“calme et élégant” 5 5 étoiles
Avis sur Nishitetsu Inn Nagoyanishiki

Nishitetsu Inn Nagoyanishiki a été ajouté à vos Favoris
Nishitetsu Inn Nagoyanishiki
3.0 sur 5 Hôtel   |   2-10-12 Nishiki, Naka-ku, Nagoya, Aichi Prefecture 460-0003, Japon (Gare de Nagoya)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 138 hôtels à Nagoya
“calme et élégant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

En vacance, nous avons réservé une chambre avec lit double. La chambre était très confortable pour dormir. Egalement très propre et spacieuse pour le Japon.
La décoration est moderne, neuve et contemporaine.
L’l'hôtel est très agréable, calme et idéalement placé à 5 minutes à pied de la station de métro « Fushimi », parfait pour les déplacements.
Le personnel de l’établissement est très performant et à l’écoute de vos besoins et attentes. Ils ont été de très bons conseils pour notre séjour. Bravo et merci !

Astuce pour la chambre : la chambre 1125 est parfait car elle se trouve au bout du couloir et à donc avec aucune circulation...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
西鉄イン名古屋錦, 副支配人 de Nishitetsu Inn Nagoyanishiki, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Merci pour votre usage. Des paroles de louange pour le personnel, je suis très heureux.
En outre, vous arrivez à Nagoya, s'il vous plaît venez.
Je suis impatient de vous revoir.

Katsuhiko Ogawa

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Nishitetsu Inn Nagoyanishiki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nishitetsu Inn Nagoyanishiki

Adresse : 2-10-12 Nishiki, Naka-ku, Nagoya, Aichi Prefecture 460-0003, Japon
Location : Japon > Chubu > Aichi Prefecture > Nagoya > Nagoya Station , Sakae / Fushimi / Nagoya Castle
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°6 sur 138 hôtels à Nagoya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nishitetsu Inn Nagoyanishiki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Rakuten, JAPANiCAN, Hotels.com, Agoda, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nishitetsu Inn Nagoyanishiki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nishitetsu Inn Nagoyanishiki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.