“Bien situé, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Country Hotel Takayama

Country Hotel Takayama a été ajouté à vos Favoris
Country Hotel Takayama
3.0 sur 5 Hôtel   |   6-38 Hanasatomachi, Takayama, Gifu Prefecture 506-0026, Japon (Takayama Station)   |
Classé n°20 sur 39 hôtels à Takayama
“Bien situé, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'Hôtel Country de Takayama est situé juste en face de la gare Japan Railway, juste au-dessus d'un convenient store. C'est son principal atout. On a pris une chambre double normal et elle est tout petite... On a dû poser ma valise - qui n'était pourtant pas énorme - dans l'entrée et elle bloquait en partie l'ouverture de la porte de la salle de bain. Quant à la valise de ma compagne, on l'a posé entre nos deux lits. Il y avait tout juste la place.
Le petit-déj était bof avec des oeufs brouillés tièdes, un café bof. Mieux vaut aimer les petits-déjeuners japonais (salés) pour que ça reste correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Menton
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

Agréablement situé près de la gare et du centre ancien de Takayama, cet hôtel simple et très bien tenu est idéal pour un court séjour. 45 € la nuit en juillet 2008, accès internet gratuit, pas de petit déjeuner mais accès gratuit au distributeur de boissons chaudes de 7 à 10 h avec petits encas. Le personnel, très sympatique parle anglais.

• a aimé — proximité des visites
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Country Hotel Takayama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Country Hotel Takayama

Adresse : 6-38 Hanasatomachi, Takayama, Gifu Prefecture 506-0026, Japon
Location : Japon > Chubu > Gifu Prefecture > Takayama > Takayama Station , Hidatakayama Onsen
Restaurant
Classé n°20 sur 39 hôtels à Takayama
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Country Hotel Takayama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, Rakuten, JAPANiCAN et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Hotel Takayama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Hotel Takayama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.