“Rien d'extraordinaire” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 36 chambres d'hôtes à Kanazawa
Bruxelles, Belgique
“Rien d'extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

J'avais lu beaucoup de bons commentaires sur ce ryokan mais je dois avouer que j'ai été déçue. Bien sûr les bains privés sont un atout non négligeables mais les chambres ne sont pas très jolies et le petit déjeuner n'est pas non plus au dessus de ce que l'on a pu trouver ailleurs et moins cher. Cependant, ce ryokan est très bien situé pour visiter Kanzawa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Je commence par le point négatif pour ce Ryokan. Si possible éviter les deux chambres donnant sur la rue. Pour les bons dormeurs, je pense qu'il n'y aura pas de problème. Pour les personnes plus "sensibles", ça peut être gênant. J'ai une très bonne ouïe et il me fut difficile de trouver le sommeil lors de mon premier passage (^___^).

Le Ryokan est très bien placé. Vous pourrez aller au Kenrokuen à pied par exemple et traversant la rue piétonne.

L'accueil est chaleureux et l'hôte vous donnera bon nombres d'informations et de bons plans avec une petite carte illustrée. Le petit déjeuner est copieux (avec beaucoup de riz blanc) et varié. Je n'ai jamais pris le petit dej continental.

Il y a aussi la possibilité de laver son linge, mais attention le sèche-linge est très très LENT.

Je trouve que c'est un choix judicieux et que le rapport Qualité/Prix y est correct.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

a recommander. Il est idéalement situé avec des bus passant toutes les 2 min, près des rues commerçantes, du quartier samouraï, du Kenroku-En, du tmple Ninja, bref on peut aisément visiter la ville a pied en partant du ryokan.

propre, accueil charmant (comme souvent au japon), propriétaire très serviable, souriante et vraiment très gentille

accès internet gratuit dans le petit salon
petit onsen à l'intérieur pour se détendre.

bref un ryokan agréable dans la ville préférée du japon

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Ce ryokan est bien sympas. Nous sommes resté 2 nuits. il est proche des sites de visite qu'on peut atteindre à pied. La propriétaire parle bien l'anglais et est très attentionnée. Les chambres sont spacieuses et le bain japonais est vraiment relaxant. Il y'a une connection internet avec 1 pc gratuit. il est possible de déjeuner sur place. il y'a une machine a lessiver. parfait pour une petite alte.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Grasse FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2006

Sur 17 nuits au Japon, la seule fausse note de notre voyage.
Un hotel dans une gamme de prix économique, mais nous ne nous attendions pas a se manque de propreté et des mauvaises odeurs dans les toilettes, une rénovation qui n'a jamais du être faite vue l'état des moquettes et des tapisseries (grandes aureoles et taches) , les draps des literies avec des trous et ne paraissant pas très propre, pour la toilette un evier à 2 bac situé dans le hall d'entrée et une petite glace sur le coté ce qui ne facilite pas le rasage ni le maquillage, les douches à la japonaise chez les hommes prévues pour 4 personnes mais avec un seul flexible de douche et un seul tabouret. Vraiment un mauvais souvenir où un sentiment de manque d'hygiène nous a un peu gaché notre visite de Kanazawa

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — La saleté et les odeurs
  • Conseils/Astuces — En Aout très chaud aussi préférer une SdB dans la chambre
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kanazawa

Vous connaissez Murataya Ryokan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Murataya Ryokan

Adresse : 1-5-2 Kata-machi, Kanazawa, Ishikawa Prefecture 920-0981, Japon
Location : Japon > Chubu > Ishikawa Prefecture > Kanazawa
Classé n°10 sur 36 chambres d'hôtes à Kanazawa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Murataya Ryokan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Murataya Ryokan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.