Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ce n'est pas un 4 étoiles.” 3 5 étoiles
Avis sur Days Inn Hotel Aqaba

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Days Inn Hotel Aqaba a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Hotel Aqaba
4.0 sur 5 Hôtel   |   Al-saada Street, Aqaba, Jordanie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 35 hôtels à Aqaba
Geneva, Switzerland
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
“Ce n'est pas un 4 étoiles.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Résidé 1 nuit, du 22 au 23 novembre 2013. 4 étoiles "Jordanie".
Chambre 1 personne avec buffet petit déjeuner.
JOD 50.- / EUR 53,20 / USD 71,40 /
Rapport qualité / prix moyen.

Après avoir visité quelques hôtels du centre-ville ; ils sont nonbreux, je porte mon choix sur
"Days Inn". Importante chaîne d'hôtels des USA.
Je dois être à la bonne adresse.

Réception :
Accueil sympathique par le "Reception Manager".
Mon choix se porte sur une chambre arrière, qui permettra de moins entendre l'appel très matinal du muezzin devla mosquée toute proche.

Chambre :
Les années ont passées sans beaucoup d'entretien d'aspect général.
La partie fixe de la baie vitrée laisse apparaître un jour important.
Pas de coffre pour les valeurs.
Pas de bouilloire.
Literie standard, confortable.
Salle de bain standard ayant subit les années. Il y a de l'eau chaude. Tout est parfait.

Salle du petit déjeuner :
Certainement par manque de personnel, toutes les tables ne sont pas débarassées lorsque j'arrive pour le petit déjeuner.
Nappes de recouvrement des tables toutes très tachées et sales. Elles ne sont pas changées normalement après chaque départ des client.
Inadmissible et inacceptable pour un hôtel 4 étoiles.
Les employées Philippines sont débordées, mais restent extrêmement souriantes et charmantes.
Ayant prévu ub séjour de 3 jours, je quitte cet hôtel après 1 nuit.
Ne correspond pas à un 4 étoiles.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saqer_13, Manager de Days Inn Hotel Aqaba, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for posting your review on Trip Advisor.

Although a short stay, we are sorry to hear that you had an unpleasant experience at the Days Inn Hotel.

Your comments have been noted and I would like to assure you that we take such feedback extremely seriously and whilst we continue to take necessary preventive measures, please do accept our sincere apologies for any disappointment caused.
Thank you once again for taking the time to post your review and we do look forward to having you as our guests again in the not too distant future

Front Office Manager
Saqer Tawalbeh
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

176 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    53
    51
    41
    18
    13
Consultez les avis pour
39
49
19
12
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
perpignan
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Très bon hotel, pres du port, de la plage et près d'un centre commercial.
Possibilité de balade dans la ville très animée le soir.

  • Séjour du avril 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
antibes
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

cet hôtel nous a été imposé alors que nous devions séjourner à l'hôtel AQABA GULF HOTEL. La vue depuis notre chambre donnait sur les climatiseurs de l'hôtel d'en face. La chambre était vieillote, heureusement nous n'y sommes restés qu'une nuit .... quant au petit déjeuner il fallait arriver tôt pour avoir quelque chose de comestible. A oublier les brioches à peine décongelées !!!!

  • Séjour du avril 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

C'est une arnaque cet hotel, les chambres sont très vielles les meubles aussi
lits non confortable, le sanitaire n'était pas fixé très sale miroir cassé .....
mis à part la reception qui est correct (sauf les fauteuils pas confortable)
même le petit déjeuner était immangeable
Dommage que je n'ai pas été prévenu avant maintenant vous l'etes

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOUCHES DU RHONE
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Bonne qualité générale , accueil sympathique , décoration et volume hall originaux , chambre spacieuse avec terrasse et bien équipée ,salle de bain parfaite , ville bruyante mais bruit bien atténué dans chambre , restauration trés correcte , personnel souriant , agréable passage dans cet hôtel

  • Séjour du octobre 2010
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LYON
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2008

Les chambres sont sales, très mal entretenues. Difficile de dormir à cause du bruit des souffleries de l'hôtel.

Le petit déjeuner peu varié et peu achalandé : attention aux lèves tard! Nous y sommes restés 1 jour à l'arrivée et 1 jour au retour et le cauchemar a été le même.

Je vous conseil de ne pas y mettre les pieds si vous avez besoin d'un minimum de confort (classé 3* quand même!!!). Pour le reste, les photos sans sont commentaires.

  • a aimé — Il y a une piscine sur le toit
  • n'a pas aimé — Saleté et manque de calme
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Days Inn Hotel Aqaba ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Days Inn Hotel Aqaba

Adresse: Al-saada Street, Aqaba, Jordanie
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels de luxe à Aqaba
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 103 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Days Inn Hotel Aqaba 4*
Nombre de chambres: 109
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Hotel Aqaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Aqaba Days Inn
Days Inn Aqaba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Hotel Aqaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.