“Bien situé, un peu cher et comfortable” 4 5 étoiles
Avis sur Rickshaw Inn

Rickshaw Inn a été ajouté à vos Favoris
Rickshaw Inn
2.5 sur 5 Japanese Pension   |   54 Suehirocho, Takayama, Gifu Prefecture 506-0016, Japon   |
“Bien situé, un peu cher et comfortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous avons séjourné mi juillet dans une chambre triple pour 17400 yens la nuit sans petit déjeuner (dans les ryokans, ils font payer l’enfant comme un adulte).

L’hôtel est bien situé, facile à trouver, entre la gare et les points d’intérêt de la ville. Il faut 10mn à pied depuis la gare.

La chambre n’est pas immense pour trois mais elle était agréable, très propre, avec des tatamis tout neuf et une petite fenêtre. yukata fournis. Clim efficace. Ils ont pensé à mettre un store occultant. Les couettes sont un peu épaisses, donc un peu trop chaudes pour la saison. La salle de bain attenante, privée, à la japonaise était chouette, avec toilettes séparés. Il y a un coin cuisine accessible à tous. on a vu quelques personnes prendre le petit déjeuner (qu'on peut réserver à l'avance) sur le palier où il y a une table et où est aménagé un soin salon.

Takayama est une ville facile, il y a plein de restaurants. Celui indiqué par le lonely dans la rue en face est un peu attrape touriste.

On a loué des vélos juste au coins de la rue (ils avaient un vélo de petite taille pour notre fils) pour 300 yens l’heure. Ça veut vraiment le coup pour aller visiter les alentours.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Ryokan proche de la gare, agréable, pas très cher. Les chambres sont spacieuses et l'acceuil sympatique.
Les moins: le bâtiment est collé à un parking ce qui s'entend la nuit. Dommage pour une destination pas très urbaine... Autre petit souci: l'odeur pas très agréable dans les chambres (due à la climatisation ou au sol peut être).
Je recommande tout de même cette adresse.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2008

C'est hôtel est bien situé, à proximité de la gare et du centre. Choix de chambre de style japonais ou occidental. Pas de petit déjeuner mais il y a un petit coin repas à disposition. Chambre assez spacieuse. Hôtel bien apprécié des touristes européens.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2006

je suis descendue dans ce ryokan en octobre 2006 pour 2 nuits. L'accueil était parfait, le plan fourni à la suite de la confirmation était très clair et c'est très facile de le trouver à partir de la gare. Son emplacement est très pratique, en plein centre mais dans une rue transverse très calme. La jeune fille à l'acceuil est très prévenante et parle très bien anglais.( il y en a en effet une autre beaucoup moins agréable et je pense que c'est elle qui a du décevoir les commentateurs mécontents). La chambre est sobre mais joliment décorée à la japonaise et c'est très propre. L'eau chaude pour le thé est prête dans notre chambre à notre arrivée. Juste pour moi l'oreiller était un peu dur, c'est tout ! pour une nuit un samedi soir, il peut y avoir un peu de bruit mais ce n'est pas la foire non plus. Un espace salon est à disposition très agréable. si j'y retourne, j'irais au même endroit sans hésiter.

• a aimé — the decoration and location (la décoration et la situation)
  • n'a pas aimé — the pillow ! (l'oreiller !)
  • Conseils/Astuces — avoid eavy suitcase, no elevator (évitez de prendre des valises lourdes, il n'y a pas d'ascenseur)
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2006

Ce ryokan, recommandé par tous les guides, est plein de touristes étrangers. il est calme, bien situé, le personnel est très aimable, assez grande chambre , propre, non fumeur,avec vue sur les alpes enneigées. petit déjeuner pas cher et excellent. L'ambiance est un peu factice, n'a rien d'authentique je recommanderai de séjourner dans un ryokan plus typique à takayama, ou alors dans n'importe quel business hotel. L'hotel est plus cher lors des matsuri. Attention à ne pas avoir une chambre au premier sur le parking.

• a aimé — the location, quietness (situation, tranquillité)
  • n'a pas aimé — not really authentic (pas vraiment authentique)
  • Conseils/Astuces — ask for a room on the third floor, with a view (demandez une chambre au 2ème étage, avec vue)
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Rickshaw Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rickshaw Inn

Adresse : 54 Suehirocho, Takayama, Gifu Prefecture 506-0016, Japon
Location : Japon > Chubu > Gifu Prefecture > Takayama
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°3 sur 99 hébergements spéciaux à Takayama
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Rickshaw Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rickshaw Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rickshaw Hotel Takayama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rickshaw Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.