“2 nuits à Takayama” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Associa Takayama Resort

Hotel Associa Takayama Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Associa Takayama Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   1134 Echigocho, Takayama, Gifu Prefecture 506-0033, Japon (Hidatakayama Onsen)   |
Classé n°4 sur 39 hôtels à Takayama
Bruxelles, Belgique
“2 nuits à Takayama”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Excellent point de départ pour visiter Takayama.
L’hôtel dispose de navettes qui font l'A/R entre celui-ci et la station du JR toutes les heures (départ toutes les heures et demi du JR).
Bien qu'il soit loin d'être un modèle d'intégration dans le paysage naturel, l'hotel offre une vue imprenable sur la ville et dispose de beaux onsens répartis sur 2 étages (alterne H/F un jour sur 2).
Le complexe comprend trois restaurants (un japonais type kaiseki assez cher vu ce qui est proposé - un restaurant buffet/tepan-yaki qui sert de salle de petit-déjeuner et un dernier restaurant très abordable au niveau des onsens).
La chambre est vaste pour le Japon, propre, bien agencée et de style européen.
Le petit-déjeuner est de bonne facture, bien fourni, le tout dans un cadre agréable.
Quasiment tout le personnel parle un anglais fluent.
En bref, un très bel hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Immense hôtel très laid du style usine à touristes qui fait vraiment tache dans le paysage (13 étages à flanc de colline) en dehors de la ville de Takayama. Il y a une navette gratuite environ toutes les heures pour rejoindre la gare JR en 10 minutes, sinon compter 30 minutes de bonne marche à pied si le coeur vous en dit.

Les bons côtés:
Il y a plusieurs restaurants dans l'établissement dont un qui sert un diner buffet de très grande qualité. Sans que le choix des mets y soit vraiment immense, mais largement suffisant pour plaire à tout le monde, tout ce qui était proposé était vraiment très bon (mais pas donné +/- 40 Euros p.p.). Le petit déjeuner du matin était de la même qualité avec des viennoiseries excellentes.
Bel onsen sur 2 étages, l'un pour femmes l'autre pour hommes avec alternance tous les deux jours (les bains sont différents d'un étage à l'autre).
Le personnel de la réception se mettait en quatre pour répondre à toutes mes questions.

Les moins bons côtés :
A mon goût, trop grande structure impersonnelle avec une foule de clients dans une réception qui ressemblait à un hall de gare.
Lors des repas au restaurant, les maitres d'hôtels courraient dans tous les sens (je dis bien courraient) dans la salle à manger très bruyante, à m'en donner le tournis.
Dans la chambre que j'occupais, l'air conditionné ne fonctionnait pas correctement en mode chauffage et je n'y avais pas bien chaud fin octobre, heureusement que les couvertures sur le lit étaient épaisses.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Chicoutimi
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Un hotel très grand mais on oublie rapidement ceci lorsqu'on découvre la vue magnifique sur la vallée et la ville de Takayama. Un des avantage de cet hotel est la présence des magnifiques Onsen sur les étages supérieurs d'où on peut relaxer de facon extraordinaire. L'hotel est décoré de facon sobre et élégante, aucun tape à l'oeil. Le service est irréprochable. Un repas du soir que j'y ai pris était typiquement japonais et excellent. L'éloignement par rapport au centre-ville n'est pas un problème car une navette gratuite nous y amène... on peut aussi si la température le permet s'y rendre à pied. Le seul irritant pour moi était la buée qui se formait sur la vitre des chambres qui donnait à notre vision de la ville un touche à la David Hamilton.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Le onsen vaut a lui tout seul de séjourner dans cet hôtel. Quand j ai besoin de me relaxer, je ferme les yeux est je revois la vue sur la montagne, immergé dans l eau chaude.

L hôtel est un peu loin de la gare mais les navettes gratuites de l hôtel sont régulières.

Personnel très pros.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Takayama
Qualité-prix, I...
3 étoiles, Inte...
Washington Hotel Plaza
Washington Hotel Plaza
N° 20 sur 39 à Takayama

Vous connaissez Hotel Associa Takayama Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Associa Takayama Resort

Adresse : 1134 Echigocho, Takayama, Gifu Prefecture 506-0033, Japon
Location : Japon > Chubu > Gifu Prefecture > Takayama > Hidatakayama Onsen
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Takayama
N°6 des hôtels romantiques à Takayama
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Associa Takayama Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, Rakuten, JAPANiCAN, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Associa Takayama Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Associa Takayama Takayama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Associa Takayama Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.