Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bijoux a Aqaba” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Aqaba Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
InterContinental Aqaba Resort a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Aqaba Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   King Hussain Street | Sweimah, Aqaba 77110, Jordanie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 35 hôtels à Aqaba
Frederiksberg
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Un bijoux a Aqaba”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Cet hôtel est sans aucun doute le meilleur hôtel à Aqaba.la structure est parfaite dans un cadre de rêve sur la plage avec une piscine lagon sous les palmiers ...serviettes parfumées et douces pour les lits de plage à dispositions et la délicate touche de vous attribuer une mini glacière avec eau minéral pour vous désaltèrer sous cette chaleure torride de Jordanie .les chambres clubs sont très spacieuses avec une literie de grande qualitée pour un sommeil optimal ainsi que la douceur des drap en coton égyptien ne vous donne pas l envie de sortir de ce bon lit couffine ..la vue depuis la chambre 527 est à couper le soufle en particulier si vous prenez votre petit déjeuner (excellent room service) sur la terrasse.la salle de bain doté d'une baignoire et d une grande douche à l'italienne est très fonctionnelle quand vous êtes deux personnes ,elle est également très jolie .le restaurant Libanais est excellent l'un des meilleur au monde.hotel extrement propre et sain ..Mais le point les plus forts de ce merveilleux hôtel sont les responsables qui sont très à l'écoute de leurs clients répondant et surpassant les attentes de leurs clients en mettant tout en oeuvre pour vous satisfaire et vous faire sentir comme un Roi..un grand Merci pour un séjour de rêve et inoubliable ..mon seul souhait est de revenir très prochainement avec ma famille et mes amis pour leur faire découvrir ce beaux bijoux à Aqaba ...Je recommande cet Hôtel très fortement ..Shoukran Wessam , Tamer,Omar d'avoir transformé notre séjour en rêve .Antonio

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mazen-AbuSakha, General Manager de InterContinental Aqaba Resort, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear dou4
First of all let me thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay, We are always pleased to receive praise and acknowledgment of such a positive nature. It is truly rewarding when a guest recognizes our staff’s efforts and takes the time to say thank you. Your comments will be shared with our entire staff, as reinforcement to continue their efforts to make InterContinental Aqaba Resort a leader in excellence. one again thank for your kinds words and hope to welcome you soon in your second home in Aqaba.
Mazen Abu Sakha
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

674 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    429
    160
    47
    24
    14
Consultez les avis pour
183
239
38
43
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Tout était vraiment parfait ... Rien de plus à rajouter
Un personnel réellement attentionné et chaleureux... Le lieu idéal pour profiter d'aqaba et de la mer rouge... Un merveilleux ensemble de piscine donnant sur la plage et un restaurant libanais avec une nourriture exceptionnelle de finesse...

