“Profitez du Centre de Plongée... mais dormez ailleurs !” 1 5 étoiles
Avis sur Coral Bay

Coral Bay a été ajouté à vos Favoris
Coral Bay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aqaba Southern Coastal Road | PO Box 39, Aqaba 77110, Jordanie   |
Classé n°28 sur 33 hôtels à Aqaba
france
“Profitez du Centre de Plongée... mais dormez ailleurs !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Commençons par le positif : L'hôtel est superbement situé sur la mer Rouge, avec plage privée qui donne sur des coraux, d'où snorkeling à volonté ! Les piscines sont grandes et agréables. Le centre de plongée à l'intérieur de l'hôtel est très agréable et bien organisé.

Mais !
Le service est catastrophique ! Deux expressions sont récurrentes : "Ah je n'ai pas de monnaie" et "Dans 5 minutes...". Si on peut comprendre que le problème de monnaie puisse se poser une fois, il n'est pas normal qu'on me l'oppose 4 fois sur un séjour de 2 nuits. Et l'expression "dans 5 minutes" signifie exactement : "je m'en fous je m'en occuperai peut-être mais je ne sais pas quand".

C'est le seul hôtel de ma vie où nous avons utilisé la navette de l'hôtel pour nous rendre en centre ville (bien pensé, environ 5-6 trajets par jours à des heures prédéterminées), et où la navette n'est pas venue le soir pour nous reprendre (comme prévu avec la réception le matin, confirmé avec le chauffeur, etc...) !!!! J'ai appelé 3 fois l'hôtel au téléphone (donc trois fois la réponse "dans 5 minutes") Et nous avons dû prendre un taxi au bout d'une heure d'attente !

Ajoutez-y des repas vraiment pas bons, après tous les hôtels que nous avons faits au cours de notre séjour. Un personnel simplement apathique.

Pensez à regarder des hôtels à côté, 2 à 3 fois moins chers, sans plage, et venez vous baignez ici (accès à la plage payant, mais vue la qualité de contrôle du personnel...)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Arrivée avec un sac à dos, suite à la visite de Petra, nous (deux amies) avons patienter 20 minutes à l'accueil, car la chambre n'était pas prête.
Pendant ce temps, nous avons visité l'hôtel. Un cadre charmant, une plage très propre, une jolie piscine.
Lorsque nous pouvons regagner notre chambre, je constate que mon sac a été visité...

Les réceptionnistes parlent à peu près l'anglais comme des vaches espagnoles.
L'un d'eux vous écoute mais ne vous entend pas. Pour réserver un taxi, le receptionniste vous demandera de lui donner l'argent, car le taxi est un ami ... N'exiger surtout aucun reçu, sans quoi le réceptionniste vous rendra de manière très impolie l'argent que vous lui aviez confié.

Bref, un accueil glacial, des chambres pas propres, un diner sous forme de buffet, pour la somme de 17 JOD qui ne vous propose que deux plats et trois desserts...

PASSEZ VOTRE CHEMIN.

PS : mention spéciale pour Shagor qui a essayé de nous accueillir le mieux possible.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Hôtel d'allure sympa, avec magnifique récif corallien juste au bord, belle piscine !! Plage de sable mais le récif étant juste au bord on ne peut pas se mettre à l'eau de la plage . 2 pontons existent dont l'un en plastic vraiment moche ce qui est dommage vu la beauté du récif sous marin ...Extra !! L'autre ponton est en mauvais état ...
Restaurant moyen. Se méfier de la bouteille d'eau au bar de la plage ... 5 DJ !!!
Chambre qui donnait sur la plage, rien à dire, mais l'accueil est curieux avec un personnel parlant mal l'Anglais d'où des difficultés pour communiquer.... Dommage.
Au total, manque de chaleur dans l'équipe !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Franche-comté
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Hôtel situé en bord de mer, calme et reposant. Chambre spacieuse et de bon confort (Mini bar - grand lit - Terrasse - TV 5 Monde) - La piscine est agréable - le restaurant très correct.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Belqique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

