Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“N y allez pas” 1 5 étoiles
Avis sur Coral Bay

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Coral Bay a été ajouté à vos Favoris
Coral Bay
3.5 sur 5 Hôtel   |   Aqaba Southern Coastal Road | PO Box 39, Aqaba 77110, Jordanie   |  
Services
Classé n°29 sur 34 hôtels à Aqaba
Clamart, France
1 avis
“N y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

J ai failli reserver cet hotel puis vu les avis négatifs je me suis dis que je verrais sur place . Quelle riche idée , cet hotel est une catastrophe , sale , très mal entretenu , tombe en décrépitude , d une tristesse incroyable :(( De plus juste à côte côte du centre de l armée

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

85 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    16
    19
    21
    22
Consultez les avis pour
14
29
8
2
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lens, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Au premier abord on se dit wouaw, on arrive dans un petit paradis. Une fois dedans c'est autre chose. Salle de bain sale, vitre douche immonde, état de délabrement avancé,charnières des potes et serrures en ruine, cafards qui trainent, manque d' ampoules sur certaines lampes, eau chaude défectueuse, petit déjeuner vraiment pas terrible, pain pas encore disponible a 9 heures, chaises longues de la piscines sales, personnel pas sympa (il est là mais semble livré à lui même et ne fait qu'acte de présence ) et tout cela au prix d'un super hotel..Si ce n'est son emplacement, il n'a vraiment rien pour lui.
Je ne le recommande pas.

Astuce pour la chambre : choisissez celles d'un autre hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Ce centre de plongée aux apparences plus qu'attrayantes s'est révélé particulièrement décevant. L'accueil plus que froid, la vetusté des batiments (pas de rénovation depuis plus de 10 ans ! ) ainsi que l'hygiène plus que douteuse des lits m'ont laissé un gout plus qu'amère de mon séjour.
En retirant les draps j'ai découvert des traces ignobles sur le matelas (sueur ? urine ? autres ?), la salle de bain est aussi infame avec une crasse marron dans la douche.

C'est dommage car le spot de plongée est top, mon conseil : évitez absolument cette hotel !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blagnac, France
Auteur chevronné
128 avis 128 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 66 villes Avis dans 66 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Cet hôtel a sûrement eu son heure de gloire mais se détériore à vue d oeil et vraisemblablement n est pas entretenu.
Plage correcte mais bain de soleil sales
Personnel peu impliqué qui rend service quand bon lui semble dans 5mn veut dire dans au moins une demi heure
Navette pour se rendre à aqaba centre n est pas régulière et ne fonctionne pas toutes les heures comme dit dans le dépliant !
Et question repas c est très moyen
Les chambres sont pas trop , propreté correcte
Dans quelques temps cet hôtel sera tellement dégradé qu' il deviendra infrequentable

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Commençons par le positif : L'hôtel est superbement situé sur la mer Rouge, avec plage privée qui donne sur des coraux, d'où snorkeling à volonté ! Les piscines sont grandes et agréables. Le centre de plongée à l'intérieur de l'hôtel est très agréable et bien organisé.

Mais !
Le service est catastrophique ! Deux expressions sont récurrentes : "Ah je n'ai pas de monnaie" et "Dans 5 minutes...". Si on peut comprendre que le problème de monnaie puisse se poser une fois, il n'est pas normal qu'on me l'oppose 4 fois sur un séjour de 2 nuits. Et l'expression "dans 5 minutes" signifie exactement : "je m'en fous je m'en occuperai peut-être mais je ne sais pas quand".

C'est le seul hôtel de ma vie où nous avons utilisé la navette de l'hôtel pour nous rendre en centre ville (bien pensé, environ 5-6 trajets par jours à des heures prédéterminées), et où la navette n'est pas venue le soir pour nous reprendre (comme prévu avec la réception le matin, confirmé avec le chauffeur, etc...) !!!! J'ai appelé 3 fois l'hôtel au téléphone (donc trois fois la réponse "dans 5 minutes") Et nous avons dû prendre un taxi au bout d'une heure d'attente !

Ajoutez-y des repas vraiment pas bons, après tous les hôtels que nous avons faits au cours de notre séjour. Un personnel simplement apathique.

Pensez à regarder des hôtels à côté, 2 à 3 fois moins chers, sans plage, et venez vous baignez ici (accès à la plage payant, mais vue la qualité de contrôle du personnel...)

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Arrivée avec un sac à dos, suite à la visite de Petra, nous (deux amies) avons patienter 20 minutes à l'accueil, car la chambre n'était pas prête.
Pendant ce temps, nous avons visité l'hôtel. Un cadre charmant, une plage très propre, une jolie piscine.
Lorsque nous pouvons regagner notre chambre, je constate que mon sac a été visité...

Les réceptionnistes parlent à peu près l'anglais comme des vaches espagnoles.
L'un d'eux vous écoute mais ne vous entend pas. Pour réserver un taxi, le receptionniste vous demandera de lui donner l'argent, car le taxi est un ami ... N'exiger surtout aucun reçu, sans quoi le réceptionniste vous rendra de manière très impolie l'argent que vous lui aviez confié.

Bref, un accueil glacial, des chambres pas propres, un diner sous forme de buffet, pour la somme de 17 JOD qui ne vous propose que deux plats et trois desserts...

PASSEZ VOTRE CHEMIN.

PS : mention spéciale pour Shagor qui a essayé de nous accueillir le mieux possible.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Hôtel d'allure sympa, avec magnifique récif corallien juste au bord, belle piscine !! Plage de sable mais le récif étant juste au bord on ne peut pas se mettre à l'eau de la plage . 2 pontons existent dont l'un en plastic vraiment moche ce qui est dommage vu la beauté du récif sous marin ...Extra !! L'autre ponton est en mauvais état ...
Restaurant moyen. Se méfier de la bouteille d'eau au bar de la plage ... 5 DJ !!!
Chambre qui donnait sur la plage, rien à dire, mais l'accueil est curieux avec un personnel parlant mal l'Anglais d'où des difficultés pour communiquer.... Dommage.
Au total, manque de chaleur dans l'équipe !!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Coral Bay ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Coral Bay

Adresse: Aqaba Southern Coastal Road | PO Box 39, Aqaba 77110, Jordanie
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels en bord de mer à Aqaba
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 112 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coral Bay 3.5*
Nombre de chambres: 69
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Coral Bay Hotel Aqaba
Hotel Coral Bay Aqaba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.