  • Séjour du juin 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mazen-AbuSakha, General Manager de InterContinental Aqaba Resort, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Google Traduire en français
Dear pc1961196...,
Warm greetings from Intercontinental Aqaba Resort!
Firstly, I would like to thank you for staying at our Resort and for the kind compliments about our property , as well for sharing your thoughts and constructive comments with us here on TripAdvisor.
thank you for your visit and we look forward to welcoming you back at your home away from home, Intercontinental Aqaba Resort
Sincerely Mazen Abu Sakha General Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Pabu, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons terminé notre séjour en Jordanie par une nuit dans cet hotel et en avons étés ravis , la chambre face à la mer le restaurant et son buffet très varié , petit déjeuner à la hauteut . Bref un sans faute pour nous .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre face à la mer ( nous étions à la 334 )
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mazen-AbuSakha, General Manager de InterContinental Aqaba Resort, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Google Traduire en français
Dear philippe L
Warm greetings from Intercontinental Aqaba Resort!
We are really proud to have a review from such a Senior TripAdvisor contributor, where we value comments and thoughts from an expert.
We would like to thank you for choosing our Resort for your recent stay, as well for posting your positive moments thoughts of your stay with us here on TripAdvisor
We look forward to welcoming you back to Intercontinental Aqaba Resort in the near future.
Many thanks
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
enghien
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Quelques points négatifs privent, selon nous, cet hôtel des 5 étoiles dont il se revendique. L'accueil n'est en rien digne d'un établissement de ce type: le car nous ayant déposé à front de rue, nous avons dû monter tous les escaliers avec nos bagages sans que personne ne daigne nous aider... Le check-in fut très froid, totalement impersonnel. Ensuite, la chambre spacieuse au mobilier un peu vieillot se caractérisait par un balcon agrémenté de fientes de pigeons. Faut dire qu'une colonie de centaines de ces volatiles a élu domicile sur la terrasse latérale... Le prix des boissons alcoolisées est abusif: plus de 7 euros pour un verre de vin local ou de bière. L'animation le soir est de qualité malheureusement identique tous les soirs.
Heureusement les points positifs sont nombreux à savoir un personnel très serviable, une nourriture variée et excellente avec une touche locale vraiment très appréciée (près de 90% des résidents étaient jordaniens ou saoudiens), la piscine et la plage sont agréables et bien entretenues, le cadre général de l'hôtel est assez majestueux.
Autre avantage, Pétra et le WAdi Rum sont très proches et valent vraiment le détour.
Petit conseil: si vous avez une vue latérale sur la mer demandez le coté Eilat plutôt qu'Aqaba

