“BONNE ÉTAPE” 4 5 étoiles

1-7 Ekimotomachi, Okayama, Okayama Prefecture 700-0024, Japon   |
Classé n°3 sur 51 hôtels à Okayama
“BONNE ÉTAPE”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Idéalement situé pour faire une étape pratique et confortable en direction du sud. L'hôtel est situé à proximité de la gare, ce n'est pas négligeable. Idéalement situé pour visiter l'un des plus beaux jardins du Japon, le Ritsurin. Un 3 étoiles propre aux chambres correctes Au décor moderne. Accueil courtois. Petit plus, le bain public Onsen au dernier étage. Beau buffet au petit déjeuner, continental et japonais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Bonsoir,

Au cours de notre voyage au Japon nous avions séjourné une nuit dans cet hôtel pour pouvoir visiter les jardins (le Korakuen à Okayama et le Ritsurin-koen à Karamatsu) au moment de la floraison des cerisiers. Nous vous recommandons bien sûr ces deux magnifiques jardins. Et nous vous recommandons cet hôtel qui nous a surpris sur beaucoup de points.
Hôtel récent avec un design contemporain (peut ne pas plaire), avec un onsen au 10ème étage et un service à tout point de vue irréprochable.
Notre chambre était très propre, assez grande, et calme.
Pour le petit déjeuner un énorme choix tant pour un déjeuner à l'occidental qu'un déjeuner à la Japonaise.
Dernier point et non des moindres c'est à moins de trois minutes à pieds de la gare.

Seul regret : n'avoir passé qu'une nuit !

Michel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mitsui Garden Hotel Okayama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mitsui Garden Hotel Okayama

Adresse : 1-7 Ekimotomachi, Okayama, Okayama Prefecture 700-0024, Japon
Location : Japon > Chugoku > Okayama Prefecture > Okayama
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 51 hôtels à Okayama
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, JAPANiCAN, Rakuten, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsui Garden Hotel Okayama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsui Garden Okayama
Okayama Mitsui Garden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitsui Garden Hotel Okayama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.