Nous avons logés 5 jours dans cet hôtel. A notre arrivée, le 26/12, l'hôtel était quasi vide. La chambre n'était pas très propre, Il y avait des tâches sur les draps du lit de notre fille, le lit n'avait pas de couverture et nous avons dû réclamer plusieurs fois afin qu'ils apportent des draps nécessaires. La salle de bain était dans un état très moyen, la porte de la douche était cassée et les accessoires de salle de bain (comme la tablette au dessus de l'évier, le porte papier toilette tenaient à peine et étaient rouillés). Nous avons formulé notre déception à l'agent de voyage et avons quitté l'hôtel deux jours pour aller à petra (hotel Beit Zaman, très bien). A notre retour, nous avons reçu une autre chambre, et là c'était le chauffage qui ne fonctionnait pas !! Nous avons dû attendre le lendemain pour être dépanné. Idem, pour la propreté: je ne suis pas sûre que les chambres étaient nettoyées... Les essuies et matelas à la piscine et à la plage étaient sales et certainement pas lavés. Le restaurant : moyen. Petit déjeuner avec le strict minimum, un peu mois pour le repas du soir. Les chats entrent et sortent à leur guise dans le resto et il y avait des mouches mortes par terre le long des fenêtres.... Il y avait vraiment très peu de personnes dans l'hôtel, un jour, il n'y avait que deux chambres occupées !! Le centre de plongée avait l'air pas mal, nous avions pensé plonger mais pas eu le temps car nous avons bcp visité. Il y a une navette vers Aqaba à 4JD/personne/aller et retour. Malgré la gentillesse du personnel, qui semblait tjs prêt à nous aider et à nous satisfaire, je ne recommende pas cet hôtel sauf peut être pour les routards qui n'y restent qu'un jour ou deux pour profiter du soleil ou pour les plongeurs qui cherchent un point de chute avec un bon centre de plongée mais pas un hôtel luxueux.... Le prix que nous avons payé est exagéré par rapport à ce que nous avons reçu! Nous avons été très déçu de notre réveillon 2009!

• a aimé — Sa situation au calme, le long du golfe d'Aqaba
  • n'a pas aimé — La propreté et le restaurant
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
mérignac
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

D'abord, le meilleur: des coraux et des poissons magnifiques à partir de la plage! Nous pratiquons régulièrement le palme, masque, tuba et là nous avons été comblés.Nous sommes allés 3 fois en Egypte à Quosair, Hurghada et à l'écolodge de marsa shagra et les coraux au coral bay sont encores plus beaux!
Nous avons passé une semaine au coral bay après un circuit allant d'Amman à Aqaba et nous avons été enchantés par l'hôtel.
Il se trouve à 16 kms d'aqaba et heureusement car à Aqaba, il n'y a pas un souffle d'air alors qu' au coral bay, il y a toujours un peu de vent ce qui fait qu'il ne fait pas trop chaud.
Le personnel est prévenant, à l'écoute et règle les problèmes rapidement: Nous n'avions pas de terrasse et dans les 10 mns suivantes, on nous avait trouvé deux autres chambres avec terrasses et communicantes; la douche s'est bouchée dans notre chambre et a été débouchée dans les 5 mns suivantes.
Quant aux repas, c'était très bien.Nous étions les seuls à être en pension complète et on nous apportait notre repas au snack-bar de la plage à l'heure qui nous convenait.le soir, dîner dans le restaurant.
La piscine est rès grande et très propre.Des touristes viennent par la navette mais il faut savoir que c'est 10 DJ par personne, l'entrèe pour profiter de la plage, de la piscine, des transats, des douches et WC.
Amateurs d'animations, s'abstenir: c'est un hôtel très calme parfait pour se reposer .Il y a une navette toutes les heures pour Aqaba si vous voulez sortir!

Séjour du juillet 2008
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

nous sommes partis une semaine entre amis au Coral Bay
tout nous a plu : sa situation en bord de mer et pas loin d excursions (Petra) qui nous a permis d alterner repos et découvertes, ses grandes chambres toujours propres, son restaurant aux buffets variés, son personnel vraiment aimable…
on a juste été déçus que l’hôtel soit un peu éloigné du centre ville d Aqaba mais il y a des navettes payantes
enfin en gros, on a quand meme passé un super séjour dans cet hôtel, et on vous le recommande !

• a aimé — hotel convivial
  • n'a pas aimé — hotel un peu loin du centre d Aqaba
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Coral Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coral Bay

Adresse : Aqaba Southern Coastal Road | PO Box 39, Aqaba 77110, Jordanie
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Aqaba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Priceline, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Bay Hotel Aqaba
Hotel Coral Bay Aqaba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.