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mazen-AbuSakha, General Manager de InterContinental Aqaba Resort, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Google Traduire en français
Dear EnghienDada007
First of all let me thank you for taking the time to share you feedback about your recent experience , I am sorry to hear the issues that you have mentioned and experienced during your stay with reception , check-in experience,hotel entertainment and room furniture, Its out core business to strive providing the highest level of service that our guests love and expect, and Only by constructive comments like yours enables us to target our problem areas and take necessary actions, I hope to accept my apology for all aspects you mentioned in your feedback, Once thank again thank you for your comments and hope this issue will not deter you to choose InterContinental Aqaba resort for you travel needs in the future.
Sincerely
Mazen Abu Sakha
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nice
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjourné 8 nuits, du 2 au 10 novembre 2013. Très bon séjour mis à part une journée facturée en plus pour une arrivée à 5h00 du matin (l'avion arrivant de Istanbul à 4h00),
Le guest relation nous a upgradé le lendemain pour s'excuser de cette facturation supplémentaire.
Très bon petit déjeuner, idéalement situé sur la plage (le mieux placé des 3 grands hôtels d'Aqaba).
Le restaurant libanais (à la carte) est excellent, très bon rapport qualité-prix.
Le restaurant buffet, pour le diner est un peu cher (25 JD=27€) et sans les boissons.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mazen-AbuSakha, General Manager de InterContinental Aqaba Resort, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Google Traduire en français
Dear Mr. Thebestfrank It is very rewarding for us to know we have met our guests expectations, your feedback is essential in helping us to maintain high quality service, we want to thank you for your kind words and positive feedback and would like to thank you again for sharing your experience with us.
Sincerely,
General Manager
Mazen Abu Sakha
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous avons été très satisfait, au premier séjour nous avons été surclassé dans une suite.
Avons été très bien acceuilli par le Guest relation desk pour le check-in. La chambre n'étant pas tout à fait prête, la Guest Relation Manager nous a offert une boisson en attendant que la chambre executive soit prête, ce qui n'a pris que quelques minutes.
Elle nous a demandé à plusieurs reprises lors de notre séjour de 3 jours, si tout allait bien ce qui est appréciable.
Super chambre avec balcon vue mer, corbeille de fruits et magnifique bouquet de fleurs dans la chambre.
Très belle executive lounge au dernier étage avec un service impeccable du personnel féminin philippin très efficace et très courtois.
Superbe plage de sable très propre, la plus grande d'Aqaba avec un bon service de plage et une mer cristalline.
Les seuls bémols:
- hôtel archi-plein lors de ce week-end prolongé de 3 jours avec beaucoup de familles locales et d'enfants en bas âge, ce qui créait une cohue au petit-déjeuner par exemple et beaucoup de bruit. Mais malgré cela le personnel de service était très efficace et serviable.
- l'hôtel vieillissant aurait besoin d'une rénovation surtout dans les chambres. Les salles de bain, au moins celle de notre chambre, auraient besoin d'une rénovation: refaire la super douche à l'italienne (robinetterie, joints du carrelage mur et sol, rouille dans les charnières de porte et porte-savon...), remplacer le wc bien abimé ...
Nous recommandons vivement cet hôtel qui est le meilleur d'Aqaba et nous comptons y retourner.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mazen-AbuSakha, General Manager de InterContinental Aqaba Resort, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Michelm50
Warm greetings from Intercontinental Aqaba Resort!
We are delighted to read your lovely review of your stay with us. Thank you for taking your time to post your recommendation here on TripAdvisor
Guests’ feedback and constructive comments are an inspiration for our team to improve the level of service to meet your expectation. In addition, please note that I have passed your compliments to the concerned staff members. Your constructive comments about the renovation are highly appreciated, and would assure you that all were handled and discussed deeply for further improvement.
Our team looks forward to welcoming you back to Intercontinental Aqaba Resort soon.
Sincerely Mazen Abu Sakha General Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rueil-Malmaison, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Au premier abord, le hall d'entrée monumental plutôt dans le style années 70 fait un peux peur mais ensuite, on découvre un hôtel qui a dû être rénové récemment et qui est très agréable.
Grande piscine tout le long de l'hôtel donc on peut être au calme pour nager. Également grand jacuzzi extérieur donc très agréable.
On accède directement à la plage avec des transats et parasols. Rien à redire.
Pour le buffet du petit déjeuner et dîner, bien mais sans plus.
Pour ceux qui sont allergique à la musique au bord de la piscine et qui veulent être tranquilles, possibilité de réserver une excursion l'après-midi sur une autre plage au calme ou vous pourrez faire du snorkeling où vous verrez quelques poissons et coraux (avec des sacs plastiques au milieu, cf port de commerce) mais on est très loin du spot magnifique vanté par les agences de voyage. Attention Aqaba est un port de commerce très important donc on est au milieu d'énormes bateaux de commerce qui bouchent le paysage (pour le romantisme c'est fichu, quel que soit l'hôtel d'Aqaba).
Attention musique extérieure aussi le soir jusque vers 11h, donc si vous vous couchez tôt hôtel à éviter.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mazen-AbuSakha, General Manager de InterContinental Aqaba Resort, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Google Traduire en français
Dear acnicolay
Warm greetings from Intercontinental Aqaba Resort!
First of all we would like to thank you for choosing our Resort for your recent stay, as well for posting your positive moments thoughts of your stay with us here on TripAdvisor
Your great words about our resort facilities and food are a true motivation for all our employees to provide the finest service.
Our team looks forward to welcoming you back to Intercontinental Aqaba Resort soon.
Sincerely Mazen Abu Sakha General Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez InterContinental Aqaba Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Aqaba Resort

Adresse: King Hussain Street | Sweimah, Aqaba 77110, Jordanie
Numéro de téléphone:
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Aqaba
N°1 des hôtels en bord de mer à Aqaba
N°2 des hôtels de luxe à Aqaba
N°2 des hôtels Spa à Aqaba
N°3 des hôtels d'affaires à Aqaba
N°3 des hôtels romantiques à Aqaba
Fourchette de prix (par nuit): 145 € - 305 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Aqaba Resort 5*
Nombre de chambres: 202
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Aqaba Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Intercontinental Aqaba Hotel Aqaba
Aqaba Intercontinental

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Aqaba Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.