“Excellent - et pas cher!” 5 5 étoiles
Avis sur Rose Court Hotel

Rose Court Hotel
Rose Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rose Court Hotel
4-9-60 Osu, Naka-ku, Nagoya 460-0011, Aichi Prefecture (Sakae/Fushimi/Château de Nagoya)   |
Classé Nº 101 sur 156 hôtels/ryokan à Nagoya
4.0 5 étoiles 8 Avis
louvain-la-neuve
“Excellent - et pas cher!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

C'est mon hote japonais qui a choisi cet hotel, vraiment pas cher en comparaison du confort et de l'amabilite extreme du personnel. Bien qu'ils ne connaissent pas tres bien l'anglais, ils se sont demenes pour repondre a mes questions sur les achats et autres deplacements. L'hotel est de plus idealement situe, pres de la station Kamimaezu qui dessert deux lignes : facile pour visiter (ou travailler). Et tout pres, se trouve le quartier Otsu-Dori ou vous trouvez toute l'ambiance d'un quartier commercial a des prix interessants. Pour ceux qui veulent plus de glamour et d'occident, les autres quartiers commerciaux sont facilement accessibles. a des prix.

Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

En couple

Vous connaissez Rose Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rose Court Hotel

Adresse: 4-9-60 Osu, Naka-ku, Nagoya 460-0011, Aichi Prefecture
Location : Japon > Chubu > Aichi Prefecture > Nagoya > Sakae / Fushimi / Nagoya Castle
Classé Nº 101 sur 156 hôtels/ryokan à Nagoya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.