“Excellent hôtel pour un prix raisonnable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Landmark Nagoya

Hotel Landmark Nagoya a été ajouté à vos Favoris
Hotel Landmark Nagoya
Hotel Landmark Nagoya
2.5 sur 5 Hôtel   |   3-18-25 Nishiki, Naka-ku, Nagoya, Aichi Prefecture 460-0003, Japon (Gare de Nagoya)   |
Classé n°90 sur 138 hôtels à Nagoya
Marly-le-Roi, France
“Excellent hôtel pour un prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Tout d'abord, l'hôtel est très bien placé : à deux pas de Sakae, considéré comme le centre de la ville, et donnant directement sur la Nishiki-dôri, il est dans un quartier assez animé le soir. On pourrait regretter le fait qu'il se situe loin de la gare centrale de Nagoya (une grosse demie-heure à pied avec valises), mais le métro n'est pas loin, ce qui permet d'y accéder dans un temps tout à fait raisonnable.

Côté chambres, rien à redire : la chambre avec lits jumeaux que nous avons eue était très propre et relativement spacieuse, avec deux grands lits simples confortables (110 ou 120cm de large) et la place de poser les valises au sol sans gêner le passage. (en les plaçant entre les lits). La salle de bains est assez grande, en tout cas plus que la moyenne dans la catégorie de prix dans laquelle se plaçait la chambre. Présence d'un climatiseur fonctionnant sans problèmes, un grand bureau, une fenêtre donnant sur la rue. Il est possible de louer un modem à l'accueil pour profiter d'Internet dans les chambres. A noter que la connexion passe par le câble (fibre optique ?), et est très rapide.

Le service est aussi très bon : le personnel est aimable est disponible, et a des notions d'anglais, ce qui peut aider si vous n'êtes pas très à l'aise en japonais. Dans le hall, des distributeurs, mais aussi un accès vers un restaurant, aussi ouvert à l'extérieur, où vous pourrez bien manger pour pas très cher. C'est là que sont également servis les petits déjeuners, qui sont compris dans le prix de la chambre et qui sont assez bons. Il y a aussi une laverie automatique dans l'hôtel, ainsi qu'un parking réservé aux clients de l'hôtel si vous le souhaitez.

On notera, enfin, que même si les chambres donnent sur un quartier animé, l'isolation phonique est très bonne et on n'est pas du tout gêné par les bruits de la rue.

Pour finir, le prix : nous avons payé notre chambre environ 70€ la nuit. Vu la propreté des chambres, la qualité du service et le placement de l'hôtel, je recommande vivement l'hôtel Landmark si vous prévoyez un voyage à Nagoya et que votre budget est relativement limité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple

Vous connaissez Hotel Landmark Nagoya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Landmark Nagoya

Adresse : 3-18-25 Nishiki, Naka-ku, Nagoya, Aichi Prefecture 460-0003, Japon
Location : Japon > Chubu > Aichi Prefecture > Nagoya > Nagoya Station , Sakae / Fushimi / Nagoya Castle
Classé n°90 sur 138 hôtels à Nagoya
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Landmark Nagoya 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Recruit Holdings Co Ltd (Inbound), Rakuten, JAPANiCAN et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Landmark Nagoya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Landmark Nagoya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.