“Idéal pour aller à l'aéroport et en ville.” 4 5 étoiles
Avis sur Cypress Garden Hotel

Cypress Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cypress Garden Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-9-8 Kanayamacho, Atsuta-ku, Nagoya 456-0002, Aichi Prefecture (Kanayama / Atsuta / Mizuho)   |
N° 56 sur 158 hôtels/ryokan à Nagoya
Berlin
“Idéal pour aller à l'aéroport et en ville.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé une nuit ici avant un vol matinal qui partait de l'aéroport de Nagoya (Centrair). L'hôtel est situé à 3 minutes à pied de la station de Kanayama Meitetsu où tous les trains pour l'aéroport s'arrêtent (mais tous les trains pour l'aéroport de partent pas de la gare centrale de Nagoya, c'est pourquoi j'ai choisi cet hôtel à Kanayama. L'hôtel semble être assez récent, avec des chambres jolies et propres et ces toilettes japonnaises électroniques totalement fascinantes avec une bonne demi-douzaine de boutons. Le personnel parle anglais et ils sont gentils et efficaces.

On peut aller directement au château de Nagoya en prenant le métro à Kanayama et à la gare centrale de Nagoya en prenant le métro, ou les lignes JR et Meitetsu.

La prochaine fois que je devrai prendre un avion à Nagoya Centrair, je descendrai dans ce très agréable hôtel.

• Thaï en 1er

Vous connaissez Cypress Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cypress Garden Hotel

Adresse: 1-9-8 Kanayamacho, Atsuta-ku, Nagoya 456-0002, Aichi Prefecture
Location : Japon > Chubu > Aichi Prefecture > Nagoya > Kanayama / Atsuta / Mizuho
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 56 sur 158 hôtels/ryokan à Nagoya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cypress Garden Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, JAPANiCAN, Rakuten et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cypress Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cypress Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.