“Proche de la gare et très propre” 4 5 étoiles

Guesthouse Namaste
6-14 Kasaichimachi, Kanazawa 920-0851 , Ishikawa Prefecture   |
Classé Nº 4 sur 10 logements spécialisés à Kanazawa
4.5 5 étoiles 48 Avis
“Proche de la gare et très propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Les +
+ Bien placé à 8 minutes à pied de la gare
+ Très propre
+ Bons conseils donnés par l'hôte

Les -
- Accueil un peu froid et hôte un peu trop maniaque
- Nous n'avons pas pu laisser nos bagages dans la guesthouse après le checkout (et nous n'avions pas été prévenus par email/téléphone au préalable). Nous avons donc du payer 1200 yens pour deux à la gare pour les mettre dans des casiers.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

C'est peut être l'une des meilleures guest house de notre voyage.
Même si la chambre est "un peu" petite, l'ensemble de la maison est absolument nickel, le propriétaire peut paraître tatillon sur la propreté mais c'est normal c'est chez lui; ce dernier est d'ailleurs très agréable et surtout donne de très bon conseils pour votre séjour (cartes et pamphlets fournis). Seul petit "hic": on est près de la gare certes, mais assez loin des attraction principales de la ville. Mais on ne peut tout avoir! Qu'à cela ne tienne, on marche un peu ou on prend le bus, c'est aussi ça découvrir une ville.

Une des meilleures expériences que l'on ait eu en guest house, on est vraiment chez l'habitant et on y est bien.
A recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Le gérant est extrêmement sympathique mais ce n'est pas le japonais typique. Il a vécu 15 ans en Inde ce qui explique son look et son attitude très décontractée :).

La guesthouse est agréable mais difficile à trouver ! On a raté la rue 3 fois en 2 jours.
Très paisible et calme mais assez éloignée des commerces et autres centres d'intérêts.

Futon pour dormir, deux salles de bains à n'utiliser qu'entre 7h et 23h, étendoir pour le linge, une seule WC, wifi, cuisine et salon à disposition. Prêt de parapluies !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Namaste est une petite maison d'hôte dans une rue proche de la gare. L'acceuil est chaleureux et le gérant est très sympa. Nous avions une chambre japonaise assez spacieuse avec salle de bain commune au RDC malheureusement non chauffée le matin ce qui la rendait un peu fraîche. Sur les conseils de notre hôte, nous sommes allé dans un petit restaurant dans la rue voisine ou nous avons mangé un repas vraiment délicieux pour une bouchée de pain. À conseiller pour des jeunes couples ou des petits groupes d'amis.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Guesthouse Namaste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guesthouse Namaste

Adresse: 6-14 Kasaichimachi, Kanazawa 920-0851 , Ishikawa Prefecture
Location : Japon > Chubu > Ishikawa Prefecture > Kanazawa
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé Nº 4 sur 10 logements spécialisés à Kanazawa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guesthouse Namaste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guesthouse Namaste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.