine
  • n'a pas aimé — Localisation
  • Séjour du avril 2008
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2008

Hôtel fatigué qui ne mérite plus ses 4 étoiles... difficile de croire qu'il en a eu un jour 5...
Il tourne aujourd'hui gràce aux tours opérateurs qui envoient des groupes par cars entiers, avec un accueil en conséquence : indifférent.
Salle de bains petite et qui mériterait une rénovation, propreté qui laisse grandement à désirer, buffet du petit déjeuner bas de gamme (pas de fruits, fraîcheur), pas de service autour de la piscine, etc.
A éviter.

  • a aimé — ?
  • n'a pas aimé — le buffet
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

Dans le cadre d'un circuit Nouvelles Frontières, nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel très agréable : chambre spacieuse, restaurant avec buffet de bonne qualité
Piscine correcte
Malheureusement, pas grand chose à faire à Aqaba
Plages publiques bondées et peu accueillantes
Ville plutôt sale

  • a aimé — chambre, restaurant, piscine
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
25 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Dans le cadre d'un circuit organisé en jordanie par Adonis, nous avons séjourné 1 nuit au Aqaba Gulf Hotel

Chambre:
Quelques problèmes de finition
Salle de bain trop petite

Restauration:
Buffet pour le diner et le petit déjeuner => Moyen

Ambiance:
Usine à touriste

Situation:
centre ville
à 5 min de la plage

Internet: 4€/h wifi dans le hall

Conclusion: Correct dans la moyenne du pays...

  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels
Auteur de niveau
32 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007

Nous avons séjourné 9 jours dans cet hotel très agréable et très bien situé : chambre spacieuse et confortable (il manque juste une terrasse), personnel souriant, sympa et efficace, petit déjeuner complet (on peut manger dehors près de la piscine).
Rapport qualité prix super bon. Je déconseille juste internet qui est cher et dans un local pas adapté (éclairage et siège). Mais il y a un bureau internet moderne en-dessous de l'Aquamarina II qui n'est pas cher.

  • a aimé — le confort et le staff
  • n'a pas aimé — internet
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A notre arrivée, on nous a accueillis en nous offrant un verre et nous n’avons que très peu attendu pour avoir notre chambre alors que nous étions arrivés bien avant l’heure officielle. La chambre était spacieuse mais la salle de bain était un peu petite. Un jour, nous avons trouvé les serviettes de toilettes pliées en forme de cygnes à notre retour !!
Le personnel était très sympathique et serviable, en particulier dans le restaurant. La nourriture était joliment présentée et était différente chaque soir.
La piscine était grande et il y avait de nombreux transats disponibles, avec de l’ombre si l’on voulait. Je suis d’accord pour dire que les plages publiques étaient bondées et peu accueillantes, et qu’il n’y avait pas grand-chose à faire en ville. Cet endroit est parfait pour y passer quelques jours, pas plus.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aqaba
À 0.2 km
Days Inn Hotel Aqaba
Days Inn Hotel Aqaba
N° 13 sur 35 à Aqaba
3.5 5 étoiles 195 avis
À 0.2 km
Mina Hotel
Mina Hotel
N° 18 sur 35 à Aqaba
3.0 5 étoiles 123 avis
À 0.2 km
DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba
DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba
N° 4 sur 35 à Aqaba
4.5 5 étoiles 539 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.6 km
InterContinental Aqaba Resort
InterContinental Aqaba Resort
N° 2 sur 35 à Aqaba
4.5 5 étoiles 752 avis
À 0.2 km
Golden Tulip Aqaba
Golden Tulip Aqaba
N° 21 sur 35 à Aqaba
3.0 5 étoiles 139 avis
À 0.1 km
My Hotel
My Hotel
N° 10 sur 35 à Aqaba
4.0 5 étoiles 187 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Aqaba Gulf Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Aqaba Gulf Hotel

Adresse: King Hussein Street | P.O Box 1312, Aqaba 77110, Jordanie
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels de luxe à Aqaba
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 138 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqaba Gulf Hotel 4*
Nombre de chambres: 207
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqaba Gulf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aqaba Gulf

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqaba Gulf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.