“Pas recommandable....” 2 5 étoiles
Avis sur Coral Bay

Coral Bay a été ajouté à vos Favoris
Coral Bay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aqaba Southern Coastal Road | PO Box 39, Aqaba 77110, Jordanie   |
Classé n°28 sur 33 hôtels à Aqaba
Belqique
“Pas recommandable....”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

Nous avons logés 5 jours dans cet hôtel. A notre arrivée, le 26/12, l'hôtel était quasi vide. La chambre n'était pas très propre, Il y avait des tâches sur les draps du lit de notre fille, le lit n'avait pas de couverture et nous avons dû réclamer plusieurs fois afin qu'ils apportent des draps nécessaires. La salle de bain était dans un état très moyen, la porte de la douche était cassée et les accessoires de salle de bain (comme la tablette au dessus de l'évier, le porte papier toilette tenaient à peine et étaient rouillés). Nous avons formulé notre déception à l'agent de voyage et avons quitté l'hôtel deux jours pour aller à petra (hotel Beit Zaman, très bien). A notre retour, nous avons reçu une autre chambre, et là c'était le chauffage qui ne fonctionnait pas !! Nous avons dû attendre le lendemain pour être dépanné. Idem, pour la propreté: je ne suis pas sûre que les chambres étaient nettoyées... Les essuies et matelas à la piscine et à la plage étaient sales et certainement pas lavés. Le restaurant : moyen. Petit déjeuner avec le strict minimum, un peu mois pour le repas du soir. Les chats entrent et sortent à leur guise dans le resto et il y avait des mouches mortes par terre le long des fenêtres.... Il y avait vraiment très peu de personnes dans l'hôtel, un jour, il n'y avait que deux chambres occupées !! Le centre de plongée avait l'air pas mal, nous avions pensé plonger mais pas eu le temps car nous avons bcp visité. Il y a une navette vers Aqaba à 4JD/personne/aller et retour. Malgré la gentillesse du personnel, qui semblait tjs prêt à nous aider et à nous satisfaire, je ne recommende pas cet hôtel sauf peut être pour les routards qui n'y restent qu'un jour ou deux pour profiter du soleil ou pour les plongeurs qui cherchent un point de chute avec un bon centre de plongée mais pas un hôtel luxueux.... Le prix que nous avons payé est exagéré par rapport à ce que nous avons reçu! Nous avons été très déçu de notre réveillon 2009!

• a aimé — Sa situation au calme, le long du golfe d'Aqaba
  • n'a pas aimé — La propreté et le restaurant
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

mérignac
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

D'abord, le meilleur: des coraux et des poissons magnifiques à partir de la plage! Nous pratiquons régulièrement le palme, masque, tuba et là nous avons été comblés.Nous sommes allés 3 fois en Egypte à Quosair, Hurghada et à l'écolodge de marsa shagra et les coraux au coral bay sont encores plus beaux!
Nous avons passé une semaine au coral bay après un circuit allant d'Amman à Aqaba et nous avons été enchantés par l'hôtel.
Il se trouve à 16 kms d'aqaba et heureusement car à Aqaba, il n'y a pas un souffle d'air alors qu' au coral bay, il y a toujours un peu de vent ce qui fait qu'il ne fait pas trop chaud.
Le personnel est prévenant, à l'écoute et règle les problèmes rapidement: Nous n'avions pas de terrasse et dans les 10 mns suivantes, on nous avait trouvé deux autres chambres avec terrasses et communicantes; la douche s'est bouchée dans notre chambre et a été débouchée dans les 5 mns suivantes.
Quant aux repas, c'était très bien.Nous étions les seuls à être en pension complète et on nous apportait notre repas au snack-bar de la plage à l'heure qui nous convenait.le soir, dîner dans le restaurant.
La piscine est rès grande et très propre.Des touristes viennent par la navette mais il faut savoir que c'est 10 DJ par personne, l'entrèe pour profiter de la plage, de la piscine, des transats, des douches et WC.
Amateurs d'animations, s'abstenir: c'est un hôtel très calme parfait pour se reposer .Il y a une navette toutes les heures pour Aqaba si vous voulez sortir!

Séjour du juillet 2008
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

nous sommes partis une semaine entre amis au Coral Bay
tout nous a plu : sa situation en bord de mer et pas loin d excursions (Petra) qui nous a permis d alterner repos et découvertes, ses grandes chambres toujours propres, son restaurant aux buffets variés, son personnel vraiment aimable…
on a juste été déçus que l’hôtel soit un peu éloigné du centre ville d Aqaba mais il y a des navettes payantes
enfin en gros, on a quand meme passé un super séjour dans cet hôtel, et on vous le recommande !

• a aimé — hotel convivial
  • n'a pas aimé — hotel un peu loin du centre d Aqaba
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

Enfin un hôtel de taille humaine : 69 chambres.
Idéal pour ceux qui pratiquent la plongée (barrière de corail devant la plage) et proche de très beaux sites (Pétra, Wadi Rum).
Personnel accueillant, cuisine simple mais variée, chambre avec terrasse confortable.

• a aimé — sa petite capacité
  • n'a pas aimé — Nécessite une voiture
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Nous avons passe trois jours dans cet hotel soit disant luxueux. La nuit est a 85 JD (pour comparaison, le Crowne Plaza Resort a Petra qui est reellement classe nous a coute 66 JD avec la reservation par internet...). Pour ce prix la, vous avez des chambres sales (sable par terre, vitres immondes, toilettes pleines de m... a notre arrivee dans une des chambres, taies d oreiller sales), et defectueuses (une partie de la baie vitree qui ne ferme pas, air conditionne inoperant dans deux chambres, la bonde du lavabo qui ne peut pas se relever). Le personnel ne vous sourit pas une seule fois ; plus simplememt, il ne vous regarde pas. Reste cependant un emplacement genial, et une piscine tres agreable.

• a aimé — l emplacement
  • n'a pas aimé — la proprete
  • Séjour du juillet 2007
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2006

Nous avons récemment séjourné dans cet hôtel et c’était super ! Ce sont vraiment les vacances idéales pour les familles et les couples car il est situé dans un cadre calme et les chambres sont belles, luxueusement aménagées et possèdent la télévision et la climatisation. Le centre de plongée fait également partie de l’hôtel. On peut voir de magnifiques coraux dans la mer, un must ! L’hôtel propose des activités nautiques telles que du jet ski, du ski nautique, etc. Les plages sont très propres, le service est de bonne qualité et les bars et restaurants offrent une grande variété de choix. Que vous choisissiez de faire de la plongée, de profiter des activités nautiques ou tout simplement de vous reposer à la plage en buvant un cocktail frais au bar, vous passerez de bons moments dans cet hôtel. En tout cas, vous êtes sûrs de nous y revoir l’année prochaine lors de notre prochaine visite !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bratislava
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2006

Nous sommes allés en Jordanie, à l’hôtel Coral Bay, l’année dernière au mois de mai et nous y retournons en juin/juillet. C’est un hôtel très petit et calme, situé près de la plage. Il est possible de faire de la plongée avec tuba et sous-marine. Le temps est un peu venteux mais chaud. Les gens étaient sympathiques, les chambres étaient petites mais joliment meublées et propres. Je recommande cet hôtel sans hésiter :)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Coral Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coral Bay

Adresse : Aqaba Southern Coastal Road | PO Box 39, Aqaba 77110, Jordanie
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Aqaba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Priceline, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Bay Hotel Aqaba
Hotel Coral Bay Aqaba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.