“Besoin sérieux de rénovation. Hall enfumé, ascenseur sale, très "fatigué"” 1 5 étoiles
Avis sur Castle Inn Kanazawa

Castle Inn Kanazawa a été ajouté à vos Favoris
Castle Inn Kanazawa
3.0 sur 5 Hôtel   |   10-17 Konohana-cho, Kanazawa 920-0852, Ishikawa Prefecture (Kanazawa Station)   |
Victoria
“Besoin sérieux de rénovation. Hall enfumé, ascenseur sale, très "fatigué"”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Bon ! Garder à l'esprit que nous venions de quitter un hôtel Best Western assez récent à Takayama avec une chambre de bonne dimension et d'un décor élégant (où nous avions payé presque le double qu'au Castle Inn). Nous avons été accueillis à la réception du Castle Inn par l'odeur rance de la fumée de cigarettes. Le petit ascenseur semblait fatigué/sale et son plancher était complètement endommagé et sale. La chambre et la salle de bains attenante étaient minuscules - la chambre d'hôtel la plus petite et la moins agréable où nous soyons descendus au Japon. Le "siège" de notre chambre, (une boite tapissée) avait accumulé de nombreuses taches (il avait l'air dégoûtant). Mais la chambre, la literie et la salle de bains attenante étaient très propres. Le 2è jour j'ai remarqué que le hall de la réception ne sentait plus la fumée, mais la section "affaires" (internet) séparée par une cloison en verre sentait tellement fort l'odeur de vieux tabac que je me suis mis à étouffer et que j'ai dû en sortir. Nous sommes restés deux jours. Dans l'ensemble je n'ai pas aimé cet hôtel. Il donnait une impression de saleté à cause principalement des espaces publics fatigués et l'odeur de vieux tabac - des problèmes pourtant faciles à remédier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Castle Inn Kanazawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castle Inn Kanazawa

Adresse: 10-17 Konohana-cho, Kanazawa 920-0852, Ishikawa Prefecture
Location : Japon > Chubu > Ishikawa Prefecture > Kanazawa > Kanazawa Station
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Kanazawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castle Inn Kanazawa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castle Inn Kanazawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castle Hotel Kanazawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castle Inn Kanazawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.